TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche famille d'accueil pr malamute

Aller en bas 
+9
shadows-butterfly
Pimpinee
bixounette
BLUEHUSKY
Sassou_r (mâle)
frederic
Naika
EMMANUELLE
celine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:03

Urgent!

Suite à séparation et déménagement en appartement, je cherche une famille d'accueil (non adoption) pour mon chien (je suis en doctorat et travaille à côté le chien est donc seul longtps, sans compter que je vis en colocation dans un petit espace). J ai récupéré Anouk de mon ex qui voulait s'en débarasser (cf mon autre post). Chien LOF, confirmé et recommandé à la Nationale d'élevage.


Nom du chien :...ANOUK DES RIVES DE L OURSE

N° de tatouage ou de puce : …250269799016165…………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ...O...Oui O ........ Non O

Couleur :GRIS Sexe : ………M……….

Date de naissance : 30/09/ 2005

Lieu de résidence de ce chien: Strasbourg 67000


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3ans
L'avez vous adopté ? Non


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? non


Ce chien est il fugueur ? oui

Ce chien est il dominant ? Un peu

Vivait il avec d’autres animaux ?Oui
Entente avec les Mâles: Non
Entente avec les femelles: …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui ( avec les chats de la maison)

Vivait il dans une maison ? …………oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………............Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Anouk est vraiment un gentil, il a un caractère sympa pour un mâle, il vit bien en appartement mais ma situation professionnelle ne me permet pas d'avoir un assez grand espace vu que je suis en colocation en 2 pièces, il m'est difficile d'imposer mon chien . Il est très calme, ne fait jamais ses besoins à l'intérieur, il a juste besoin d'être sorti pour les faire/ Le mieux serait une maison avec une cour pour lui. Je me propose de rémunérer la garde de mon chien et de fournir la nourriture; les frais vétos restent à ma charge. Il faudrait une famille avec une chienne, mais pas de mâle, ou pas de chien du tout.Si possible en Alsace pour que je puisse venir le voir et le sortir. Merci beaucoup.

Cherche famille d'accueil pr malamute 1881659523_1

Cherche famille d'accueil pr malamute 1881630261_small_1Cherche famille d'accueil pr malamute 2045786619_small_1
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:27

Dans la mesure où je ne trouve aucune famille d'accueil, l'adoption sera une ultime possibilité en espérant ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:43

C'est moi qui devais prendre Anouk en famille d'accueil, malheureusement nos chiens, après plusieurs essais qui semblaient pourtant être des plus concluants, en ont décidés autrement...
Nous avons donc, avec beaucoup de regrêts, dû mettre un terme à tout celà, la gestion des chiens devenant impossible...
Anouk est un chien magnifique, très gentil avec les humains, mais qui doit être confié à un connaisseur des nordiques...
Il faut absolument trouver une solution rapide pour Céline qui se trouve actuellement dans une situation très compliquée...

Cherche famille d'accueil pr malamute Coucou03 Céline !!!

Si l'urgence, s'en fait vraiment ressentir, n'hésites pas à me rappeler et on se servira de la solution d'extrème urgence, en gardant un de nos "monstres" à l'intérieur de la maison...

Bises,

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:44

Avez-vous essayé de mettre cette annonce sur le site de l'AMCF (alaskan malamute de France) vous auriez peut-être des passionnés de mala qui craqueraient sur sa bouille et pourraient vous aider!
En Alasace, il y a le magasin Bruche Nature qui connait beaucoup de mushers, et qui pourrait lui aussi avoir des idées de personnes susceptibles de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:48

Oui il y a déjà une annonce et malheureusement cela n'a rien donné.

Merci Manu Cherche famille d'accueil pr malamute 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:54

Bon, ben perso, j'ai envoyé un mail à 2 dames passionnées de mala, pour voir si elles avaient des idées!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:55

Merci Naika c'est super gentil ;) en plus, aujourdhui c'est l'anniversaire du gros

Cherche famille d'accueil pr malamute Invision
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:30

:sm.211: Anouk !!!

Il y a une boite de sardine qui t'attend à la maison...
J'ai testé, Céline...il aime !!! lol!

Bon , il va falloir que j'aille gagner mes croquettes, moi... lol!

A +...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille d'accueil pr malamute Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:13

ANOUK est sur seconde-chance, en précisant bien qu'il s'agit d'une recherce de FA.

http://www.secondechance.org/animal/show/id/35806
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:22

Euh, juste pour info, c'est FA pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:05

merci bcp pour l'annonce! Pour ce qui est de la durée je pense au moins 6 mois dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:28

J'espères que ça va aller dans le bon sens Miss !
et Cherche famille d'accueil pr malamute Amour42 Cherche famille d'accueil pr malamute 499214 un peu à la traine mais bisous à lui !
et je vois que notre Miss EMMANUELLE EST REVENUE NOUS VOIR ET AVEC QUELQUES SARDINES ,SI BESOIN !!!!!......... quel Bonheur :sm.31: :sm.27: Cherche famille d'accueil pr malamute Amour26 Cherche famille d'accueil pr malamute Scool
Aller pour le beau et toi Céline ,pour trouver que de bonnes solutions ! ça va bien Venir ! y-a-pas de raisons ,surtout si tu veux garder ton amours de Baby ! :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:31

Cherche famille d'accueil pr malamute 816718
Revenir en haut Aller en bas
bixounette
Explorateur !!!
bixounette


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:11

salut, je suppose que la FA tu la cherches pres de chez toi?

sinon moi ça peut m interesser, mais comment est il avec les enfants?
j ai egalement un dalmatien male non dominant

j habite a la campagne et je ne travaille pas donc beaucoup de temps pour m en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
bixounette
Explorateur !!!
bixounette


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:13

je crois que la distance va te poser probleme j habite du cote de lille
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille d'accueil pr malamute Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:57

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:54

Allez, allez pour ce gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille d'accueil pr malamute Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:37

up !
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:23

Cherche famille d'accueil pr malamute 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille d'accueil pr malamute Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:50

Up pour ce gentil louloup
Revenir en haut Aller en bas
Pimpinee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: proposition de Famille d'Accueil   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:24

Bonjour a Tous,

Celine, je viens de vous envoyer un email avec mon numero de telephone et une proposition de Famille d'Accueil.

je ne sais pas si c'est le cas, mais j'espere que vous lisez votre messagerie regulierement, sinon, (QUESTION A POSER TOUS) quelqu'un (admisnitrateur, moderateur, amis membres de Taiga...???) a t'il moyen de vous joindre par telephone???

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:31

ça peut-être super !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:35

Bonjour Pimpinee :bien1:

Pouvez vous vous présenter SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpinee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2008

Cherche famille d'accueil pr malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute   Cherche famille d'accueil pr malamute Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:45

EMMANUELLE a écrit:
Bonjour Pimpinee :bien1:

Pouvez vous vous présenter SVP ?

Bonjour,

je vois que vous etes en ligne, mais je n'arrive pas a lancer Netmeeting?
avez-vous MSN liveMessenger???
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'accueil pr malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» COBRA splendide malamute en danger cherche famille ARIEGE 09
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: