TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
Erell
naken
maryline77410
Chaika
looping
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:29

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail



E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE E_kaya10

Nom du chien e'kaya......................................................................

N° de tatouage ou de puce : 250268500178203……………………………


Couleur : grise et blanche aux yeux bleu……………………Sexe :femelle ……………….

Date de naissance : 10/03/2009

Lieu de résidence de ce chien 36400 la chatre

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………je n'ai pas de bb donc je n'ai pas u tester mais comme elle est douce et gentille ca devrait pas etre 1 probleme
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................non

Ce chien est il dominant ?…………........Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............pas testé

Vivait il dans une maison ? …………........oui il peut vivre en maison ou en chenil avec d'autres chiens
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? canivtt, patinette, kart, traineau


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

kaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt
elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi
comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire
visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements
c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse


E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE E_kaya11
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:11

elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:02

oui belle gentille et caline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:26

la belle attend une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:23

merci yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:34

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE E_kaya10.



Lkaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt
elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi
comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire
visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements
c'est 1 chienne tres gentille et affectueusequi va lui donner une bonne famille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:33

la belle attend un adoptant ne l'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:49

je l ai pas vu non pas vu elle a une tete qui me rapelle trop quelque chose non je l ai pas vu et en plus j ai pas de place ok c est bon je sors E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE 722822
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:08

lol maryline!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:12

oui ce regard je l ai connu chez toi et est ete la plus heureuse pendant plus de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:07

c'est vrai quil etais beau et sympa jeronimo!!!!!

mais kaya n'est pas née chez moi elle vient de l'elevage des loups de la toundra
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:57

bonjour je suis interresse pour prentre la belle a la maison j'ai de la famille dans le 36 qui peux passe la voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:29

bonjour NAKEN peut tu remplir un questionnaire pour l'adoption de KAYA si ce n'est déja fait :merci:
A RENVOYER EN MP A UN ADMINISTRATEUR OU MODO MERCI


https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:01

merci mais je veux plus de presiction sur se chien le covoiturage et d'il possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:08

N'adopte pas un chien que tu n'as pas rencontré toi-même, surtout si tu as déjà d'autres animaux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:46

envoie un mp LOOPING pour plus de renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:38

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE E_kaya10





kaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt
elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi
comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire
visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements
c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse


KAYA attend toujours sa famille vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:54

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail


E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE E_kaya11.

je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt
elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi
comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire
visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements
c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:15

la belle attend une famille venez la voir elle est super gentille E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
alaska60
Nouveau
alaska60


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : clermont
Date d'inscription : 20/01/2011

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: pourquoi    E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:13

bonjour pourquoi et a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:30

kaya est partis chez sa nouvelle famille
elle fera du traineau avec d'autres huskys
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:38

:banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:51

génial bonne route ma belle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
mafio05
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : hautes alpe
Loisirs : sortir avec mes chiens ma femme et mes enfants
Date d'inscription : 02/07/2011

E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:07

bonjour a tous e'kaya est en pleine forme je les adopter elle fait du traineau vtt kart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE   E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:13

bonsoir tu nous donnes des nouvelles de la belle E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE 386634526 .tu peux nous mettre des photos si tu veux sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne FEMELLE husky de travail née 11/10/11/dominante REFU:57 ADOPTEE
» DIANE HUSKY femelle belle, sage et cool 9 ANS REF (91) ADOPTEE
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» FREEDOM une gentille femelle husky (35)
» NICKY gentille femelle husky (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: