TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE

Aller en bas 
+2
bénédicte
anne klein
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:59

Bonjour à tous, je vous lance un SOS pour LOCKE superbe nordique actuellement en refuge en Espagne. Il a entre 1 et 2 ans pèse 40 kg environ. Il a été bléssé par des chasseurs et amputé de plusieurs doigts patte avant gauche. Néanmoins il marche et court sans difficulté Il est OK chiens chiennes, chats, enfants et en + c'est une vraie beauté (type gros nounours) Perso impossible de le prendre à la maison tjrs cause BA très dominant, mais regrets ++. Merci de penser à lui . Bien cordialement . Anne.
Pour LOCKE merci de contacter Nathalie sur son site nathalievincent.lsf@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:24

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE B0285-10
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:04

Merci Béné pour l"aide à la photo...........Cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
elwe05
Nouveau
elwe05


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : cotes d'armor
Emploi : etudiante
Loisirs : cani rando, equitation,balade avec mes loulous
Date d'inscription : 03/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:18

magnifique ce gros loulou,on a envie de le prendre dans ces bras et le caliner... Personne pour gros toutou?? :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:41

Si 1 personne est intéressée, elle peut me tel l'après midi au 0629633437 je ferais le lien avec Nathalie si necessaire. Merci pour lui. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:50

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE B0285-10.
LOCKE attend une famille vite. svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Invisio2 svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:34

LOCKE a été bléssé par des chasseurs et amputé de plusieurs doigts patte avant gauche. Néanmoins il marche et court sans difficulté Il est OK chiens chiennes, chats, enfants et en + c'est une vraie beauté (type gros nounours) .
qui le sauvera svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 719210
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:40

Pensez à Locke. Il faut absolument le sortir d'Espagne . Merci pour lui. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:38

n'oubliez pas LOCKE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Pour Locke   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:13

Je suis entrain d'organiser la venue en France d'1 Mamy BA . Si qq"1 est interessé par le beau Locke nous pourrions faire 1 rapatriement commun. Merci de me tenir informée. Cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:28

Pour LOCKE merci de contacter Nathalie sur son site nathalievincent.lsf@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:57

Les refuges d'Espagne sont surchargés. Les conditions de vie y sont particulièrement difficiles. Vous qui recherchez un chien différent regardez bien Locke il est si beau dans sa différence..................... N'oubliez pas Locke . Cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:25

tu peux nous donner un lien ANNE svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 907507
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:50

Bonsoir YOYO, comme convenu je te donne le Lien pour LOCKE :
claireaubert@arrakis.es

Il se trouve au refuge APAL, qui serait en restructuration (j'ai demandé confirmation à Claire, j'attends sa réponse.)Merci pour lui. Bien cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:01

Re YOYO, J'ai fait une gaffe. En fait il faut d'abord aller sur le site : LES AMIS DE SCOOBY, puis sur la bande de gauche, descendre jusqu'à la rubrique : PARTENAIRES AMIS. Selectionner LE REGUGE APAL. LOCKE est le 1er sur la liste avec de nouvelles photos. Claire, elle, est responsable des AMIS DE SCOOBY, et se charge de coordonner les adoptions. Bien à toi. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:13

je viens de trouver celui la ANNE .
Locke est né en 2009

C'est un croisé chien du Nord.

Il a un caractère en or, affectueux, sociable avec chiens, chiennes, chats.

Il lui manque un bout de patte avant. Mais ça ne l'empêche pas d'être gai, de vivre, de jouer comme il l'entend.

Locke est de 63 cm de hauteur au garrot et 63 de long

.Ce Loulou est en Espagne pour l'instant.
Nous cherchons un adoptant pour il en Suisse, il aura plus de chance d'être adopté rapidement.
Adoptable sous contrat d'association avec obligation de stérilisation ou castration si ce n'est pas fait

Un co-voiturage est organisé régulièrement.
Tous les chiens sont identifiés, vaccinés avec passeport

Importation sous licence officielle
svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Locke_11.
http://miga.forumactif.org/t966-locke-adorable-toutou-apal-leon
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:06

Re YOYO, oui oui c'est lui le super loulou, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il trouve vite une bonne famille. Bien cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:51

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 29-05-12 svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 719210 svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:14

[youtube][/youtube].

[youtube][/youtube].
voici 2 belles vidéos de LOCKE pour toi ANNE sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:27

Merci YOYO c'est 1 superbe cadeau d'anniversaire que tu me fais ! Il est vraiment magnifique ce loulou!!!!! Je ne me lasse pas de le regarder (et j'ai mm 1 grosse envie d'aller le brosser), mais trop loin hélàs !!!!
Biz. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:34

adopté en FRANCE je pense que ca va te faire plaisir ANNE sunny svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 873978
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: svp un regard pour LOCKE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:13

Bonjour à tous, merci d'avoir la gentillesse de me prévenir de l'adoption de LOCKE .Une belle vie s'ouvre à toi mon petit loup, qui te fera oublier la cruauté des hommes........Bonne route......Anne
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:53


Bonjour à tous et à Anne!

Locke viendra chez moi d'ici une dizaine de jours... j'ai déjà des chiens très sociables, et je vis à la campagne.

Je donnerai des nouvelles surtout sur le forum où je l'ai trouvé: Patauds sans Colliers, mais je tâcherai de repasser par ici pour vous confirmer que tout va bien pour le petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:34

svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE 907507
ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles Smile on espère aussi quelques photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE   svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:32

nous sommes très contents pour LOCKE .merci a toi LOLA pour lui et a bientot pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
svp un regard pour LOCKE. Espagne.2009 /(m) ADOPTE EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLUMBO x husky (m) doux regard pour ce bébé ref 4520 ADOPTE
»  TOVI vieux husky/colley qui peine à se lever - 10 ANS PACA ADOPTE
» VOSTOK HUSKY un regard de tombeur 6 ans REF (67) ADOPTE
» FLASH husky x (M) AU REGARD ENVOUTEUR REF (49) ADOPTE
» BOSCO 1 an un regard à faire craquer REF (59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: