TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lignée beauté

Aller en bas 
+10
Unhook
EMMANUELLE
Roska
alexandre jessica
puce6465
yamiargent
karma
frederic
ALASKABLUE
Bounty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lignée beauté Empty
MessageSujet: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:33

Quelles sont les meilleures lignées de chien de beauté , quels sont les chiens qui font les best in show les cacib les etalons et lices recommandé etc..
si vous avez des infos des photos des resultats j'aimerais bien connaitre ces lignées du moment .

dans toute races qui plus est d'utilitré commes les chiens de traineaux il y a les eleveurs qui privilegie l'aspect travail au detriment de l'aspect beauté qui est secondaire ( je parle des chiens de races avec lof ou autres livres des origines) et puis il y a ceux quio privilégie l'aspect beauté plutot que les resultats sur les pistes qui est secondaire .

chacun fait un trravail different et les comparer nest pas le sujet ici.

je souhaite simplement des info et voir a quoi ressemble les chiens qui sont entrainé pour les expo les ring etc... sans ommetre les carnet de travail mais je voudrais bien approfondir ce sujet .

faites vous de l'expo est ce pour vous l'aspect priviligié avec votre ou vos chiens si vous faites du traineau avec les meme chiens que ceux avec lesquels vous faites de l'expo etc...

jaimerais bien voir les chiens de pur expo les chiens d'expo et de travail aussi

le but est d'informer par de decrier tel lignée est meiller que telle lignée le but nest pas celui la on connait sufisamment la foire d'empoigne que ca suggere. car il y a les pro show et les pro travail les deux ne sont pas incompatible on en a deja parlé mais quelles sont les lignées de beauté les plus qualifié dans ce dommaine quels sont les probleme qui en decoulent etc... au niveau de la santé des chiens par exemple .

le sujet ne concerne pas ici les alaskans qui devrait avoir un autre sujet specifiquement reservé pour eux .

alors quelles sont les meileures lignées de beauté averz vous des photos des resultats d'expo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:36

photos de chiens en statique si possible en attelage aussi bien sur si c les meme chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:40

si possible avoir une discussion serieuse ou chacun peut s'exprimer sans avoir a subir les foudres passionnées de tel ou tel parti pris . le sujet c les chiens de concours de beauté . Husky samoyede malamutes groenlandais .
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:40

Nous avons fait une expo avec Bounty le 1er novembre dernier à Metz... Une première pour nous et pour bounty... Nous n'avons jamais habitué notre loulou à "poser" et il n'est absolument pas entrainé au ring (ceux présents peuvent le confirmer ... lol) ...nous souhaitions juste savoir ce qu'il "vallait" au niveau beauté mais c'était surtout l'histoire de rencontrer d'autres husky et d'avoir l'avis d'un pro et surtout de le faire confirmer...

Bounty a tout de même était noté "excellent" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:50

Désolée j'ai oublié de mettre une petite photo... J'espère que ça ira !

Lignée beauté Bounty16
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:24

bounty est tres beau en statique dans son milieu naturel

je sais que les personnes qui font de la beauté une de leur priorité "travaille" leur chien des le plus jeune age a "Poser"

j'ai deja vu sur un internet un eleveur dde husky qui appremment ne connais pas les promenades en foret avec son chien mais qui est une pointure danjs le domaine des concours de beauté .

le Monsieur est toujours en costard cravatte avec ses chiens et peu de personne doivent le connaitre du moins les musher
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: chien de beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:15

voila denver des guarrigues du loup du canebas 4 mois fils de bis ch.sheytan's beauty vip international champion, belgian champion, notherlandian champion, serbian champoin, bosnian herzegovian champion, bulgarian champion, macedonian champion,muti cac,cacib,bob bis in france and other countries, et de aihkinah des guarrigues du loup du canebas ,meilleure jeune nationale d'élevage 2006,réserve cacsnationale d'élevage2007,muti cacs-cacib recommandée 1 er choix,titulaire du tan dysplasie A exempte de tare oculaire, sa demie-soeur a été 1 ere meilleure jeune femelle à la nationale 2008 ,ils ont le mème mèreLignée beauté Imm01110
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Lignée beauté Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:42

Baltik c'est le plus beau lol!



Lignée beauté P1140510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:47

C'est vrai quils ont beaucoup d'allure . Tous aussi beau les uns que les autres .
y a til des malamutes des sam des groenlandais de beauté sur le forum .

ce serait ien de pouvoir voir plusieurs lignées differentes dans chaque race
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:17

ben moi je compte faire plustard devenir eleveuse de malamute donc je choisi les futur reproducteur de mon futur elevage selon les critere suivant :

- tres bonne santé et resistance physique
- dignité
- force
- bonne muscultaure et ossature
- excellent caractere personnellement le moin dominant possible
- tres belle fourrure dense et beau en generale
- chien de travail qui peuvent si beau mais sont compétant en traineaux vu que je souhiate faire des randonnées et en faire mon métier.

pour le moment je n'ai qu'un seul malamute je le trouve d'une beauté incroyable et on a verifié pour moi son pedigrés pour voir si tout est ok et sans maladie ou de mauvaise gene et bien c'est tout nikel donc l'année prochaine je vais le présenter à une expo si monsieur fait pas trop le dominant avec les mala autour...lol

et pour mes futur mala je vais les importer direct du canada je tiens a ce que ce soit un excellent elevage et mettre du sang neuf donc deja voila pourquoi je choisi un autre continent ensuite ben c'est aussi pour avoir des malamutes un peu différent niveau masque ...car le masque sera rempli sur la truff un vraiment tout tout noir et un agouti style loup. mais j'ai choisi cet elevage car les mala vivent tous en meute sanas aucun soucis de bagare et sont des tres tres bon chiens de travail qui ont l'habitude de partir plusieurs jours en randonnée dans le froid intense du quebec. Voila bon il n'a que 13 mois donc je vais attendre pour expo encore un an je pense.

Lignée beauté 13octobre2008vallonvillyy3

Lignée beauté Caux082fw5
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:55

Bounty a écrit:
Nous avons fait une expo avec Bounty le 1er novembre dernier à Metz... Une première pour nous et pour bounty... Nous n'avons jamais habitué notre loulou à "poser" et il n'est absolument pas entrainé au ring (ceux présents peuvent le confirmer ... lol) ...nous souhaitions juste savoir ce qu'il "vallait" au niveau beauté mais c'était surtout l'histoire de rencontrer d'autres husky et d'avoir l'avis d'un pro et surtout de le faire confirmer...

Bounty a tout de même était noté "excellent" !!!


ça je peut confirmer! bounty était tordant!
mais au moins il avait le mérite de faire bouger un peu le concours de beauté qui est un peu trop "statique" à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:04

voila mon loup, husky sibérien ... une seule expo, non confirmé car manque d'une p3 sans ca jugé exellent... assez doué coté sport malgré son petit gabarrit (assez court sur pattes en fait)

Lignée beauté Img_0711

Lignée beauté Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:06

c'est quoi une p3?
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:09

c'est une des prémolaires... en grandissant il a une prémolaire qui n'a jamais poussé, ce qui est éliminatoire car non conforme au standard... il est conforme en tout point au standard mais il manque une quenotte donc recalé a la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:13

je précise que les photos ont été prises l 'an dernier a la meme époque, j 'ai pas de statiques vraiment récentes, il a encore bien changé depuis (il aura trois ans en avril prochain)
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:14

frederic a écrit:
Baltik c'est le plus beau lol!



Lignée beauté P1140510

Lignée beauté 657820 Lignée beauté 657820 Lignée beauté 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:12

mes chiens je les attele et je fais de l'expo.
j'ai fait avec cheky et cia 3 expo cette année donc:

a montauban cheky est arrivé 2e excellent
cia 2e tres bon car trop masculine

a st girons
cheky est arrivé 1 tres bon
cia 1tres bon

a la nationale d'elevage

cheky a eté confimé a titre initiale excellent et recommandé 1er choix
cia a eté aussi confirmé a titre initial tres bon

ils ne sont pas LOF mais je connais les parents
la mere Alaska des reves de neige
le pere umcomon littel wolf of cold winter night
cheky

Lignée beauté Cheky_10

cia
Lignée beauté Cia_810
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:17

Lignée beauté 100_1010

Lignée beauté P1090712

Lignée beauté P1090810


apres la chienne de mon pere, Daika est la soeur de Denver

Lignée beauté P1609010

bientot les expos
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:42

alexandre jessica vous attelez un border ou je vois mal ? lol c'est chou moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:45

oui j'attele une border, je suis en train de l'eduquer en chien de tete, comme le border est assez reputé pour ça, j'ai voulu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:55

les border débordent d energie, je connais une personne qui s 'éclate en cani vtt avec le sien, ils sont doués pour la traction et ont une bonne écoute! c'est cool de l'atteler avec tes nordiques!!! il doit s 'éclater le petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:40

mi j'ai 2 border que je voue en chien de tete ben je pex dire que oui ils ecoute a merveille et ont une puissance folle une energie nfatiguable bonne resistance au froid et ne s'arretent jamais en plus ne se battent jamais et le ptit truc en plus c'est que mes deux border font travailler mon malamute qui cours plus vite en leur présence et ne s'arrete pas car il est tres motivé par les belle fifille donc le resultat est genial j'espère cet hivers avoir l'occasion de les attelé a nouveau car encore mes loups encore jeunes donc on commence seulement mais ça promet et le mélange chien bonne ecoute rapide avec les uscle du mala ca le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:59

et sinon karma tu nous met pas de photos de ton mala? car niveau beauté il vaut lui aussi le détour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:14

Tu demandais pour les sams, voici les 4 miens


My Legend Kimmilligan of Karasea dit DUNCAN
Quelques titres
Etalon Recommandé élite A cotation 6 (cotation maximum)

Champion International

Champion de Yougoslavie

Champion du Luxembourg

Meilleur reproducteur de l'année 2004

Multiples BOG - RBOG - CACS - CACIB - BOB

Multiples classements au Best in Show

Multiples classements au groupe

Dysplasie A - Exempt de tares oculaires

Nombreux enfants, meilleur mâle reproducteur samoyède 2004, 2005 (et peut être après)

Il est arrivé à la maison il y a 7 ans pour une retraite bien méritée après une vie d'exposition en compagnie de son éleveuse Arlette
Pour notre plus grand plaisir

Lignée beauté Doudherbesb9

Lignée beauté Aaaaduncanchiotsr0





Ensuite ROska des rêves du grand nord dite Ranouk, fille de (lice excellente) Nomade * multi champion My Legend Kimmilligan of karasea
Lice recommandée par le club de race

Lignée beauté Img9755qd3
Lignée beauté Noooukab1


Ensuite Special Song Taïga of karasea
Fille du multichampion Just a new Golden of Krasea avec la championne OUchka I will survive of karasea
Lice recommandée par le club de race
Championne internatoinale de Beauté
2e excellent à la mondiale d'AMsterdam en 2002 à 15 mois et 2 jours.

Lignée beauté Img9988ya8
Lignée beauté Img9990qz8
Lignée beauté Img9990qz8


Ma première chienne Nomade non destinée aux expositions mais lice excellente par le club de race
Lignée beauté Img9735ii4
Lignée beauté Img9729uj4


En plus de ça, ce sont des chiens qui ont toujours bossé au trait (sauf Duncan, récupéré trop tard).

Le frère de My Legend Kimmilligan of karasea est aussi champion de travail en plus de ses titres de beauté.
Idem pour la tante de Taïga muti chmapionne + travail...

Pour les huskies, c'est lélevage de la vallée de Morava qui remporte le grand prix des éleveurs (lignée beauté)
En samoyède c'est l'élevage of karasea depuis 1991.
Voir aussi les chiens du pseudo Unhook qui a des multi chmapions/championnes en sam qui viennent de l'élevage of Karasea.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Lignée beauté Empty
MessageSujet: Re: Lignée beauté   Lignée beauté Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:15

Moi, de temps en temps, j'emprunte Vince, le border de mon mari quand il n'en a pas besoin sur l'exploitation...
Il est dressé au troupeau, mais en lead, il est aussi nickel !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Lignée beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lignee anadyr, lignee polar speed...
» Joe ma beauté espagnole
» Pluie, boue et beauté!
» Recherche de provenance/lignée
» E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: