TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo

Aller en bas 
+7
vaal34
Roska
JOSY
juliencentre
Cha et Antho
BLUEHUSKY
bénédicte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:45

:sm.38: heu désolée, c'est pas drôle et très coûteux !!!!! Miss Moultipass est une pestasse !!!!! J'ai pas de conseils mais je t'envoie un gros bisou quand même !!!! Gaffe que Chogann fasse pas du mimétisme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:46

Oui mais en faite si je deprime la c'est que j'ai tout essayer, les os, es oreilles de porc etc et apres elle fait toujours des Censuré et en plus elle chie partout, et pour le ballades avant d'ammer au boulot je la sort pendant 1h avec les deux autres dans un parc special pour chiens donc laché et elle court a la fin ils sont claquer mais quand je part toujours pareil elle detruit tout !! Moi je pense plutot qu'elle aime pas l'appartement emme a eu l'habitude pendant 3 ans de vivre avec un grand jardin completement en liberté et la elle est enfermé et elle aime pas enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:49

Capri a écrit:
Oui mais en faite si je deprime la c'est que j'ai tout essayer, les os, es oreilles de porc etc et apres elle fait toujours des Censuré et en plus elle chie partout, et pour le ballades avant d'ammer au boulot je la sort pendant 1h avec les deux autres dans un parc special pour chiens donc laché et elle court a la fin ils sont claquer mais quand je part toujours pareil elle detruit tout !! Moi je pense plutot qu'elle aime pas l'appartement emme a eu l'habitude pendant 3 ans de vivre avec un grand jardin completement en liberté et la elle est enfermé et elle aime pas enfin c'est mon avis

écoutes il te faudra du temps pour régler les problèmes de comportement de leeloo, donc range ton appartement ne laisse rien trainer et déménage au plus vite et garde a l'esprit que ta chienne ne fait pas ca pour t'embêter, elle n'est pas chiante elle est juste déphasé garde patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:51

JOSY a écrit:
:sm.38: heu désolée, c'est pas drôle et très coûteux !!!!! Miss Moultipass est une pestasse !!!!! J'ai pas de conseils mais je t'envoie un gros bisou quand même !!!! Gaffe que Chogann fasse pas du mimétisme !!!!!


Ben le probleme c'est sa c'est que elle monte sur le canapé des qu'on sort de la piece alors capri et chogann le font aussi elle bouffe nimportequoi chogann le fait aussi, et surtout ele grogne et capri maintenant grogne alors je le remet en place mais c'est lourd !! Si c'est toujours comme sa c'est l'adoption moi je laise ma lace aux autres, mais je croit qu'en faite c'est moi qui n'ai pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:52

juliencentre a écrit:
Capri a écrit:
Oui mais en faite si je deprime la c'est que j'ai tout essayer, les os, es oreilles de porc etc et apres elle fait toujours des Censuré et en plus elle chie partout, et pour le ballades avant d'ammer au boulot je la sort pendant 1h avec les deux autres dans un parc special pour chiens donc laché et elle court a la fin ils sont claquer mais quand je part toujours pareil elle detruit tout !! Moi je pense plutot qu'elle aime pas l'appartement emme a eu l'habitude pendant 3 ans de vivre avec un grand jardin completement en liberté et la elle est enfermé et elle aime pas enfin c'est mon avis

écoutes il te faudra du temps pour régler les problèmes de comportement de leeloo, donc range ton appartement ne laisse rien trainer et déménage au plus vite et garde a l'esprit que ta chienne ne fait pas ca pour t'embêter, elle n'est pas chiante elle est juste déphasé garde patience ^^


Je suis sencé déménager en maison en septembre a peu pres mais d'ici la il peux s'en passer ds choses elle gratte la porte et gueulle quand on est pas la les voisins en on marre
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:55

Que ce soit du FA ou de l'adoption, il y a toujours une remise en place à faire.

Au début ça n'a pas été de tout repos avec Candy (enfin surtout l'entente avec mes femelles) et puis au bout de qq temps elle s'était pliée aux règles et c'était une chienne merveilleuse.

C'est normal.

C'est marrant moi ce que j'aimerais le moins au monde c'est avoir un chiot et toutes les desctructions qu vont avec (bouffer e mur jusqu'au béton...)... là c'est pas de la destruction avec des choses que tu peux ranger, mais c'est l'inévitable.

Ce que fait LEeloo est embê^tant mais réparable : tu mets tout en hauteur, tu ranges tout, tu plaques s'il faut du carton sur les murs, tu mets des chaises sur les canapés uqand tu pars.

Elle doit s'adapter, mais toi aussi.

Quant au mimétisme,... un chiot n'a pas besoin d'exemples pour faire des bêtises. lol!

Depuis qu ej'ai mes chiens, mon appart est toujours rangé niquel.

Et idem chez mes parents : ça a appris à mes frères et soeurs à ranger TOUTES leurs affaires. Et quand on aprtait, pendant longtemps on mettait les chaises ou la table basse su rle canapé, et puis avec des règles et du rangement intensif, et bien... il se rabatte sur leurs jouets, faut d'autre chose...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:56

Capri a écrit:
JOSY a écrit:
:sm.38: heu désolée, c'est pas drôle et très coûteux !!!!! Miss Moultipass est une pestasse !!!!! J'ai pas de conseils mais je t'envoie un gros bisou quand même !!!! Gaffe que Chogann fasse pas du mimétisme !!!!!


Ben le probleme c'est sa c'est que elle monte sur le canapé des qu'on sort de la piece alors capri et chogann le font aussi elle bouffe nimportequoi chogann le fait aussi, et surtout ele grogne et capri maintenant grogne alors je le remet en place mais c'est lourd !! Si c'est toujours comme sa c'est l'adoption moi je laise ma lace aux autres, mais je croit qu'en faite c'est moi qui n'ai pas de chance !!

arrête caro pas une seconde fois !!
Je pensais que tu avais pris de la bouteille avec ce qui c'était passé avec ta première a adoption, là ca sent le déjà vu...
Laisse lui une chance a ce chien !!
ET ca vient pas du fait que tu manque de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:57

Capri a écrit:

Je suis sencé déménager en maison en septembre a peu pres mais d'ici la il peux s'en passer ds choses elle gratte la porte et gueulle quand on est pas la les voisins en on marre


Tu m'avais dit qu'elle ne le faisait pas uqnad on s'était rencontré pour la rencontre taïga... :scratch:

Tu me disais que c'était Chogann après.

Tu as pensé à les enregistres pour voir un peu ce qui se passe et agir en conséquence ?

Et la vary ? (quand tu parles d'absence de 10 minutes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:45

Oui Chogann chouine mais leeloo elle hurle depuis 1 semaine et demi et la gardienne nous a dit que les voisins en avait marre Chogann est plus facile a eduquer car c'est un chiot mais avec leeloo qui hurle ben il continue et pis elle gratte la porte !!! Et les enregistrer avec quoi ? Et pis les cages coutent a peu pres 150 euros etje trouve que sa fait un peu cher payé en contant tout les degats qu'elle a fait, finalament je ne l'ai pas payer parcequ'il voulait pas son ancien proprio mais on comprend pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:50

Sur ebay, je paye mes varis neuves 40 euros. (frais de port compris).

Les cages d'expositions (1m20 * 1 m, c'est à dire XL, pour deux femelles samoyèdes, alors pour un husky, j'imagine qu'il faut prendre bcp bcp plus petit => donc ça reviendra bcp moins cher) coutent 42 euros, neuves en provenance du R-U. L'avantage des cages d'expo : pliées elles font à peine 10 cm de hauteur et se glisse facilement sous tous les canapés, même minuscule (je vis dan sun appart plus petit que le tien)

Quand j'ai voulu savir si mes chiens pleuraient, j'ai pris mon enregistrerue t j'ai enregistré.

Je sais que Taïga ne pleure pas du tout, Raouk ça peut arriver mais ça dure que qq minutes uqand on part. nomade ok.

C'est efficace et c'est au moins sans surprise.

Sinon tu as bien un camescope. Tu branches et tu regardes après.


Si elle se met à pleurer maintneant Leeloo, c'est qu'il y a une riaosn, surtout s ça fait que depuis une semaine et demi sur plusieur smois d'adoption.

As tu essay les fleurs de bach ? diffuseur ?

Tout ce que je t'ai déjà conseillée par texto la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:00

Juste un exemple pour te doner une idée des prix

http://cgi.ebay.fr/CAGE-TRANSPORT-METAL-CHIEN-Taille-3-78x55-5x61-5-cm_W0QQitemZ350158379315QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item350158379315&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:08

Mais c'est trop petit sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:12

Je me permet d'intervenir car j'ai eu le même soucis avec les voisins y'a quelques jours ^^ , on a du sortir ( on m'a trainé de force ... :( ) & j'ai laissé Maïa seule pendant 4 heures la nuit, elle nous a vu partir, elle a rien dit pendant 5 min donc je suis partie et au retour elle hurlait comme il le font si bien :D avec un gentil mot du syndic en guise d'avertissement, on c'est dit : trop d'attachement, tue l'attachement... J'ai parcourue le net, j'ai appelé ma véto et j'ai utilisé cette méthode : Ma loute a un peu peur quand je hausse la voix ^^ , donc depuis quelques jours, elle dort dans la cuisine ( avant elle avait tout l'appart ) hors, au début elle ne voulait vraiment pas y rester, donc j'ai commencé par la laissé 5 min dedans : En mettant la musique dans le salon & un t shirt à moi au bas de la porte. Et j'ai attendu derrière celle ci, des qu'elle s'est mise à pleuré ou à couiner, a gratter à la porte & à manger la tapisserie ( si si c'était pas drôle en + ^^ ) je suis très vite rentrer dans la pièce en ouvrant la porte fort et en lui disant un non très très très ferme Mr. Green ( bon la première fois elle a eu très peur et assez mal car la porte lui est passé sur le pied.. mais plus de peur que de mal ^^ ) j'ai refermé la porte, et recommencé 5 6 fois de suite. Quand elle s'est calmée, j'ai rouvert et je l'ai laissé se balader dans l'appart comme à son habitude. En quelques jours, elle a appris à rester seule dans la cuisine & surtout à ne pas hurler quand on part, je la laisse progressivement 1 ou 2 h le matin, pareil l'aprèm et plus de soucis. Sauf cas exceptionnel, ou je réutilise le NON très ferme en rentrant dans la pièce un peu énervé et aucun soucis, je ne sais pas si c'est une bonne méthode, mais pour moi ça a changé bcp de choses... mais temps que je n'aurais pas de jardin. Faudra faire avec :( 'malheureusement' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:16

Regarde ce qui te convient le mieux dans ces modèles

http://stores.ebay.fr/pets-shopping_valise-de-transport_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ15006583QQftidZ2QQtZkm

J'ai déjà commandé : hyper rapide, très bien emballé, très solide.

Pour l'autre lien, c'est juste un exemple de prix, moi j'ai pris bcp plus grand, mais j'aime qu'il soit très à l'aise en expo.


Vaal43 : Leeloo n'a jamais pleuré auparavant.
Hors Chogann, le chiot a pleuré je crois dès que Capri l'a eu.
Souvent quand l'un hurle, les autres suivent. (effet de meute ^^)
Je pense que le soucis vient de Chogann, pas de Leeloo.
Lachienne supportait très bien d'être seule auparavant...
La cage n'est pas la solution, mais parfois ça peut aider si ce sont des absences de 10 minutes. et pour le voyage ne voiture par exemple.
Si c'et pour du plus, et bien je suis contre la vary...
Sinon Capri, tu le mets tous les trois ensemble ? ils sont sépaarés quand tu pars ? ils ont accès à quelle pièce dans l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:17

J'ai essayer de la laisser 5 min pus 10 mais elle hurle et elle elle s'en fou qu'on gueulle c'est une tete brulé je peux meme pas aller sortir les poubelles, la il faut que j'aile faire des courses, et si je les laisse elle va pleurer et on est samedi donc tout le monde est la et sa m'enerve je veux pas qu'on me prenne les 3 pour elle que j'ai depuis a peine 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:19

Ils ont accès au salon et au couloir, et peux etre qu'elle pleure a caus de chogann mais les chaussure, disque dur et pc c'est bien elle et c'est elle qui a detruitla porte qu'on va devoir changer au bout de 3 mois a peine dans l'apaprt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:23

Ben la taille de la cage c'est XL mais je vais pas payer 100 euros pour la mettre seulement 10 mn dedans c'est pas sa le plus embetant c'st quand je vais au boulot ou quand je vais faire des courses et sa dure plus de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:24

Capri, sincèrement.... avec tout ça, pourquoi tu ne cherches pas une autre famille pour Leeloo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:28

enmene là avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:37

:feu: :feu: ELLE MèNE TROPS LA DANSE LA MISS ! MOI AUSSI LA RADIO JE LAISSE beaucoups mieux ! CELA A AIDER ET MAINTENANT UNE HABITUDE !

dommage que je sois aussi loin ,j'irais bien voir la terreur dans cet mur ! quoi le 18février je suis a paris rendez du midi ,bon tu bosse ,j'ai pas encore prix mon billet.. ce en fin d'après cet des prem's voit en mp si ça te dit mais tu dois bosser la journée alors .. difficle moi j'ai rendez 11H30 donc midi dispo !

En tous cas .. faut sévir demoiselle ! et prenre le temps pour ça ! fais tout bien toute les petites chose ,rangement ,musique ou radio parole .. que ça cause ,bouffe etc.. c'est un tout ,ya pas de recettes miracles !
tu dois trouver la faille et lui expliquer ce qui doit être fait pour le mieux ce tous ! ce que toi tu veux et ce que elle veut aussi et les 3 sont conçernées ! faut engueulée les trois !!

quoi faire les gros yeux ,pas faire de différence .. ! ça aide ! pas trops ciblés le même chien , c'est pas un GREMLIN'SSSSSSS TOTALE ,mais non !
et toi tu as de la chance comme tout le monde t'inquiète mais des fois elle est différée .. lol! je te jure sa peux s'arrenger ! si tu l'aime come les autres ,elle va s'écraser quoi arrêter ses Censuré SUR ! faut mettre le paquet aussi caroline ! affraid Mr. Green Leeloo - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:49

Je ne peux pas l'aimer comme les autre bluehusky elle fait nimporte quoi et tout le temps, la seule chose sur laquel elle a changer c'est le ait de ne plus bouffer les autres femelles, maintenant elle joue avec, mais le reste c'est de pire en pire sa va pas en s'arrangeant comme tout le monde me l'as dit !! Et julien je ne peux pas l'enmener je boss dans des ecoles avec des enfants je ne suis pas sure que la mairie de levallois perret aimerat cette solution, quand j'aurais demenager et chaner d eboulot ce sera possible mais pour le moment je suis impuissnte, j ene pensais pas qu'une adoption pouvait autant degenerer, toute les personne que je connait qui on a adopter des chiens sa se passe relativement bien comme andreas avec taiga, et moi ben non jamais sa se passe jamais bien, j'ai un tres mauvais karma avec les chiens blanc comme andreas me l'aait dit !! Leeloo est adorable quand elle est en maiso on a été une semaine chez mes beau parents et elle etait adorabl calme a l'interieur elle bouffai rie de rien mais depuis qu'on est rentrer c'est catastrophique j'ai essayer tout sauf la cage mais pas le top !!

Et lui touver une novel famille oui j'ai essayer mais personne n'en veux si une dame etait interesser mais si sa chienne (croiser husky labrador de 14ans) venait a mourir Boulet et en plus elle est en appart aussi donc je voit pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:53

En dernier recours, li faut lui faire un post dans la rubrique adoption.

Tu ne crois pas ? lui rtouver quelqu'un en maison avec jardin.

C'est peut être la solution, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:11

BEN AVANT DE DONNER EN ADOPTION ? YA PEUT-ËTRE COMME MËME D4AUTRE TRUC ! VOIR EN PENSION QUI SAIT SI TU TIENS A ELLE COMME M !

bon septemebtre est un peu oin mais bon pas tant que Chat ! ,attent tu viens juste de mettre ton post
ou alors j'ai raté un truc.. peut-être !

mais pas de prècipitassss ! quoi c'est à toi de voir ! mais attend y a du monde sur taiga . et des idées .. :banane:
et ta malchance demoiselle .. et ben si tu savoais comme elle était MA BLEUVIE !! oui pas loin d'être une gremlins comme la tiennen d'ailleurs ! Leeloo - Page 2 98202

Bon ça urge c'est sur ! faut y pensée Moi y va réflèchir très fort comme les autres ! Leeloo - Page 2 Panneau3 Leeloo - Page 2 Yeux05 Leeloo - Page 2 Hopital1
Leeloo - Page 2 Peureux0 POUR LA GREMLIN'S ! :fum: Leeloo - Page 2 Animaux4 :fum: Leeloo - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:38

Il y a trop de chien a faire adopter, et surtout baucoup de chiens qui n'ont pas les defauts de leeloo elle n'est pas prete d'etre adopté il faut etre realiste !! Et le 18 bluehusky c'est un mercredi et je boss toute la journée donc pas possible pur moi mon copain sera la je croit mais je sait pas si il sera a l maison je pense qu'ilva aller les faire courir au bois !!! et j'habite a Clichy pas a levallois, levallois c'est mon boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:47

propose lui ! je suis a mairie de clichy mercredi donc journée des Enfants et des Grands.. Mr. Green Moi je sortirais surement a midi de mon rendezvous !
parmer en ensemble et voyez zet oui pourquoi pas aussi en balade ,je ne les pas vu bien la Gremlins .. ,mais e parler si ça lui dit ! tu sais je suis das le coin ! OK Mr. Green
La minette c'est BIEN UNE MINETTE LA ,on va lui faire un sort .. hoihihi.. :mains: t'inquiète .. tu sais y a le pain aussi ,moi j'en ai filée mais y en a partout .. sauf que ça calme aussi ! comme intermédiaire C'EST POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! lol! Leeloo - Page 2 98202 enfin ,on va se creuser la tête .. de petits loups pour la BELLELEELOO... affraid Leeloo - Page 2 Peureux0 :sm.69: :sm.72: Leeloo - Page 2 615459 Leeloo - Page 2 8942 qui est :sm.205: unpeu comme M Leeloo - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:10

AS-TU ESSAYER LA RADIO ? ESSAIE AUJOURD' HUI ! CA FAIT UNE PRESENCE ! les discutions a la radio .. :hein:
ET OUI UN TRUC QUI CALME ..BON LA MOI CONNAIT PAS A PART CE QUE MON VETO ET ENCORE ,POUR UN CHATS J'AVAIS ESSAYER MAIS PAS TROPS LONGTEMGS CAR CA LES REND TROP AMORFFE ET DANGEREUX A LA LONGUE MAIS QUELQUES JOURS CA A DECONTRACTE ET ENLEVES CERTAINES CRAINTES ;; PAS LONGTEMPS
J' AI FAIT QUE 5 JOUR ET CA A ETE ! JUSTE E TEMPS DE VOIR QUE TOUT VA BIEN DANS LE FOND;; PAS DE PANIQUE !
mais je ne connait pas assez ! jamais eu besoin ! :fum:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:01

Caro, j'ai peut être une idée pour la miss: Est ce que tu as essayé les difuseurs d'hormones? Ou les fleurs de bach?

Faudrait peut être tenté. Sinon le vary me semble une bonne idée aussi, tout du moins pour lui faire son éducation.

Est ce que tu es allé au cours ce samedi? Faudrait que tu vois avec les éduc si ils ont pas des solutions. Moi avec Dyxie ils m'ont pas mal aidé donc tu peux essayer.

Courage! N'abandonne pas, je suis sûre que dans quelque temps ça passera. Là elle a tout changé : vit en appart, autre chien, arrivé d'un chiot. Pour elle c'est le dépaysement total !

Hésite pas a téléphoné si t'as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEELOO, husky de presque 8 ans
» leeloo de belgique
» CAPRI pour LEELOO
» Taiga, Capri et Leeloo
» Leeloo, femelle husky de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: