TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne

Aller en bas 
+8
couettecouette88
TOM78
meg
amélie
JOSY
Cha et Antho
nalaka
tifille
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:04

Je transmets cette horrible histoire : Triste

GLOBITA pourquoi ce nom : parce que certaines personnes que je n'appelle pas des êtres humains lui ont mis une telle raclée que son globe oculaire lui est sorti de la tête !!! VOUS IMAGINEZ OU PAS ???? Je suis dégoutée de voir ce que certains peuvent faire subir aux animaux par simple et pur SADISME.[/quote]

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 01_glo10

GLOBITA et LITU autre chienne vivaient dans une zone rurale où elles trouvaient de la nourriture pour chats, vu que certains habitants nourrissent les chats errants.

Des voleurs sont entrés dans un des entrepots et en sortant ont dû voir les deux chiennes : et ils les ont massacré purement et simplement. LITU a réussi à s'en sortir mais pas GLOBITA, ils les ont laissé là mourantes, ces salauds. Le propriètaire est arrivé deux jours plus tard et a vu les chiennes, il a appelé la police immédiatement, celle ci a prévenu le refuge du coin avec qui nous travaillons.

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 02_glo10

GLOBITA a été opérée en urgence malgré son hématome horrible, la bénévole dit que le véto a dû tailler comme il pouvait, c'était bestial !!! Ce sont ses mots !!!! Elle souffre énormément, elle pleure parfois mais sinon reste sur son petit matelas, la douleur doit être terrible.

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 03_glo11

Elle ne se plaint pas plus que cela et elle a à peine 1 an !!! Quelle force ces poilus, quel amour de la vie, je pleure en écrivant ce texte, désolée.

Elle reçoit les calmants et les médicaments les plus forts qui existent, mais aujourd'hui 15 novembre 2008, elle a commencé à saigner du nez, des radios ont été faites, elle a une fissure du crane; cela n'est pas trés grave car rien n'a été déplacé mais le traumatisme reste important; une pression inter-cranienne s'est créée.

GLOBITA EXEMPLAIRE car pendant tous les soins, elle se laisse manipuler sans pleurer ni se plaindre, elle est en famille d'accueil car les bénévoles doivent déjà 7000 euros au véto et ne peuvent plus laisser leurs animaux en clinique.
Elle ne bouge pas de son matelas, elle pleure un peu de douleur parfois et quand on lui parle, elle remue la queue timidement !!!

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 04_glo10

Elle est sociable avec les autres chiens et les chats bien que pour le moment, elle n'est pas trés envie de les suivre pour jouer. Elle est de petite taille, elle pèse 6,8 kgs. Elle a aussi une terrible cicatrice sur le cou; ils ont sûrement déjà voulu la pendre ... ET QUOI ENCORE !!! ALLONS NOUS LA LAISSER EN ESPAGNE OU LES BENEVOLES ONT TELLEMENT DE TRAVAIL QU'ILS NE RENTRENT MEME PLUS CHEZ EUX POUR DORMIR ??????????

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 05_glo10

Je vous demande de l'adopter, et elle arrivera chez vous lorsqu'elle ira mieux. Un peu de compassion nous fera du bien. MERCI POUR GLOBITA.

PS : Pour GLOBITA, les frais sont déjà de 520 euros pour les espagnols, pour ceux qui veulent faire un geste pour GLOBITA car ils ne peuvent l'adopter, je vous donne les coordonnées du compte des filles qui l'ont à leur charge.

Contact adoption: misshelas@gmail.com

ASOCIACION EL ARCA DE NOE CORDOBA
BANQUE : CAJASUR
IBAN ES74 2024 0197 9133 0000 0555
BIC CECAESMM024
Mettre en communication: AYUDA Globita

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 353521


Dernière édition par noonook le Ven 28 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:15

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 353521 je pleure en te lisant , j ai honte , honte pour nous humains, c est affreux , petite puce j ai la gorge nouée je ne peux rien dire . SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Grrrr03 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:22

quelle horreur ça me choque toujours toutes ces images mais quel animal féroce sont ces humains pour martyriser ces pauvres betes .horrible qu'on les attrape et qu'on leur face la meme chose SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:50

que dire ........ envie de meurtre ??? oui sûrement !!!!! SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Violence
pof tite pupuce ........
:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:19

:cpj: Moi aussi j'en pleure en lisant ça, c'est horrible, comment peuvent-ils faire ça???
Faudrait les pendre par les cou..... ces monstres et les rouer de coups comme des pignatas.
Voilà, moi c'est ce que je pense, pauvre petite.... Que dire face à tant d'horreur?

Que nous prions pour qu'elle s'en sorte et retrouve la joie de vivre, qu'elle finisse dans une famille qui saura lui redonner confiance en l'être humain et l'aimer à sa juste valeur.

Pauvre louloute, elle est toute jeune en plus, elle a toute sa vie devant elle...

Courage, il lui en faudra! SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 353521

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 un gros SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 pour la gentille toutoune! SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:28

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 816718 j espere aussi qu on lui trouvera un joli nom qui fasse oublier le cauchemar qu elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:46

Pétard ! c'est deg ! j'en suis malade !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:50

Mais quelle horreur de lire ça! J'ai presque honte d'appartenir à la même race que ces conards!!! SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Violence SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:27

c'est horrible commen on peut faire ça !!!!!! Boulet SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 353521 :sm.72: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 309728 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 577297 :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:29

:sm.78: suis trompée de smileys c'était ça que je voulais mettre
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:41

Lamentable! Boulet

Franchement que peut-on inventer encore pour faire mal à des animaux qui eux n'ont pas de réaction face à tant de bêtise et de lacheté!!

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 933616397

Rien d'autre à ajouter!! Si !! quel courage cette pauvre petite GLOBITA!!!
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:41

et est-ce qu'il y aura d'autre opérations? et des frais vétérinaires suplémentaires par la suite (médicaments, soins)?
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:01

Je dirai même. Qu'avec 2 jambes et 2 bras comme ces meurtriers, SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Tire7 je ne fais pas partie de ce monde de pourris. Mon monde est celui de ces pauvres martyrs, innocents, sans défenses à qui on ose faire les pires tortures. Ecoeurée à en vomir....... Je SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 353521 en voyant les photos de la peite louloute et en lisant ces commentaires. C'est vrai un autre prénom pour qu'elle reparte pour une autre vie bien meilleure je l'espère. Je crois que c'est une fifille qui ne saura jamais quoi faire pour remercier ses sauveurs et sa nouvelle famille!!!!! Là, la pauvre petite puce est si amorphe, cela fend le coeur. J'espère que ses souffrances vont diminuer, petite puce...Voilà au diable tous ces pourris SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 98202 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 98202 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 98202
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:25

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:10

couettecouette88 a écrit:
et est-ce qu'il y aura d'autre opérations? et des frais vétérinaires suplémentaires par la suite (médicaments, soins)?
Ce serait effectivement une bonne précision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:40

pauvre chienne! affraid j'espére qu'elle se remet petit à petit de ce traumatisme!


rajoutée à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:26

Citation :
- pas de FA, adoptant définitif uniquement
- sera rapatriée en France par l'association dés qu'un adoptant sera trouvé
- Globita va bien, mais aura encore besoin de soins si vite adoptée, mais frais à la charge de l'association
- frais d'adoption : 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:32

Citation :
De nouvelles photos de Globita qui va mieux!!! Son œil est cicatrisé et l'hématome a bcp diminué!
Elle reprend le dessus sur son traumatisme psychologique

Et voici sa taille exacte: 20-24 cm au garrot, elle est assez courte sur patte.

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 06_glo10

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 07_glo10

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 08_glo10

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 09_glo10

Citation :
Elle attend toujours un nouveau foyer et est prête à le rejoindre.

Si vous vous voulez l'adopter, contactez Perrine misshelas@gmail.com

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210 SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:53

Citation :
Nouvelle de dernière minute, Globita est adoptée !!!!

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Danseuse SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Danseuse SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:08

TRoooooooooooooooooooooop biEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :banane: :mee: :ban2:

Vraiment super pour cette petite chérie qui a bien besoin d'amour... bonne vie à toi! (et vite que l'on change ton nom chargé de mauvais souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne   SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:38

c'est vraiment génial pour cette pauvre petite chienne :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour CASPER - ESPAGNE
» Fito, x husky,jeune et de taille petite.Urgent Espagne ADOPTE
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE
» SOS pour des huskies en Espagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: