TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE

Aller en bas 
+4
monandreï
MIROUNDA
mecx
js
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:37

Bonjour,

j'ai récupéré suite a tentative d'abandon, une jeune femelle husky issue de la portée de mes chiens.
ayant déjà deux Husky dont une femelle assez caractérielle avec les autre femelles, il serait plus sage que cette petite louloute fasse le bonheur d'une autre famille.
je la propose donc a l'adoption.
Ledy a 2ans, louvée aux yeux bleus.

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Dsc_0910


Nom du chien : LEDY

N° de tatouage ou de puce :
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Non O

Couleur : Louvé Sexe : Femelle

Date de naissance : 30/ 07/2009

Votre chien est il né en France ?………………………Oui O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non O
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Non O
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien 38
L'avez vous adopté ? .................Oui O
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O

Ce chien est il dominant ?……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O
Entente avec les femelles ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Je n'ai récupéré cette chienne que depuis une semaine. Certaine de mes réponses sont donc a confirmer.
Par exemple, j'ai un chat, Une femelle et un male Husky et pour l'instant le pb viens surtout de ma femelle.
Ledy a Fugué beaucoup mais était gardée dans un jardin non clôturé.
elle est tres affectueuse

Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: complément d'information      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:36

je me rends compte que j'ai été un peu léger en détails:

Ledy est en recherche permanente de calins.
Nous avons un Bébé de 5 mois a la maison et aucun signe d'agressivité.
vis a vis de ses congénère, elle s'est soumise a ma femelle (qui ne la lâche pas d'une semelle) et joue déjà avec mon mâle.
nous avons un chat qui l’intéresse mais sans agressivité démesurée pour le moment (à vérifier qd meme).
niveau éducation c'est vraiment le strict minimum !! elle connait son nom Smile
elle semble aimer les balades solitaire puisqu'elle a fait plusieurs stage a la SPA. A sa sa décharge son jardin n'était pas totalement clôturé.
elle aime beaucoup (trop) les poules etc ...
en laisse elle ne tire pas.
elle est maigre (mais ça on s'en charge ça ne va pas durer)

elle est pucée, sera re vaccinée et opérée d'ici peu.

mon tel pour plus de détails: PAS DE COORDONNEES SURLE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:01

bonjour il faudra que tu remplisses un questionnaire pour ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:08

Aucun soucis, ou puis je trouver ce formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:10

comme tu n'as pas assez de messages tu ne peux avoir de mp donc moi je te l'envoie par mp et je t'envoie aussi mon mail comme ca tu peux me répondre    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:37

voila je t'ai renvoyé le document complété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:38

ok bien recu je le transmets au staff    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:46

tu as un nouveau mail regarde    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:51

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Dsc_0910.
peut etre d'autres photos de LEDY??
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:08

Salut js
Vraiment cool d avoir recueilli ledy.j aimerais adopter une louloute .j ai un husky male de 1an.j habite dans les alpes de hte Provence à la campagne.je pense un endroit vraiment sympa pour la vie de mon loulou.le hic ç    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 308473 est que j ai 5 chats.va t il m en rester 1 si je recueille ledy?
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:35

Salut Mecx,

je pense quelle devrait bien s'entendre avec ton mâle. moi avec le mien elle joue depuis le premier jour ce qui fait enrager ma femelle !!!
pour les chats, je ne peut rien garantir !! je vois juste comment elle se comporte avec le notre et pour l'instant il faut qu'on soit présent. mais c'est parcequ'on ne la connait pas.
chez ses anciens propriétaire elle vivait aussi avec un chat et il est tj vivant !!

dis moi si tu veux plus de détails !!!



Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:00

Salut
Merci pr cette information .d après ce que tu dis elle n à pas vraiment d éducation.répond elle quand même au rappel même si avec ce type,le rappel imm    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 9227 édiat relève du miracl    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 189476 e .sinon tu disais qu elle ne pouvait rester seule.je bosse et oui !!.et mecx quand il est ds la maison ne mange pas le canapé et ne grimpe pas aux rideaux.sinon dehors mecx est dans un grand chenil 4x5.
Merci pour ta réponse. Je pars maintenant en rando et oui on est en vacances je te répond tt à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:15

oui dans le jardin elle vient qd on l'appelle, parfois avec un petit délai... ya qd même un peu de boulot pour travailler tout ca.
niveau destruction, on la laisse dans la maison avec le male et pour l'instant elle est plutot sage. par contre quand on l'a laissée tte seule elle a attaqué la porte !!
elle a besoin d'un jardin parfaitement clos car hier elle est passée sous notre grillage pour aller jouer avec les vaches du voisin, sinon cloture antifugue, ca marche super bien avec nos chiens!

bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:17

Salut js
Merci pr ta réponse et ton honnêteté.je t avoue que j ai des hésitations pr adopter ledy.j ai peur de faire face à des prbs que je ne connais pas pr l instant.j ai du m armer de patience pr l éducation de mecx et j en ai encore.c est pas le souci.destruction et fugue sont des données nouvelles et j ai appréhension que mon y prenne goût.
Vraiment des doutes et je ne veux pas faire les choses à la légère.voilà ou j en suis.!
Sinon rando :super! sous surveillance.les brebis sont encore en alpages et les loups pas loin.on les à même enten    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 308473 du hurler!
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:40

je comprends tout à fait ton hésitation
en ce qui concerne les destructions, je pense qu'à 2 ils n'en éprouveront pas le besoin, c'est surtout quand un chien est seul qu'il s'occupe en détruisant ce qui lui passe sous les dents. c'est ce qui s'est passé pour nos chiens, lorsque la première était seule elle n'arrêtait pas de tout détruire, le jour ou le mâle est arrivé, plus aucune bêtise!!!
pour les fugues, il est indispensable d'avoir un jardin bien clôturé... chez nous la clôture n'est pas infranchissable , du coup les chiens ont un collier antifugue et ca fonctionne très bien.
Ledy a compris comment ca fonctionne en 1 journée. maintenant elle ne cherche plus a s'approcher des limites. par contre si tu ambitionne de la laisser en liberté, effectivement je pense que tu auras plus de difficultés.

n'hésite pas a nous poser d'autres questions si tu le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: bonjour       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:18

est ce que ledy es toujours la ou elle a ete adopter ?. elle m interesserai enormement . je suis dans les halpes de haute provence 04 pres de sisteron et je craque sur elle . amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:02

Bonjour Mirounda,
Ledy est effectivement tj a l'adoption !
pouvez vous m'en dire plus sur le cadre dans lequel vous souhaiteriez l'adopter ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: bonjour      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:26

oui je peut vous en dire plus je pratique beaucoup le trotinette cross et je fait beaucoup de montagne avec mon chien sanctus et avec mon pere nous somme entrain de monter un association loie 1901 pour ceux qui aimerai ce rejoindre a nous pour faire des randonner en trotinette cross en montagne nous allons aussi pratiquer beaucoup de balade a pied avec nos husky et je suis un passionner de husky depuis tous petit .il y a pas longtemps j ai perdut mon husky junior il es mort de viellesse et il me manque enormement et a mon chient sanctus qui es croiser husky border collie lui manque aussi . j habithe dans une maison avec du terrain qui es cloturer et mon chient sanctus et toujours en liberter que ce soi dans le jardin ou dans la maison . quand j ai vue ledy elle ma fait craquer et je pence qu elle pourai m aporter beaucoup pour moi niveau afection et tendresse ainsie qu a mon sanctus qui as besoin de compagnie aussi . car sanctus a toujour etait habituer a vivre a deux ou trois meme quand je l ai sorter en balade que ce soi a pied ou en trotinette cetait le plus heureux je le vois triste meme si je lui donne tous mon amour l mon chien sanctus a plus le caractere de husky que de border collie il a besoin de vivre en meute et je pence qu il en serai lui aussi le plus heureux .mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:57

coucou MIROUNDA pour l'adoption de LEDY il faudrait remplir un questionnaire je te l'envoie en mp    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:14

Mirounda,

Ledy s'entend effectivement assez bien avec les mâles. elle est très affectueuse et t'apportera beaucoup a ce niveau la !

au niveau traction, il va falloir lui apprendre car elle n'a visiblement jamais travaillé mais bon c un husky normalement ca devrait venir assez vite Smile

je te laisse d'abord remplir le formulaire. Peut être Yoyo26 pourra nous expliquer les formalités de taiga a ce sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:19

c'est bon JS questionnaire envoyé par mp j'attends la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: RE       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:24

ok je remplis tous de suite le questionnaire et j envoi je vous dit quand c est bon Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:32

voila c est fait remplie et envoyer Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: re      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:40

j espere que mon questionnaire conviendras car elle me plait enormement Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:23

bien recu ton questionnaire    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE 386634526 je l'envoie de suite au staff
Revenir en haut Aller en bas
 
LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE
» NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: