TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo

Aller en bas 
+7
vaal34
Roska
JOSY
juliencentre
Cha et Antho
BLUEHUSKY
bénédicte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:10

AS-TU ESSAYER LA RADIO ? ESSAIE AUJOURD' HUI ! CA FAIT UNE PRESENCE ! les discutions a la radio .. :hein:
ET OUI UN TRUC QUI CALME ..BON LA MOI CONNAIT PAS A PART CE QUE MON VETO ET ENCORE ,POUR UN CHATS J'AVAIS ESSAYER MAIS PAS TROPS LONGTEMGS CAR CA LES REND TROP AMORFFE ET DANGEREUX A LA LONGUE MAIS QUELQUES JOURS CA A DECONTRACTE ET ENLEVES CERTAINES CRAINTES ;; PAS LONGTEMPS
J' AI FAIT QUE 5 JOUR ET CA A ETE ! JUSTE E TEMPS DE VOIR QUE TOUT VA BIEN DANS LE FOND;; PAS DE PANIQUE !
mais je ne connait pas assez ! jamais eu besoin ! :fum:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/09/2007

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:01

Caro, j'ai peut être une idée pour la miss: Est ce que tu as essayé les difuseurs d'hormones? Ou les fleurs de bach?

Faudrait peut être tenté. Sinon le vary me semble une bonne idée aussi, tout du moins pour lui faire son éducation.

Est ce que tu es allé au cours ce samedi? Faudrait que tu vois avec les éduc si ils ont pas des solutions. Moi avec Dyxie ils m'ont pas mal aidé donc tu peux essayer.

Courage! N'abandonne pas, je suis sûre que dans quelque temps ça passera. Là elle a tout changé : vit en appart, autre chien, arrivé d'un chiot. Pour elle c'est le dépaysement total !

Hésite pas a téléphoné si t'as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:04

andreas a écrit:
Caro, j'ai peut être une idée pour la miss: Est ce que tu as essayé les difuseurs d'hormones? Ou les fleurs de bach?

Faudrait peut être tenté. Sinon le vary me semble une bonne idée aussi, tout du moins pour lui faire son éducation.

Est ce que tu es allé au cours ce samedi? Faudrait que tu vois avec les éduc si ils ont pas des solutions. Moi avec Dyxie ils m'ont pas mal aidé donc tu peux essayer.

Courage! N'abandonne pas, je suis sûre que dans quelque temps ça passera. Là elle a tout changé : vit en appart, autre chien, arrivé d'un chiot. Pour elle c'est le dépaysement total !

Hésite pas a téléphoné si t'as besoin d'aide.


J'ai déjà proposél es diffuseurs d'hormones + fleurs de Bach il y a environ 10 jours à Capri par texto sunny

Je suis contente de voir qu'on a la même idée Andres sunny les grnads esprits e rencontrent !

Je l'ai d'ailleurs re-suggéré sur le post aujourd'hui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:26

Mr. Green ET BEN .. JE VOUDRAIS PAS ABUSER DES GRANDS ESPRITS .. :banane: NON PLUS lol! Leeloo - Page 3 98202

mAIS bON Y A PAS L"HORMONE DANS LA VIE et la petite fleur.... Leeloo - Page 3 98202

Autrement ça 'serait .. oh OUh TOUS AU HORMONES...MATIN MIDI ET SOIR !!!
VOIR QUATRE HEURE AH OUI C"EST CA QUI MANQUE A MOI AUSSI LE QUATRE HEURE !!

ah oui Leeloo - Page 3 534165 :sm.38: bON BEN ?;.. ce que je 'dis c'est que c'est pas forcément aussi simple que Chats ..
MAIS AS6TU ESSAYER CAROLINEEEE ..PAS TOI ! quoique ! jutement il parait que ça aide à Vivre !! :sm.38:
Leeloo - Page 3 376797 Leeloo - Page 3 951532 :sm.49:

Bizarre qu'om m'a jamais proposé à Moi .. mrdouille ! pas si simple .. les EMOTIONS MAIS BON ... Leeloo - Page 3 67899
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:31

Ben non avec tes hormones on aurait l'effet "plus de smileys" => là ce serait illissible. Mr. Green

Ou "plus du tou de smiley" => ce qui signifierait mort de Bluehusky... Mr. Green

Alors non pas d'hormone pour toi

Bon ok => Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:42

Bon soit tu prends trops d'hormanes et là oui faut prendre l'Air ou alors tu fais du petit sibériens..,??? fait attention il fait froid dehors en ce moment .. Mr. Green

et côté Hormones ça va .. c'est pour ça je peux en parler .. mais pourquoi tu veux sortir ,tu veux des Hormones .. ?? affraid Toi aussi ..
Leeloo - Page 3 98202
Bon tous ça aussi pour dire que oui ça doit fonctionner sur pleins de petits cas .. silmple et douillet mais la leeloo ,je ne suis pas sur voilou pourquoi .. je dis HORMONES OU PAS ... Y A UN SOUCIS PLUS COMPLEXE ,ils sont comme nous . et nous où on setraite a la naturelle certe mais quand c'est sérieux et plus complex .. faut Voirrr !

mais ça peut rajouter aux bonheurs WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Leeloo - Page 3 Yeux05 Leeloo - Page 3 98202

Rien pour toi je ne serais ni illissible et ni Morte .. pas bon pas beau ! bon aller je vais aller prendre ma DOSE NATURE .... Leeloo - Page 3 98202 :mains:

et tu diras comme même caroline si tu as donnée déjà la Chose .... Leeloo - Page 3 Ecrit6 :s.29:
ET MERCI ROSKA ! C'EST GENTIL DE PENSÈE AU P'TITS SMILEYX...HEUREUX ! normale il fonctionne aussi ,quoi CARBUREEEEEE à la Choses .. :sm.27: :sm.22: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:46

je veux dire "rien que pour toi ." . je suis toute lisible et toute vivante ,Vi
.. bon la leeloo elle doit se calmer sur ses humeurs ! et ses attitudes .. SEPTEMBRE EST ASSEZ LOIN COMME M. :hein: Leeloo - Page 3 Amour42 Leeloo - Page 3 Danseuse Leeloo - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:45

Effectivement Roska, les grand esprit se rencontre ^^

j'avais pas lu tout le post, j'ai regardé vite fait les nouvelles Censuré de la puce ^^

J'espère que Caro s'en sort quand même, parce qu'avec 3 chiens dont 2 qui font que des bêtises ça doit être tendu pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:26

tu sais je viens e penser à un truc obliger quand tu sors ,ne pas dire coucou aux chiens ,calins et touts et touts ,partir presque sans se retourner !
,quoi surtout pour les caractèrielles du ciboulot .. (comme si c'étais normale ! et tu donne un truc enmême temps et hop tu ,vousortez tout natureelllement ,bon tu l'as peut-^etre fait aussi maois ce qui est sur c'est pas trops d'attention pour ceux qui s'enquiète de votre sorrtie ! (roska surr le post des assas comment vous la voyez petit clin d'Ormone.. d'oeil par DON !! :mains: lol! Leeloo - Page 3 98202
Courage à vous les jeunes ! et lève la voix aussi .. ils ont des oreilles c'est pas fait pour rien ,c'est un très bon passage vers les neuronnes .. DIRECTS.. Leeloo - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:58

En fait quand je dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai tout essayer j'ai passer une commande de 180 euros a wanimo en commandant des truc pours les chiens et un diffuseur d'hormone en collier et en truc a mettre a la prise mais pour leeloo sa change rien chogann oui il pleure beaucoup moin que 5 mn a peu pres apres il se calme mais leeloo rien !! Les cours d'educ n pourront rien m'apprendre de plus que ce que m'as dit winette, et oui je ne m'occupe plus d'aucun des loups 3O min avant et apres que je soit partie mais rien n'y change !! La je rentre de chez me parents ou elle s'est encore battu avec la chienne de mes parents et elle l'as blesser a l'oeil (rien de grave) mais bo c'est lourd je peut plus rien faire avec mes chiens !! Elle ne disait plus rien a taiga (la chienne a andeas) donc je croyais que sa passerai avec les autres femelle mais j'ai dut me tromper encore une fois !! Et dans la voiture je voulais pas qu'elle monte sur le siege, et elle est monté je l'ai pousser gentillement pour qu'elle descende et elle m'as croquer en montrant les dents, ma mère etait la elle a alluciner. Quand je vous dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai vraiment essayer tout ce que vous m'avez dit !! Et sincerement, j'en peux plus je suis pas la pour ramasser les pot casser d'une mauvaise education, je pensais aider une chienne, et finalement elle etait mieux la ou elle etait avant !!J'aime pas le caractere des femelle husky, hormis taiga que j'adore, mais c'est une chienne assez exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:00

Ah et j'oubliais ses anciens maitre bien sure ne veulent pas la reccuperer et disent que cest de ma faute si elle est comme sa !! Sachant que je l'ai depuis 3 mois et qu'elle ests comme sa depuis que je l'ai (agressive quand on ne dit pas amen a tout ce qu'elle fait, et detruire meme si sa a empirer depuis)
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:06

Capri a écrit:
En fait quand je dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai tout essayer j'ai passer une commande de 180 euros a wanimo en commandant des truc pours les chiens et un diffuseur d'hormone en collier et en truc a mettre a la prise mais pour leeloo sa change rien chogann oui il pleure beaucoup moin que 5 mn a peu pres apres il se calme mais leeloo rien !! Les cours d'educ n pourront rien m'apprendre de plus que ce que m'as dit winette, et oui je ne m'occupe plus d'aucun des loups 3O min avant et apres que je soit partie mais rien n'y change !! La je rentre de chez me parents ou elle s'est encore battu avec la chienne de mes parents et elle l'as blesser a l'oeil (rien de grave) mais bo c'est lourd je peut plus rien faire avec mes chiens !! Elle ne disait plus rien a taiga (la chienne a andeas) donc je croyais que sa passerai avec les autres femelle mais j'ai dut me tromper encore une fois !! Et dans la voiture je voulais pas qu'elle monte sur le siege, et elle est monté je l'ai pousser gentillement pour qu'elle descende et elle m'as croquer en montrant les dents, ma mère etait la elle a alluciner. Quand je vous dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai vraiment essayer tout ce que vous m'avez dit !! Et sincerement, j'en peux plus je suis pas la pour ramasser les pot casser d'une mauvaise education, je pensais aider une chienne, et finalement elle etait mieux la ou elle etait avant !!J'aime pas le caractere des femelle husky, hormis taiga que j'adore, mais c'est une chienne assez exceptionnel !!

ce qu'il faut pas lire !!!
je me demande pourquoi on t'a relaissé prendre un chien ici moi ...

Leeloo - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:15

quand un fille husk ou male oon s'en fout te teste autant et jue avec touts ce qu'il lui passe en tête faut savoir lui changer les idées et surtout avoir le dessus et des fois ,au bon momeent de l'absurditée de son faits aller au plus loin pour lui expliquer les chose et des fois certe aprés saturation ,l'ultime chance de se sentir de ça ,c'est avoir le dessus !
si tu te sens pas capable ! c'est sur ça me parait difficile !
elle a croquer ,moi je lui aurais desuite rappeler les bonne règle .. c'est à dire ON MORD PAS MAMAN .. NONON ! pas question et sa personne ne peux de l'apprendre et le faire a ta place quoique ..

donc je ne sais pas trops ,faut voir le cas de leeloo plus prèt que ça ! ne te laisse pas faire ,cela ne veut pas dire de se faché attout bout de champs non , cela veut juste dire qu'au bon moment il te faut être ferme .. et luers exprimer que tout ce ci n'est pas drole et forcément pose gros soucis pour elle ! les chein ou chienne comprenenne ,maitenan t elle est peut-être malheureuse chez toi aussi .. a voir ! qu'en penses -tu ,crois -tu qu'elleest malheureuse chez toi ?? ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:16

quand on adopte un chien on connait rarement sa vrai personnalité, mais en l'adoptant on prend le risque d'avoir un chien a problèmes c'est ton cas, mais en l'adoptant tu as pris le parti d'assumer ce risque...
Mais c'est vrai qu'entre éduquer un chien adulte et un chiot, le chiot est nettement plus simple, alors pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir deux chiens bien avant d'en prendre un troisième, non j'oubliais un chiot c'est tellement bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:18

juliencentre a écrit:
Capri a écrit:
En fait quand je dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai tout essayer j'ai passer une commande de 180 euros a wanimo en commandant des truc pours les chiens et un diffuseur d'hormone en collier et en truc a mettre a la prise mais pour leeloo sa change rien chogann oui il pleure beaucoup moin que 5 mn a peu pres apres il se calme mais leeloo rien !! Les cours d'educ n pourront rien m'apprendre de plus que ce que m'as dit winette, et oui je ne m'occupe plus d'aucun des loups 3O min avant et apres que je soit partie mais rien n'y change !! La je rentre de chez me parents ou elle s'est encore battu avec la chienne de mes parents et elle l'as blesser a l'oeil (rien de grave) mais bo c'est lourd je peut plus rien faire avec mes chiens !! Elle ne disait plus rien a taiga (la chienne a andeas) donc je croyais que sa passerai avec les autres femelle mais j'ai dut me tromper encore une fois !! Et dans la voiture je voulais pas qu'elle monte sur le siege, et elle est monté je l'ai pousser gentillement pour qu'elle descende et elle m'as croquer en montrant les dents, ma mère etait la elle a alluciner. Quand je vous dit que j'ai tout essayer c'est que j'ai vraiment essayer tout ce que vous m'avez dit !! Et sincerement, j'en peux plus je suis pas la pour ramasser les pot casser d'une mauvaise education, je pensais aider une chienne, et finalement elle etait mieux la ou elle etait avant !!J'aime pas le caractere des femelle husky, hormis taiga que j'adore, mais c'est une chienne assez exceptionnel !!

ce qu'il faut pas lire !!!
je me demande pourquoi on t'a relaissé prendre un chien ici moi ...

Leeloo - Page 3 Meconten


Bon ecoute mr je sait tout, si toi t'es un pro t'as qu'as esayer de t'occuper d'elle moi sa fait 3 mois que j'essaye tout ce qu'on me dit et que rien ne bouge, j'habite en appart sa fait 3 mois que je suis dedans et les voisins se sont deja plaint 2 fois a la gardienne, ils lui ont dit qu'il fallait que les chiens cesse de gueuller sinon ils allait appeler un huissier alors si toi t'es surhumain et que tu prendrais le risque de te faire prendre ton chien que t'as depuis 3 ans pour un chien que t'as depuis 3 mois tnt mieux pour toi !! Ok !! Moi c'est pas mon cas, son ancien proprio m'avait dit quetout irai bien qu'elle avait jamais rien detruit et qu'elle s'entendait avec les femelles, qu'elle avait besoin de trop d'attention et qu'elle en supportais pas le chenil c'est pour sa qu'il la donnait !! Lui personne ne lui a jamais rien dit !! Si il m'avait dit qu'elle s'habituerai pas a l'appartement je l'aurais pas prise, j'ai attendu 8 mois avant de la prendre a discuter tous les jours avec lui, j'aiété la voir une fois au mois de juillet et tout s'etait bien passer !! Maintenant je suis désolé mais je vais pas aller habiter sous les pont pour pouvoir la garder alors tes remarques de merde habituel tu te les garde !! Parceque toi Mr parfait, il y en a ras le bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:19

C'est evidement tu es en appartement tu as des soucis avec un de tes chiens et en plus tu reprends un chiot ou tu es sur que ça va pigné et faire des dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:24

Faline a écrit:
quand on adopte un chien on connait rarement sa vrai personnalité, mais en l'adoptant on prend le risque d'avoir un chien a problèmes c'est ton cas, mais en l'adoptant tu as pris le parti d'assumer ce risque...
Mais c'est vrai qu'entre éduquer un chien adulte et un chiot, le chiot est nettement plus simple, alors pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir deux chiens bien avant d'en prendre un troisième, non j'oubliais un chiot c'est tellement bien Boulet


Je n'etait pas sencer savoir que sa deviendrais un monstre, avec l'arrivée de chogann et je voulais un chiot bien avant de prendre leeloo alors arrete un peu stp j'ai pas besoin de vos sarcasme !! Leeloo je suis pas assez forte et patiente pour la gerer et je pensait qu'apres 8 mois de discussion avec son ancien proprio je saurait comment faire, mais elle est l'opposé de tout ce qu'il m'avait dit, et sa j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:29

mais bien sur,

le coup du chiot cela a été la goutte qui a fait débordé le vase...

C'est sur que l'arrivé du chiot allait la calmé c'est évident, allons y deux fois plus d'emmerde et une bonne excuse pour ne plus vouloir de l'un des trois --> trop de boulot.

Au fait qui est Fenriz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:30

Faline a écrit:
C'est evidement tu es en appartement tu as des soucis avec un de tes chiens et en plus tu reprends un chiot ou tu es sur que ça va pigné et faire des dégâts....


Avant Chogann elle ne detruisait pas autant, mais elle etait deja bien agressive avec les autres chiens, ecoute sa fait 3 mois qe j'essaye d'en faire quelque chose de bien, aucun de mes effort n'a donné satisfaction, sa allait un peu mieux a un moment et ensuite sa a été pire encore elle a besoin d'un jardin c'est simple et surtout d'une presence constante d'ne personne qui ne travail pas moi j'en ai plein le dos de rentrer du boulot et de retrouver l'appart mis a sac !! Mais vous vous etes tous parfait !! vous garderiez tous un chien qui vos ruine votre appart, et qui fait que vos voisins ne vous disent meme plus bonjour, et qui attendent un seul petit truc pour appeler un huissier ou autres, j'ai prit une semaine de vacances pour pas qu'ils hurlent et qu'elle detruise tout mais meme sortir les poubelles est une epreuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:33

Ok alors pourquoi avoir pris un chiot, il y avait pas tant de problème avant, et passé de deux a trois chiens, les voisins deviennent moins compréhensif et c'est bien normal...

Et puis un chien de 8 ans a rééduqué cela demande quelques efforts c'est bien normal et je sais de quoi je parle, mais il faut de la patience et du temps, que tu n'as plus maintenant vu qu'il y a deux terreurs a geré, mais il y en a une que tu aurais pu évité...

Je réitère ma question qui est fenriz ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:35

Faline a écrit:
mais bien sur,

le coup du chiot cela a été la goutte qui a fait débordé le vase...

C'est sur que l'arrivé du chiot allait la calmé c'est évident, allons y deux fois plus d'emmerde et une bonne excuse pour ne plus vouloir de l'un des trois --> trop de boulot.

Au fait qui est Fenriz ??

Le chien d'un ami, et si sa t'amuse de me cracher dessus vas y fait toi plaiz !!

Il y a des gens qui abandonnent leur chiens pour des raisons bien plus mediocre, leurs chien qui a 8 ans et qui a ecu jusqu'ici avec eux tout le long, pour un simple divorce ou autre, et eux tout le monde ferme sa bouche et personne ne dit rien, mais moi bouh qu'elle horrible fille elle abandonne un chien qu'elle a depuis 3 mois parcequ'elle lui ruine son appart et que les voisins se plaignent du bruit mais c'est vrai c'est rien vous avez raison, je vais la garder, et finirais sous les pont avec les chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:37

Chogann est loin d'etre une terreur croit moi c'est un ange il est propre LUI et ne chouine plus !! La terreur c'est elle pas lui !! Lui ce n'est pas du tout un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:42

Bah voila, alors autant balancé la vieille, c'est tellement moins mignon...

Je trouve juste inconscient d'avoir pris un troisième chien, en appart et qu'en on en a déjà un qui pose problème

Enfin bref ca me dégoute un peu, enfin pas qu'un peu mais bon, surtout pour quelqu'un dans la PA comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:45

Attend mais j'ai jamais dit que j'allais la balancer juste que j'essayais de lui trouver quelqu'un de plus adapter a son mod de vie qui n'est pas le mien actuellement a la base je cherche juste une FA jusqu'a ce que j'ai ma maison soit entre septembre et janvier sa depend de mon copain mais je ne trouve pas, c'est vous qui vous tes emballé tout seul Maintenant si je tombe sur quelqu'un qui peux lui offrir ce qu'elle merite soit de la presence tout le temps et un jardin je la laisserai car elle y sera mieux plutot que d'aller en FA en attendan ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:53

bon demain il fera jour ,mais même si tu trouve bientôt des adoptant potentiel ou FA ,il faut bien qu'elle fasse moins de Grooses connerriees ! à un moment ou un autre !
Pour vous soulager la vie et la sienne c'estpas une vie d'être sstreessss et puis pour vous tous .. pas facile !
:scratch: bon j'spère que personne ne va s'excitée de trops comme même ça va pas faire avançer le smillblick des solutions .. à venir pour eux ! et elle la leeloo !
tout ça pas évident ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:55

Euhhh... ce n'est pas très gentil tout ça!

Moi je ne peux pas faire grand chose de là où je suis, mais je te souhaite bien du courage...

J'ai adopté Ontario (croisé Husky/Bouvier bernois/Labrador) mi-décembre et je dois avouer que ce n'est pas facile tous les jours (en fait je vole régulièrement quand Môsieur voit un chat et je commence à avoir des contractures au bras à force de le rammener à mes pieds) et il y a eu de grands moments de doute (pour résumer il n'y a que le fait qu'il n'aboie pas qu'il aie de positif dans son ascendance Husky, il a tous les autres mauvais côtés, sinon il est un peu concon comme un Labrador). Il a été mauvais à une période suite à un gros stress et je m'en suis pris plein la face (agressivité/dominance???, je ne sais plus au jour d'aujourd'hui, parce que maintenant ça va mieux et il est très soumis quand il est devant/à côté de moi une fois que j'ai fait ma grosse voix et au pire si j'ai fait claquer la laisse sur son flanc... arf), mais pour ça, même si ce n'était pas de sa faute le pauvre, il a bien fallu que je le remette en place. J'imagine que tu ne te laisses pas faire et que pour être au bout du rouleau tu as dû essayer tout et n'importe quoi!

Cela dit, même s'il est souvent dit que la violence ne résolvait rien, mettre les choses au point physiquement peut aider; un jour Ontario m'a grogné dessus les crocs bien en vue parce que je lui demandais de descendre du coffre et qu'il ne voulait pas, ça m'a tellement monté au ciboulot que 40kg ou pas, il a vite jarté de la bagnole, je l'ai retourné direct par terre et je l'ai regardé avec des gros yeux, je lui ai montré mes dents et je lui ai parlé avec une voix monstrueuse d'animosité que je ne me connaissais pas... il l'a refait une fois quand je lui ai dit de cracher un énième truc qu'il avait gobé, mais maintenant je crois que c'est bon (en tout ça a dû arriver 4 ou 5 fois qd mm!).

Donc, voilà si tu ne t'imposes pas déjà face à ta chienne elle va continuer à se foutre gentiment de toi. Ensuite pour les bêtises ben là à part l'homéopathie (tu as essayé sinon le sédatif homéo???), laisser la radio... je ne peux pas te conseiller, les miens sont sages (enfin heureusement parce que à 11 et 12 ans ça serait invivable!) et n'ont jamais rien détruit.

Concernant le fait que tu aies pris cette chienne, ben oui faut assumer, mais là en l'occurance t'es dans la panade alors on n'a pas à te juger et il vaut mieux qu'on essaie de t'aider. Moi la première j'ai fait une erreur de prendre Ontario sans l'avoir vu avant et en croyant ce qui était dit sur son post (comme quoi il était croisé sam/malamute, alors que c'est plus un bon toutou qu'un gentil nordique...) ben j'assume, j'ai eu pas mal de grands moments de solitude et d'épuisement (alors qu'il n'a pas l'air ausi terrible que ta louloute!), je me suis demandé ce que j'allais en faire, mais maintenant ça va mieux parce que j'y ai cru, et parce que je me dis que j'en ai au moins sorti un autre et qu'il ne souffre plus autant de son arthrose et de son surpoids. Il aurait peut être été mieux dans une famille, avec un grand jardin, chez des gens plus patients que moi, mais bon, je pense que si les choses ont lieu, c'est qu'il y a une raison pour ça.

IL FAUT Y CROIRE, il faudrait que tu te barricades chez toi (enfin que tu ne laisses rien à sa portée) comme cela t'a déjà été conseillé, que tu lui casse son moral de petite peste...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:09

Oui mais je ne laisse rien a sa portée mais chez moi c'est pas un chateau et on enmenage difficilement vu qu'elle bouffe tout !! Mais elle ouvre les placard fait tomber les assiettes qu'on ne peux mettre nul part ailleurs que dans un placard !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEELOO, husky de presque 8 ans
» leeloo de belgique
» CAPRI pour LEELOO
» Taiga, Capri et Leeloo
» Leeloo, femelle husky de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: