TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lignee anadyr, lignee polar speed...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olotte29
P'tit Voyageur !!!
olotte29


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lesneven
Date d'inscription : 07/01/2008

lignee anadyr, lignee polar speed... Empty
MessageSujet: lignee anadyr, lignee polar speed...   lignee anadyr, lignee polar speed... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:34

bonjour

je vois que certains chiens sont de lignée polar speed, d'autres d'anadyr, quelqu'un pourrait il m'expliquer SVP ce que cela signifie ?

j'espère ne pas me tromper de rubriques et ne pas faire doublon avec un autre sujet

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

lignee anadyr, lignee polar speed... Empty
MessageSujet: Re: lignee anadyr, lignee polar speed...   lignee anadyr, lignee polar speed... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:51

à partir du moment ou quelqu'un (un musher trés souvent) a considéré qu'il avait un chien aux qualités remarquables et que les générations qui suivent garde ses mêmes qualités, on peut dire qu'une lignée est née .
Polar speed est un élevage avant tout, on parle de lignée car les générations qui ont suivies ont gardé ces qualités de rapidité et d'endurence et tu retrouve du polar speed dans plusieurs élévages car certains polar speed "d'origine" ont été breedé et en particulier ce premier chien aux qualités exceptionnel .

Voilà j'espère que je me trompe pas , qu'on me corrige si je faute.
Revenir en haut Aller en bas
olotte29
P'tit Voyageur !!!
olotte29


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lesneven
Date d'inscription : 07/01/2008

lignee anadyr, lignee polar speed... Empty
MessageSujet: Re: lignee anadyr, lignee polar speed...   lignee anadyr, lignee polar speed... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:10

merci pour la reponse

comme j'ai deux loulous, de "lignee" differente, j'essaie de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
lignee anadyr, lignee polar speed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polar Speed ?
» Ligné ( POLAR SPEED )
» Petite husky de 6 mois typée polar speed
» lignée de groen
» Lignée beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: