TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de votre avis s'il vous plait.

Aller en bas 
+6
sylhvana
mayeliss
Anne-Laure
winette
youna
Gew.lumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoaken
Explorateur !!!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2009

Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s'il vous plait.   Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:53

He, he, je vois qu'on a le même avis sur Paris et son merveilleux (ironie, désolée pour les Parisiens, vraiment) cadre de vie. Je suis sur Paris seulement parce que la fac que je voulais se trouve sur Paris et dès que j'ai mon diplôme je m'en vais trèèèèèèès loin avec la ferme intention de ne jamais revenir y vivre.

Ne t'inquiète pas, je ne remets pas du tout en cause ton désir d'avoir un chien. Je pose des questions, nuance. lol!

Et effectivement, un chien permet de faire des rencontres, ou simplement d'aborder les gens (ou de se faire aborder plutôt Mr. Green ) Tu peux aussi essayer de participer à des rencontres canines avec des gens de forums etc... C'est vrai que c'est plus facile avec un chien de faire le premier pas vu que ça fait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
mayeliss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s'il vous plait.   Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:38

ca c'est sur qu'un chien ca rend sociable! nous n'avons jamais autant discuté que depuis que nous avons notre chien!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s'il vous plait.   Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:32

je suis d accord avec vous rien de tel qu un bon toutou pour faire des connaissances Mr. Green pour briser la solitude moi qui n en ai plus et bien j avoue que c est ce qui me manque je passais quasiment ma vie dehors lol! avec ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
melou
P'tit Voyageur !!!
melou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : doubs
Emploi : etudiante BEPA services aux personnes
Loisirs : expos canines
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s'il vous plait.   Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:03

Je me permet d'intervenir ici, bien que nouvelle sur ce forum !!

Mes 14 premières années, j'ai vécu avec une chienne husky.

Personne de mes parents ne fait du sport, donc aucune activité physique. Quelques fois des ballades, mais Gypsie étant trèèèèèèès fugueuse, toujours attachée ... pas top !
A ses 4 ans, une chienne briard est arrivée. Des fois elles jouaient ensemble, des fois elle se battaient et on finissait chez le véto !!
Gypsie vivait dehors. Déjà parce que un husky ca aime le froid, mais également, et principalement, parce qu'elle faisait des bêtises plus grosses qu'elle !! lol. Elle a bouffé des canapés, des pieds de buffet ... Enfin, ma maman l'a eu avant d'abiter la maison, elle vivait en appart' avec, elle avait pas du tout d'éducation. Assis, elle ne savait pas ce que ca voulait dire !!! lol.

A mon avis, une ballade quotidienne suivant ce à dont elle était abituée avant, et hop, c'est perfecto !! lol.

Enfin, c'est mon point de vue !! Niveau caractère, je ne me souvient pas ..

Bon courage dans tes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dora-canecorso.blog4ever.com
Gew.lumi
Nouveau
Gew.lumi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s'il vous plait.   Besoin de votre avis s'il vous plait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:10

Bonsoir,

Merci bien pour les conseils encore.

Oui je recommence a être un peu sportif c'est temps ci. Du coup, si je prends un husky je serais obligé de faire quelque balade avec ^_^.

Je continue mes recherches. Malgré le peu de temps que j'ai... (j'aide beaucoup a ma maison c'est temps ci, pas toujours facile d'avoir une pause .)

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toux du chenil... Besoin de votre avis !
» besoin de votre avis pour un projet
» Un conseil s'il vous plait..!!!!
» Ceux qui ont plus d'un chien nordique:besoin de votre avis
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: