TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE

Aller en bas 
+16
city
littletrack
RowingNico
shadows-butterfly
INGART
huet
Mimi367
Cristel
MYOSOTIS78
sylvbj
MARIE-ANGE
ptitloup69
KRISSY
Bohemia
jolène
Naika
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:43

Chinook, Alaskan Malamute . Provient de la spa lui aussi. Il est très affectueux, était très bien intégré à la meute, et avait même été attelé. (box n°268)


Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Chinoo10CHINOOK
frais d'adoption 150€


coordonnées du refuge:
Téléphone : 04.78.38.71.71
Adresse : Rue de l'industrie 69530 Brignais
Site internet : http://www.spa-lyon.asso.fr


Plus de détails:
Chinook a 2 ans de toute la meute c'est le chien le plus adorable c'est une crème, adorable avec les enfants, adorable avec tout les chien mal et femelle il n'est pas dominant super câlin. chinook est un croisé,malamute européen et malamute de vielle souche américaine (c'est a dire les tous premier malamute d'Amérique) mais en aucun cas avec un labrador. ce chien a déjà été attelé. voila





Chinook pleure souvent dans ce box triste et froid et depuis son arrivée, il ne cesse de se lamenter en appelant désespérément à l’aide l’humain qui ne vient plus.
Chaque jour, il hurle sa douleur et il finiT par s’arrêter épuisé, triste trop triste pour continuer à aboyer.

C’est un sauvetage que nous vous demandons de faire aujourd’hui

S’il vous plait, par pitié y a-t-il quelqu’un qui voudrait adopter ce pauvre chien ?
Ne voyez vous pas qu’il vous attend ???

Pendant combien de temps encore pourra t’il tenir sans s’effondrer ??
Chinook âgé de 2ans, est un malamute croisé malamute !!

Il est issu d’un malamute européen par sa maman et d’une vieille lignée américaine par son papa, type "Kotzebue".

Chinook est l’image même de cet amour éternel
qu’un chien peut donner à un humain
Un gros nounours doux et calme que l’on aime cajoler
et dont a surtout envie de rendre heureux.

Qui lui séchera enfin ses pleurs ?
Qui prendra cette laisse qui lui ouvrira les barreaux de sa gage ?
Qui l’aimera ?
Sauvez Chinook, un pauvre malamute qui n’a plus que vous pour l’aider
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche famille désespérément   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:08

Chinook déprime dans son box, il est trés sociable, habitué à la vie de famille et à la vie de meute
si il pouvait débuter l'année beaucoup mieux qu'il l'a fini, cela serait un vrai soulagement pour ces malheureux toutous!
Alors aidez-nous à lui trouver l'amour d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: PLus d'informations svp   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:18

Quel âge a-t-il ??? s'entend-t-il avec les chats ? Pourrions-nous avoir plus d'informations ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:55

Ben non, j'en sais pas plus surtout sur le point des chats! Je sais que tous ont eut l'habitude des jeunes enfants, mais pour les chats, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée! Et puis comme des assocs bien intentionnées ont braqué le refuge en leur disant des méchancetés gratuite... en plus ce refuge est très très grand alors je pense pas qu'ils pourront faire ce genre de tests!
A mon avis faut éviter les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Merci   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:57

Merci Naika
Revenir en haut Aller en bas
KRISSY
Nouveau
KRISSY


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : secretaire medicale
Date d'inscription : 18/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:46

il est mimi tout plein
le genre de toutou que je recherche pour ma fille
il a quel age?
je recherche un jeune chien
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:57

C'est plus un bébé mais je crois qu'il est assez jeune, j'ai pas le temps de chercher tout de suite, mais sinon, je regarderais à midi! Sinon si tu est trop pressé tu peux toujours appeler la SPA direct ils te répondront ils sont gentils même si des gens les ont un peu dégoutés des forums et assocs en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:06

ils sont si adorables et beaux. Même Chinook qui est croisé, et très joli, et c'est le roi des bisous.
Etait au box 268 mais il a peut-être changé
Provient de la spa lui aussi. Il est très affectueux, était très bien intégré à la meute, et avait même été attelé. (box n°268)
J'ai pas trouvé beaucoup plus de détails apparement tout le monde dit qu'il est très gentil, j'ai lancé la question de son âge, on verra bien si il y a des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
KRISSY
Nouveau
KRISSY


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : secretaire medicale
Date d'inscription : 18/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:15

bonsoir,
merci pour ces petits renseignements
en tout cas on voit qu'il est jeune
sa fait combien de temps qu'il est au refuge?
que son devenu ses anciens maitres?
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:19

Il est à la Spa depuis mi décembre me semble-t-il!
Ses anciens maitres on vécus un drame familliale assez délicat!
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meaux la montagne
Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée
Loisirs : Nos 5 chiens !
Date d'inscription : 29/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoptez Chinook !   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:56

Tout d'abord,

Je dois préciser que Chinook n'est pas du tout croisé avec un labrador. Il est croisé malamute pure race, standart, par sa maman, et du coté de son papa, il est croisé malamute américain, type "Kotzebue".

En effet, son papa avait des origines américaines très anciennes et rares. un coup d'œil rapide sur ce lien vous en dira bien plus : http://www.alaskanmalamutes.fr/Hist_types.php

Chinook est un chien adorable, il a à peine 2 ans, il n'est pas du tout dominant. C'est une crème avec les enfants. Il est le roi des bisous et des câlins. Pour les plus sportif d'entre vous, sachez que Chinook a même été attelé à quelques reprises et qu'il adore ça ! Sinon, il sait aussi très bien s'étaler de tout son long pour une bonne sieste !

Ce chien est vraiment super, il conviendrait très bien à une famille ayant des enfants, et même d'autres chiens. Je parle en connaissance de cause, car je connais les anciens propriétaires...

J'espère qu'il trouvera vite une famille, car il est à la spa depuis la mi décembre maintenant, et il était très déprimé la dernière fois que je l'ai visité. (Il y a 3 semaines).

Je ne peux pas l'adopter car j'ai déjà 5 chiens et mon budget ne me le permet plus pour l'instant.

S'il vous plait, ne vous braquez pas sur le fait qu'il soit croisé, il est super gentil et il est très mignon... Adoptez le !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:04

Merci petitloup pour ce bouleversant témoignage !!

Bon sang n'y aura t'il personne pour ce gentil nounours Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meaux la montagne
Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée
Loisirs : Nos 5 chiens !
Date d'inscription : 29/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: News de Chinook   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:25

Salut,

J'ai rendu visite à Chinook aujourd hui. Il est très triste, et il a tellement du aboyer, qu'il n'a plus de voix. Il est toujours aussi câlin et bisouilleur. Il a besoin d'une famille très vite, car plus le temps passe plus il est déprimé tout seul dans son box... Je suis resté avec lui assez longtemps à lui parler et le grattouiller, il avait l'air apaisé. c'est avec déchirement que j'ai du partir. Je retournerai le voir au plus vite pour ne pas qu'il se sente trop abandonner. Peut être va t il comprendre qu'il peut compter sur ma visite régulièrement... Si ça pouvait l'apaiser un peu... Bref, j'espère qu'il trouvera une famille très vite, car malheureusement je ne peux pas le prendre actuellement. Aidez le !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:03

petit loup avez vous vu si Volsung est toujours au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:06

bonsoir nous avons craque sur sa petite bouille et nous sommes pret a l adopter je vais appeler la spa de brignais des demain pour connaitre les modalites (j ai l avantage d habiter a 20 km de brignais)
si vous avez plus de detail a me donner d ici la !!
connaissez vous les conditions a remplir au niveau de la spa (nous habitons a la campagne dans une grande maison avec du terrain et nous avons 2 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:10

MALIKIA a écrit:
OK HE BIEN VOUS AVEZ ET CHINOOK A BEAUCOUP DE CHANCE ...
BONNE ROUTE ET BEAUCOUP D AMOUR A VOUS TOUS ENSEMBLE
j espere ne pas vous froisse ce n est pas mon but mais il est vrai que nous avons craque et ca me fait de la peine de le laisser dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
MYOSOTIS78
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 28/07/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 5:24

moi il me plaît vraiment, malheureusement j'ai trois chats alors ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:32

sans aucun soucis pour les nouvelles!!!!!!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:53

Le refuge semble avoir des prérogatives sur le choix des adoptants,
Aussi, je vous conseille d'insister auprès des dirigeants .....quitte à vous rendre sur les lieux mêmes.
C'est ce qui s'est produit pour un membre de Taiga qui avait reçu une notification de refus et qui après avoir réitérer sa demande avec plus de poigne a fini par adopter un des malamutes.
Certains abscons me font dire que ce monde ne tourne pas comme il faut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:14

Alors espérons que tout se passera pour le mieux pour tout le monde ! D'un autre côté c'est rassurant de savoir que le refuge n'est pas non plus prêt à laisser Chinook partir avec n'importe qui, il ne faut pas oublier qu'adopter un chien est un acte qui doit être réfléchit car ce n'est pas un jouet mais bel et bien un être vivant dont il faut s'occuper jusqu'au dernier souffle de sa vie... Attention je ne remets pas en question sylvbj, c'est juste que ça prouve qu'ils se soucient du confort de leurs protégés ça c'est une très bonne chose. Bon maintenant faut pas non plus que du coup ça décourage les adoptants potentiels donc battez vous si vous voulez vraiment l'adopter et lui offrir ce qu'il mérite sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:56

j ai appelé ce matin, et il est deja adopté, apparament ils ont dis que ca fesait un moment qu il a était adopté, on est assez décus mais bon on repart a nos recherche, merci a tous vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:03

je le déplace mais reste a confirmer l'adoption Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:05

je ne comprends pas ? Explique moi s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:43

ptitloup69 a écrit:
Salut,

J'ai rendu visite à Chinook aujourd hui. Il est très triste, et il a tellement du aboyer, qu'il n'a plus de voix. Il est toujours aussi câlin et bisouilleur. Il a besoin d'une famille très vite, car plus le temps passe plus il est déprimé tout seul dans son box... Je suis resté avec lui assez longtemps à lui parler et le grattouiller, il avait l'air apaisé. c'est avec déchirement que j'ai du partir. Je retournerai le voir au plus vite pour ne pas qu'il se sente trop abandonner. Peut être va t il comprendre qu'il peut compter sur ma visite régulièrement... Si ça pouvait l'apaiser un peu... Bref, j'espère qu'il trouvera une famille très vite, car malheureusement je ne peux pas le prendre actuellement. Aidez le !

Le mieux c'est que tu te rende directement au refuge, si ptiloup69 la vu hier il ne doit pas être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:05

Le meilleur conseil pour sylvbj
Faut y aller, pour t'assurer qu'il ne soit plus là bas!
Car parfois la réalité en pratique ne colle pas avec la théorie informatique.
Donc y a quand y allant que tu auras la certitude qu'il a été adopté.
Vas-y fonçe, car si il y est encore, il t'attend avec son gros coeur, et plein d'amour a vous donnez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE
» Chinook Husky x Malamute (m) poil long Ok les chiens REFU SUISSE ADOPTE
» Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
» Troll, Alaskan malamute mâle d'environ 4 ans, ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: