TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2

Aller en bas 
+9
gaelle
oreili
winette
Yan
laroche
Chris
titelisou
Brass00
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:55

gaelle, comme disait Marie Ange, les chiots husky ont été vendus ...

C'est vraiment 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
winette
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:21

gaelle a écrit:
non les husky


y en a malheureusement beaucoup d'autres a adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
gaelle
Explorateur !!!
gaelle


Nombre de messages : 60
Emploi : etudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:28

Chris,
C'est de l'énervement, pas de la vulgarité !
J'ai eu 2 portées de huskies il y a bien longtemps, et j'en avais marre qu'on me demande la couleur des yeux ! C'est tombé sur quelqu'un , mais j'ai demandé "vous êtes mariée ?" , euh oui... " et votre mari, vous l'avez choisi sur la couleur de ses yeux ?" Des fois il faut secouer un peu !
Alors, mettez vous un peu à la place de ceux qui passent leur temps à faire leur maxi pour ces chiens !
Un peu de tact !

Ils cherchent des adoptants, des gens généreux, et en retour ils ont l'impression d'avoir en face d'eux des gens intéressés, des profiteurs ! Je comprends qu'on s'énerve et qu'on dise "allez voir chez les éleveurs et payez !"

D'ailleurs, il faudrait demander une participation pour les chiots, pour financer la stérilisation de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:33

J'ai posté le message précédent en croyant être en dernière page, après les échanges Chris et Mich...

Du coup là, j'ai vu la suite....
Comme quoi il faut faire signer AVANT des papiers sur tout... Quand les gens ont besoin de sous...

Et surtout, je pense qu'il vaut mieux euthanasier à la naissance des chiots non désirés et s'occuper de placer les adultes.

les particuliers qui font reproduire sont souvent ceux qui ont cherché une chienne de compagnie pas cher... un ventre qu'on rentabilise en effet.

Désolée pour le retard de mon précédent post, mais j'étais tellement d'accord avec la réaction de colère de Mich !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:10

DANSE AVEC LES CHIENS a ecrit:

Et surtout, je pense qu'il vaut mieux euthanasier à la naissance des chiots non désirés et s'occuper de placer les adultes

tout a fait d'accord avec toi mais dans le cas present les benevoles ont ete mis devant le fait accompli,ils ont donc fait le maximum pour le bien etre de la mere et des chiots afin qu'ils demarrent au mieux dans la vie
et se sont fait berner
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:26

Berner oui, soupir, ça me rapelle au moins 2 chiennes données avec engagement de non reproduction (problème héréditaire apparu), et qui a fait 2 portées pour l'une, au moins une pour l'autre...
A qui la faute, j'aurais du la faire stériliser ! Ensuite, on ne peut plus rien quand on n'est plus le propriétaire.
Maintenant il faut faire faire des papiers pour tout ! Et même les papiers de cession avec engagement de non reproduction, on fait quoi quand ce n'est pas respecté ?
En tout cas les boules, une super asso, qui fait du super travail, et puis vous vous faire avoir, toute cette énergie, quelle colère ! 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 bébé à adopter   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:17

Je vous prie de garder vos réflexions pour vous. Quand vous ne savez pas. Je voulais un chiot noir et blanc lof pour faire des expos canines. Comme je l'ai dit plus haut je n'aurais pas du répondre à cette annonce.

Mais ce n'est pas la peine de m'incendier pour ça.
J'ai fait une erreur voilà tout. Je sais reconnaitre mes erreurs.

J'ai décidé d'acheter un chiot chez un éleveur. Donc je ne suis pas un profiteur, je ne profite jamais des situations. :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébé à adopter   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:23

Chris a écrit:
Je vous prie de garder vos réflexions pour vous. Quand vous ne savez pas. Je voulais un chiot noir et blanc lof pour faire des expos canines. Comme je l'ai dit plus haut je n'aurais pas du répondre à cette annonce.

Mais ce n'est pas la peine de m'incendier pour ça.
J'ai fait une erreur voilà tout. Je sais reconnaitre mes erreurs.

J'ai décidé d'acheter un chiot chez un éleveur. Donc je ne suis pas un profiteur, je ne profite jamais des situations. :shock: :shock:

ON RESTE CALME !!
C'EST UNE AFFAIRE CLASSEE
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 bébés à adopter   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:28

Bernard, je reste calme.

Je voulais juste donner une réponse j'ai quand même le droit de faire une réponse, n'est ce pas ??

Moi aussi je pensais que l'affaire était classée, mais il y a des gens qui aime bien revenir dessus. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:34

Chris tu n'as pas tout lu !!! :D

les derniers posts ne t'étaient pas adressés et Danse avec les chiens s'excusait même en soulignant qu'elle aussi avait répondu sans avoir tout consulter.

Maintenant, chacun voit "à sa porte".

Taiga n'est pas là pour juger, ni critiquer mais pour conseiller au mieux les personnes qui demandent de l'aide :
soit pour le replacement de leur chien, soit pour adopter ou tout simplement pour vivre en harmonie avec leurs compagnons à 4 apttes.

Même si certaines demandes, donnent à reflexion, il est impératif de garder à l'esprit qu'aider le maître c'est aussi aider le chien!!!!
Il y a toujours qq part un chien qui attend son ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:53

Chriss, il est certain que tu as le droit comme nous tous à ton droit de réponse.
Ce qui est fait je crois !!! :D

Cependant je vous invite à mettre un terme à ce post puisque le sujet est devenu obsolète.
Je m’inquiète depuis le dernier post à leur sujet, du devenir de ces 4 bébés.
Sont-ils dans de bonnes mains? ont-ils trouver une famille? , sont-ils heureux?
Depuis 2 jours, je suis envahie par un sentiment de grande lassitude !!!! J’ai su par Véronique à qui j’ai envoyé multiples messages pour qu’elle « enlève » la maman, que la chienne a été donné à un autre SDF et que celui-ci n’a toujours pas été localisé.
J’EN AI VRAIMENT ASSEZ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 10:01

Ce n'était effectivement pas des réflexions contre chris du tout. Désolée je ne voulais pas être blessante, je n'ai pas parlé de profiter, mais que certains mots peuvent le faire penser, et qu'il qu'il y avait donc chez Mich juste de la colère, de l'énervement, et je comprenais tellement sa réaction.
J'avais cru cliquer sur la dernière page du sujet, c'est pour ça que je n'avais pas vu la suite. Elle m'est apparue quand la page s'est affichée avec mon message !
Mon intervention était en fait du même ordre que celle de Bernard sur un autre post, par rapport aux réactions (refuge Beauregard) de suspicion vis à vis des adoptants, à force d'avoir été échaudé. Plus on voit de malheur, plus on a la sensibilité à fleur de peau, et ensuite on peut devenir injuste. Désolée encore Chris, je n'aime pas que ce soit les gens reglo qui trinquent. Je te souhaite de trouver un bon chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:37

heu... et parmis tous ces posts... les nouvelles des chiens et de leurs chiots? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:56

les bébés avaient été vendu par les SDF et la maman donné à un autre SDF
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:58

Hé ben dis donc... sympa les SDF... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Nouveau
fouine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : vrely dans la somme
Emploi : toiletteuse
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 03/08/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:26

bonsoir avait vous trouver de nouveaux maitres pour les 4 bb huskies
merci de repondre par prive svp
Revenir en haut Aller en bas
 
4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANOUAK - Malamute mâle de 3 ans à adopter ! dans le 38
» JOY X HUSKY (f) 5 mois ASSO30 Adopter
» CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter !
» Jeffrey 9 mois Asso 39 ADOPTER
» BASSAI et CHACHA - Canaans à adopter dans le 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: