TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:02

S.Rault a écrit:
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord P1090964st6
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord P1090960xb1
Ce vieux bichon mâle a environ environ 13 ans.

Il a été saisi par la police dans un état déplorable et a été placé en refuge.

Il vient d'être toiletté.

Il semblerait qu'il ne voit plus très bien et il à les dents très entartrées :(

Ce petit vieux a rejoint cani-seniors qui le prend en charge.

Il me faut juste une famille d'accueil, en région parisienne ou dans le Nord, le temps de lui trouver
un adoptant qui lui apportera quelques jours ou mois de bonheur.


Le voici après toilettage
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord P1100138wx9


Il est proposé au parrainage et à l'adoption :wink:

Pour tout renseignement :

CANI SENIORS, Sandine RAULT : 03 44 52 86 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:34

C'est dommage qu'il soit aussi loin ....
Pauvre bête ... :FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord 119148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:57

Pauvre petit :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:55

Pourquoi quelques jours ou quelques mois? Il est si mal que ça?

Normalement les bichons ça peut vivre jusqu'à 15 ans voire 18.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:24

Le loulou a donc encore quelques années de bonheur devant lui. :banane:

Si vous connaissez quelqu'un qui soit tenté, il est bien évident qu'une adoption directe est préférable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:48

La famille d'accueil ne peut etre qu'en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:59

Région parisienne ou dans le Nord. C'est moins compliqué en cas de problème puisque l'asso se situe dans l'Oise.
Pour l'instant il se trouve en famille d'accueil temporaire dans le Nord car avec le week-end du 14 juillet il était préférable de ne pas le laisser en refuge. Mais la famille d'accueil était déjà plus que complet!

Mais si quelqu'un se propose de l'adopter directement ce serait mieux pour lui car le pauvre est désorienté par tous ces changements et reste prostré même quand on lui fait des câlins, apparemment peu habitué à celà.

Il faudra une adoption mûrement réfléchie et pas un coup de coeur, sa maltraitance l'ayant déstabilisé.

Il faudra certainement beaucoup de patience avant qu'il retrouve confiance en l'être humain FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:53

Je comprends qu'au niveau organisation cela soit plus pratique, mais c'est tout de même dommage ...
Ayant perdu notre bichon il y a 7 ans, ce petit chien nous a serré le coeur à tous dans la famille, nous aurions donc pu le garder en famille d'accueil et lui redonner confiance.
A voir, si besoin, nous sommes là en tous cas FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:49

Ecoutes, tu devrais appeler Sandine la présidente et lui faire part de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:27

:sm301: Verdict : trop loin :sm301:
Mais à priori la famille qui l'a actuellement pourrait éventuellement le garder un peu plus que prévu FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Super12
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:33

Je m'en doutais un peu et si Mary peut la garder un peu plus, peut-être qu'un adoptant se profilera d'ici là...

En tout cas merci de t'être intéressée à ce petit bout :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:28

Sophie au grand coeur, dommage qu'on ne t'ait pas donné le bichon ... il aurait été si bien chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:46

Je le pense aussi sans la connaitre!

Le souci est surtout que le loulou est âgé et devrait affronter un premier long co-voiturage et s'il est adopté, hors du département de Sophie, il devra être co-voituré une seconde fois.

N'en voulez pas à Sandrine car elle ne tient compte que d'une chose : Le bien-être des chiens et je sais de quoi je parles, puisque j'ai adopté un Cani-Séniorien et j'ai patienté deux mois!!!

Elle veut être sûre, puisqu'elle les connaît bien que la nouvelle famille corresponde bien aux "exigences" du chien en cas d'adoption.

Le fait que je vive à plus de 800 kms (et je le comprends) a du la faire hésiter à cause du suivi mais Sandrine sait très bien reconnaître quelqu'un de très motivé et ne cache rien des défauts du chien, ce qui fait qu'elle n'a pratiquement aucun retour.

Pour les familles d'accueil, c'est sûr que pour assurer le suivi, c'est très difficile hors département.

Par contre, si Sophie venait "à craquer", le fait qu'elle soit loin n'aurait pas grande importance, si l'ambiance familiale correspond au chien et si Sandrine lui a accordé sa confiance et a régulièrement des nouvelles. :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:12

Il a été baptisé FIGARO :banane:

Alors désormais plus besoin de famille d'accueil.

Finalement, bien qu'affichant complet, Mary-Ho, famille d'accueil de Cani-Séniors, lui a ouvert ses portes et son coeur.

Il a vu le véto et malheureusement ses yeux sont morts.

Ses compagnons d'infortune l'ont pris sous leur aile.

Il est actuellement en vacances en Normandie avec Mary et tous ses compagnons d'infortune.

Voici les dernières nouvelles avant son départ.

Mary Ho a écrit:
je ne suis pas une artiste en photo :oops: et en plus, notre Figaro bouge beaucoup...
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Rad4F856Donc, voici Gilda qui s'occupe de Figaro
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Rad5FD02notre Figaro dans le jardin... il a encore son attitude "recroquevillée" mais on dira qu'il commence à se redresser un peu et surtout, il commence à vouloir s'étirer (je dis bien... il "commence" !)
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Rad1CCF7J'ai essayé de prendre sa jolie petite tête car c'est un mignon bichon qui sera beau comme tout quand tout ça sera passé... J'ai décollé pas mal de croutes et autres trucs pas jolis du tout Evil or Very Mad mais il y a encore du boulot ! mais là, il en a un peu marre et je le comprends !

Hélas, les yeux sont morts et il faut lui réapprendre à vivre... on a l'impression qu'il est resté tellement sans soin qu'il ne sait pas que vivre, c'est autre chose que manger !
On dirait qu'il découvre...

DONC DESORMAIS, FIGARO RECHERCHE UNE FAMILLE ADOPTIVE Laughing :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:03

Des nouvelles du petit Figaro ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:42

Mary Ho a écrit:
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord _rad5DAB4voilà une photo de notre FIGARO...

Les yeux sont mieux mais ça reste tout de même aléatoire..

On a beau bien lui nettoyer, lui mettre de la pommade ophtalmique spéciale, des larmes artificielles... le matin au reveil, tout est de nouveau collé !

Et maintenant, il râle malgré toutes les précautions pour le soigner...

Je le comprends ! Il doit en avoir marre et les yeux, c'est souvent très douloureux (pour avoir été blessée aux yeux, je pense pouvoir le comprendre !)...

Sinon, il a très bon appétit mais ne veut pas boire... je dois terriblement insister pour arriver à lui faire avaler quelques gorgées... on est passé à la pipette mais on dirait un lama... il me recrache la moitié sur les mains !

Je surveille la couleur de l'urine... elle est claire ! Donc, pas trop de concentration...

Notre petit FIGARO se promène un peu dans le jardin... il commence à se retrouver mais qu'il est démuni, ce pauvre petit bonhomme !!!!

Pour l'instant, mon activité prof est un peu plus calme, ce qui me permet de rentrer tous les midis et de m'en occuper plus mais à la rentrée, ça va être galère, tant pour lui que pour moi...

Mais, il y a une expression qui dit : A chaque jour suffit sa peine !

Donc, espérons des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:34

Mary Ho a écrit:
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord RadDF333
Voilà une photo de ce midi... soleil magnifique (d'où les "étalés" derrière qui veulent bronzer) et M. FIGARO est à l'ombre, dans son panier de dehors...

Je le laisse un peu le matin mais il est protégé du soleil et des intempéries potentielles et le midi je le remets dans la maison, au frais, dans son panier de nuit, pour le ressortir en fin d'AM pour qu'il prenne l'air...

C'est toute une organisation car, si on ne le stimule pas, il ne bouge pas !

Ceci dit, une fois qu'on le met dans l'herbe, il marche et commence à retrouver son panier...

Il n'est pas du tout content quand je lui nettoie les yeux et pourtant, c'est obligatoire sinon c'est toujours plein de croûtes...

Merci de m'avoir donné l'idée de mélanger lait pour chaton et eau... il boit goulûment désormais...

Voilà donc les dernières nouvelles de notre FIGARO
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:24

Mary Ho a écrit:

Ce soir, je l'ai laissé un peu marcher dans le jardin (faut qu'il marche sinon, il dormirait de trop)... pendant que je faisais la vaisselle et qui vois-je arriver....

FIGAROOOOOOOOO ! :shock: :P et c'est un exploit (ou presque)... ça veut dire qu'il a trouvé la porte qui donne sur le jardin, qu'il a longé un couloir et tourné au bout du couloir sur la cuisine... tout est de plain-pied mais c'est tout de même super ! je suis ravie ! :P

Là, il est parti dormir... (je l'ai aidé à retrouver son panier !)...

Il commence à prendre des repères sans doute...
Voilà... une petite victoire sur la méchanceté (de ses anciens maîtres !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

:mee:

Figaro est en train de devenir autonome FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord 298358
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:58

Figaro a été adopté hier et va prochainement rejoindre sa nouvelle famille près de Strasbourg! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:20

Tant mieux pour lui alors... Moi aussi j'avais un bichon frisé qui s'appelait Figaro... Ca fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:22

belle fin d histoire pour figaroooooooooooo. FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord 489481
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:33

Belle fin d'histoire oui, vu l'état dans lequel il est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:30

Magnifique :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Empty
MessageSujet: Re: FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord   FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:45

:cheers: Geniallllllllllll ! BRAVO :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche famille d'accueil pr malamute
» MAXOU cherche une nouvelle famille
» Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
» ODAL - x nordique dans le 03
» Wrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: