TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2

Aller en bas 
+9
gaelle
oreili
winette
Yan
laroche
Chris
titelisou
Brass00
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris
Explorateur !!!



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 bébés à adopter   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:29

merci
Marie Ange je comprends le desespoir qui regne dans cette situation, je souhaite que les petits trouvent rapidement un foyer. je regrette d'avoir répondu à cette annonce.

Mais je poursouis mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:32

merci à toi Marie Ange ! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:38

Chris le fait de répondre à ce post, démontre que tu t’es intéressé à eux.

Je pense que ton envie de devenir le futur maître d’une petite merveille, t’a empêche de lire entièrement l’annonce!! 😉 Laughing

Grossss bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:22

bon je vais calmer un peu les esprits
c'est vrai qu'il ne faut pas etre vulgaire MICH tu dois pouvoir dire la meme chose sans etre vulgaire essaye d'etre plus courtois merci

maintenant il faut quand meme savoir que TAIGA ce n'est pas la redoute et que l'on ne commande pas son chien ,ceux qui adoptent le font sur un coup de coeur et c'est souvent pas des premiers prix de beaute mais ON S'EN FICHE CAR ON LES AIME.

il faut raison gardee et ne pas se devorer entre nous ,nous defendons la meme cause peut etre pas de la meme maniere mais ce n'est pas grave

il faut aller a l'essentiel sauver ces pauvres loups
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 21:58

L'essentiel comme l'a souligné Marie Ange est de trouver des adoptants à ces pauvres petits loups qui sont déjà rappelons le dans des situations plus que catastrophiques et qui ont été sauvés de justesse d'une mort certaine !!!
Le plus dur est fait, laissons les grandir en paix un petit peu et je suis certaine que dans un mois environ, vous serez tous prêts à en adopter au moins un avec les photos à l'appui !!!!!
QUI VEUT PARIER ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:21

Evil or Very Mad Moi aussi je suis révoltée qu on se fasse prendre a partie ainsi .Quand on ne connait pas les personneson ne se permet pas de les juger j ai eu pour ma part 3 husky dont un que j ai sauvé d'une mort certaine car il été handicapé d un membre et je l ai choyé et AIME jusqu a ces 14ans ou ses yeux se sont fermés alors votre moral a deux francs six sous vous vous la gardez car dans mon entourage on me surnomme BB pour brigitte bardot cat j ai des tas d animaux que j ai récupérer pour leur eviter un triste sort et là il se trouve que comme il y a apparemment le choix sur 4bb je me permet de préciser ma préférence c est tout ce qui n enlève en rien nos qualités de coeur !!!ALORS NE CONDAMNER PAS SANS SAVOIR MERCI UN PEU DE RESPECT 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:30

...ET CA N EMPECHE EN RIEN QUE JE RESTE DISPONIBLE POUR ACCUEILLIR SOIT UN BB SOIT UNE FEMELLE PLUS AGEE COMME JE L AI PRECIS2E CAR JE SUIS UNE INCONDITIONNEL DES CES CHERS PETITS LOUPS POUR QUI JE ME DEMENE DE MON COTES
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:37

Merci Laroche de nous avoir expliquer ton point de vu et merçi pour toutes tes actions en faveur des animaux. :D 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Amour42

Maintenant, concentrons nous sur l'adoption de ces bébés car il est impératif qu'ils trouvent leurs familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:50

Des qu'il faut se mobiliser pour le bien etre des animaux il faut etre present car il nous le rendent au centuple rien que de les savoir heureux me comblent je souhaite vraiment qu'il y est un maximum de personnes qui se bougent pour nos tendres loups
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:09

Est-ce possible de voir des photos de ces p'tits malheureux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:58

Yan a écrit:
Est-ce possible de voir des photos de ces p'tits malheureux !!!!!!!!!


Yan...va t il craquer?? vous le saurez au prochain épisode 3 "La revanche des siths euh des SIB'!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Mich
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:44

AHHHHHHHHH voila le mechant !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Aller je tiens a m'excuser c'est vraie par mon ton en peut (ptit peut !!) vulgaire, donc desolé Chris et Laroche de vous avoir jugé trop vite, je me suis emporté trop vite, mes si vous aimez les animaux vous pouvez conprendres (sans vulgarite) mon point de vue.
Deux heures avant que j'ecrive ce post une dame a qui j'avais placé un husky ma tel me disant qu'elle en est a bout car le pauvre petit chien est un husky et pas un york !!!!, j'vous fais pas un dessin ??? et oui il a fait quelques conneries, pourtant avant de lui laisser il y a eu un gros briefing, enfin bon passont, donc je me connecte sur Taiga pour voir si des personnes recheches un male a adopter et qu'est ce que je lis ??? vos message qui mon revolté !! bon j'ai rappelé une personne croisé sur une course qui justement chercher un jeune male, donc tout finit bien, mais sur le coup en lisant ce post ca ma foutu les boules, comprenez moi !!

Donc encore desolé, Chris et Laroche continuez a intervenir sur ce forum, on a besoin de personnes adoptantes, merci

Et maintenant aprés ce mea culpa revenons a nos moutons....euh...chiots !!!

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:10

Je comprend la réaction des uns et des autres ! Et je suis content que tout se rétablisse dans le "meilleur des mondes" !! C'est vrai qu'avec les Huskies nous avons tout connu ou presque !!! :silent: Je comprend l'emportement de Mich, surtout avec ce qu'il venait de vivre avec ce jeune mâle!, et je comprend aussi certains adoptants, même si on garde une préférence pour tel ou tel aspect...Mais il est clair qu'il ne faut pas chercher ( je ne donne pas de leçon, je ne me le permettrai pas !) une copie conforme à la merveille disparue! Celle là ne reviendra jamais! et dans ce cas l'on ne peut qu'être déçu, car le "nouveau" sera toujours comparé à "l'ancien" ...et l'attente sera de voir et recevoir les choses connues ou vécues avec et là.....c'est dangereux car souvent la déception sera au rendez-vous....Ce que l'on a connu avec un Chien, Jamais plus on ne le connaîtra avec un autre.....Tous sont différents...Comme les êtres humains !!! Mais je comprend cela aussi 😢 Quant nous avons cheché notre premier Husky, nous avons fait tous les refuges...Il n'y en avait aucun !!! j'ai fait les éleveurs ..pareil! Je me suis rabattu sur la France et la Suisse..et Là j'ai trouvé, comme "il y avait le choix" ( quel horrible mot!) j'ai dit "je ne veux pas les yeux bleus, ni un noir et blanc"....Aujourd'hui Nous les aimons tous ! Peut importe la couleur de la robe et des yeux !!! ❤ ❤ ❤ Les beaux..les moches!! Les petits...Celle qui reçoit le plus de bisous et de calins chez nous est la dominée de la bande, plus petite que tous les autres, qui ne courre pas bien et ne tire pas bien, celle qui s'empêtre toujours dans les lignes et son harnais !!...Qui fout le bordel dans l'attelage à chaque fois! Mais Elle fait de son mieux et ....je m'en fout ! J'ai pas l'intention de faire l'iditarod de toute manière.... :drunken: :DD
L'essentiel c'est qu'on les aimes non ? :dwarf: Et je suis content que tout est rentré dans l'ordre sur Taïga...C'est vraiment pas l'endroit où l'on doit se "tapper dessus" ! :merci: 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
oreili
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Emploi : Technico-commerciale
Date d'inscription : 06/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:02

Bon treve de bavardage Laughing , je suis à la recherche d'un malamute ou d'un husky depuis un petit moment, et l'adoption m'a parue une bonne option.
Y aura t'il des photos mises en ligne de ces 3 chiots ?

Je suis très intéressée, et attends de voir les chiots.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:14

Il y en à d'autres aussi sur Taïga, Ils ont de toutes façons tous besoins d'êtres adoptés ! sunny sunny sunny Bienvenue à toi Oreili ! :cheers: Et non pas encore, nous attendons les photos.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
oreili
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Emploi : Technico-commerciale
Date d'inscription : 06/02/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:15

Merci, si il y a un petit male, pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:46

Tjrs pas de photo !!!!

Mary la bénévole qui devait les faire a un pb avec son numérique !!!! Evil or Very Mad

J'espère les avoir quand même avant la fin de la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 16:15

BONJOUR
POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT ADOPTER UN DE CES 4 CHIOTS JE VOUS DEMANDE DE ME CONTACTER EN MP
DES QUE DES PHOTOS SERONT DISPONIBLE NOUS LES POSTERONS
JE VERROUILLE CE POST MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:21

VOILA!!! :twisted:

APRES AVOIR ACHETER LES CHIOTS, LES SACS DE CROQUETTES POUR LES AUTRES CHIENS, LA MAMAN QUI DEVAIT ETRE MIEUX NOURRIE ..... ETC.....LES SDF N'ONT PLUS VOULU NOUS LES DONNER ET PIRE LES AVAIENT DEJA VENDU !!!!!!

ILS NOUS ONT PROPOSE 2PETITS CHIOTS MALES D'UNE AUTRE PORTEE CROISES HUSKY/B.A (ILS SONT TRES BEAUX)

JE SUIS PROFONDEMENT DEGOUTEE Evil or Very Mad

J'ESPERE SEULEMENT QUE CES BEBES SONT DANS DE BONNES MAINS SURTOUT POUR LA PETITE FEMELLE QUI POURRAIT ETRE QU' 1 FUTUR VENTRE POUR DES GENS PEU SCRUPULEUX 😢

JE SUIS VERITABLEMENT EN COLERE CONTRE L'ASSOCIATION QUI S'EN ETAIT OCCUPEE!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:33

Un point de plus pour l'humanité dans son esprit de lucre et d'exploitation Animale et de ses semblables .... 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Tire7
espérons en effet que ces BB trouvent des "maisons" où le mot "respect" signifie encore quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
gaelle
Explorateur !!!
gaelle


Nombre de messages : 60
Emploi : etudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:14

je suis interesser pour un des chiot pourai je savoir comen il sont svp
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:32

Les 2 petits croisé husky/B.A ???
Revenir en haut Aller en bas
lorko
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:05

je ne trouve pas que mich a ete vulgere il a dit se qu il pensais et je suis d accord avec lui moi quan j ai pris laskar j e l ai vu quand je l ai eus et j en suis tres heureus c est pas sa couleur qui conte mais l amour qu on leur porte
Revenir en haut Aller en bas
winette
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:55

MARIE-ANGE a écrit:
VOILA!!! :twisted:

APRES AVOIR ACHETER LES CHIOTS, LES SACS DE CROQUETTES POUR LES AUTRES CHIENS, LA MAMAN QUI DEVAIT ETRE MIEUX NOURRIE ..... ETC.....LES SDF N'ONT PLUS VOULU NOUS LES DONNER ET PIRE LES AVAIENT DEJA VENDU !!!!!!

ILS NOUS ONT PROPOSE 2PETITS CHIOTS MALES D'UNE AUTRE PORTEE CROISES HUSKY/B.A (ILS SONT TRES BEAUX)

JE SUIS PROFONDEMENT DEGOUTEE Evil or Very Mad

J'ESPERE SEULEMENT QUE CES BEBES SONT DANS DE BONNES MAINS SURTOUT POUR LA PETITE FEMELLE QUI POURRAIT ETRE QU' 1 FUTUR VENTRE POUR DES GENS PEU SCRUPULEUX 😢

JE SUIS VERITABLEMENT EN COLERE CONTRE L'ASSOCIATION QUI S'EN ETAIT OCCUPEE!!!! :twisted:

:no

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
gaelle
Explorateur !!!
gaelle


Nombre de messages : 60
Emploi : etudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2006

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:53

non les husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:55

gaelle, comme disait Marie Ange, les chiots husky ont été vendus ...

C'est vraiment 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 933616397 4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
winette
4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2   4  bébés à adopter dans 1 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:21

gaelle a écrit:
non les husky


y en a malheureusement beaucoup d'autres a adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
4 bébés à adopter dans 1 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOUAK - Malamute mâle de 3 ans à adopter ! dans le 38
» JOY X HUSKY (f) 5 mois ASSO30 Adopter
» CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter !
» Jeffrey 9 mois Asso 39 ADOPTER
» BASSAI et CHACHA - Canaans à adopter dans le 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: