TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Empty
MessageSujet: quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer   quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:38

moi jadore on peu meme dire, je devore les carte pour avoir un rendez vous( ps: je c plus comment, on apelle ça ^^ Boulet )

Voila la preuve et aussi j'ai devorer eragon( le livre) jai surtou aimer la fin, m la j'ai pas de photos car je les prété...













































quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer S5007510


mdr bonne apétie, elle fait ca aussi avec les fils elecrique qui trene, voila la coupable,, pour ces betise un bon bain ....

quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer S5001610
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer   quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
bénédicte
quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer   quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:29

j' adore ces petites betes et surtout les petits cris que ça fait.
J' en ai eu un quand j' etais plus jeune, il grignotait aussi pas mal de chose et s' amusait avec le berger allemand de mes parents.C' etait super mignon.
Quand il est parti, j' ai déprimé pendant super longtemps car ces petits monstres sont supers attachants.
Sinon, ta petite peluche est super mignonne quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Amour42 quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Amour42
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer   quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:34

Merci oui c'est vrai que c'est super attachant, moi jai de la chance , elle a 7 ans, et elle est toujour parmis nous. mais malheuresement, le jour la ou elle partira, je ne s'est pas se que je verer, mes mon cochon d'inde, c 'est toute ma vie, depuis que je suis petite!!!!!donc,... pas du tous précée quelle sen aille, car pour moi se representerer le fin du monde quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer 353521 quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer 353521 quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer 353521 quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer 353521
mais bon, il faut pensser a tous les bons, moment, que je passe avec elle et j'en profite a max!!!! quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer 951532 elle s'entend super bien avec mes chiens, par contre avec le lapin et bien, il se batte, car le lapin protege notre autres cochond'inde, enfin bref une longue histoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: