TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courbon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:57

Bonjour à tous,
Ma demande va vous paraître un peu incongrue...
Voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui habiterait en île de France qui serait passionné de chiens de races nordiques et qui aurait de quoi faire une petite randonnée.
Je m'explique...
Mon meilleur ami se marie en septembre avec une canadienne et part définitivement là-bas... Pour notre dernier week-end avec lui nous organisons 2 jours en région parisienne avec des activités typiquement canadiennes pour s'assurer qu' il est apte à partir !
C'est pourquoi on voudrait trouver des gens qui s'entraînent en forêt de Fontainebleau ou ailleurs pour lui faire passer un petit test de "musher"...
Vous serez tous d'accord avec moi qu'il ne peut pas partir au canada sans savoir "musher" !
Voilà je ne sais pas si cela est possible, on peut bien sûr prévoir un défraiement ou autres choses...
Merci du temps que vous m'avez accordé et de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Pour info nous organisons notre séjour sportif entre le 31 juillet et le 2 août 2008...
Merci à tous et en tout cas j'ai appris beaucoup de choses en parcourant ce forum...
Marie

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:07

Un très beau mariage aux futurs mariés.
Par contre au mois d'Aout, avec la chaleur tu vas avoir du mal à trouver des personnes qui feront courir leurs chiens.
Mais pourquoi pas l'obliger à toiletter une dizaine de loulous ou trouver quelqu'un pour vous prêtez un kart et demander à des amis de courir devant (en remplacement des chiens).
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Courbon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:27

Merci pour cette réponse rapide....
Je me doutais bien qu'en plein mois d'août la chaleur serait une rude épreuve pour les chiens.
En même temps nous on ne souhaite pas les faire courir trop longtemps, juste le temps de capturer
quelques images pour pouvoir les offrir à sa future femme et lui montrer combien il est prêt à l'épouser !
Mais nous méditons sur tes solutions de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:33

le canada c'est aussi la chasse au caribou ,
les concours de bucheronnage
.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Courbon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:53

Oui c'est exact nous lui faisons passer aussi des tests de coupage de bois, de montage de tente canadienne, de fabrication de Pancakes, canoë...
Mais la chasse au caribou est une très bonne idée !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:14

si vous etes courageux : les chanteurs et chanteuses canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:52

je sais que les canadiens surtout les quebequois n'aiment pas du tout qu'on leur rapelle leur cliché ( chemise a carreau, hache , les indiens etc...) comme si nous francazis ca se resumait a pastis fromage baguette et berret )

ceci dit Tabernak
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:29

trés bonne idée je pensse que cette journée va étre remplie de crise de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» demande de renseignement
» Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES
» ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39
» CHEEROKE surnommé soubise husky né 2001/ PART49 RETROUVE PAR SON MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: