TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES

Aller en bas 
+9
Nomade Jai Jump
harmonie38
nadine63
Eliza
Lucky Luce
amysim
rubukuku
Timeless
bénédicte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:48

C'est suite à une sombre affaire et donc à une saisie que se trouvent à l'adoption 3 frères huskys.
Ils ont été recupérés dans un sale etat et ont passés quelques jours en clinique veterinaire car plein de parasites et malnutris.
Ils sont nés le 31 mai 2014.


Avant tout je sais que les chiots font craquer beaucoup de personnes et pour cela sachez que pour eux il n'y aura pas co-voiturage...............il faudra se deplacer pour l'adoption en Dordogne.

Le prix de l'adoption est de 250 euros et comprend l'identification , la vaccination et le vermifuge .
Un cheque de caution sera demandé au futur adoptant puis rendu quand ce dernier aura fait castré le chien ( castration apres que la croissance du chien soit terminée ).




Voici Jump né le 31 mai 2014
n° identification :  250 269 606 309 667
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jump_j10

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jump_j11



Voici Jaï né le 31 mai 2014
n° identification : 250 269 606 307 962
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jay_ju10




Et enfin voici Jinn né le 31 mai 2014
n° identification : 250 269 606 315 416
Ce pauvre loulou est aveugle d'un œil...........donc l'adoptant doit etre prêt à assumer le handicap de ce chien.
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jinn_j10

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jinn_j11

Pour les adoptions il faut passer par moi pour l'instant.....il seront sous contrat association.
Nous recherchons des adoptants sérieux qui savent à quoi s'engager en prenant un nordique......surtout une bonne cloture.

Un chien n'est pas un cadeau ou un caprice que l'on veut satisfaire mais une vie que l'on va devoir assumer pendant plusieurs années  
( entre 12 et 16 ans ).......nourriture, vermifuge, frais veterinaire etc etc .
Ils pourront etre définitivement adoptés fin aout.


PAS DE DIFFUSION SUR D AUTRES FORUMS OU AUTRES..............MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Timeless
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 27/08/2013

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:09

Bonsoir, comme je ne sais pas combien il faut laisser de messages pour pouvoir contacter "Benedicte" en mp ... je laisse de messages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 )   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:13

il en faut 10 je vais lui en envoyer un mais a voir .peut etre en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Timeless
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 27/08/2013

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:38

Oui donc j'ai déjà une chienne husky de 6 ans et demie et j'en prendrais bien un second histoire qu'ils puissent un peu jouer plus facilement et pour moi c'est plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:15

Une personne va adopter Jump et Jai ..............il reste donc à l'adoption Jinn avec son petit handicap.
Actuellement pas facile de me connecter.....desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Timeless
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 27/08/2013

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:44

Ok, merci bcp 
de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubukuku
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/12/2010

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:24

Bonjour à tous, j'ai une amie qui serait intéressée par Jinn, le seul il me semble disponible à l'adoption ? comment prendre contact avec vous (afin de vous poser quelques questions) ? je crois que je ne peux pas envoyer de MP.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amysim
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Brie-comte-Robert
Date d'inscription : 21/04/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Les 3 loulous à croquer   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:19

Des nouvelles pour la petite Jinn?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:35

rubukuku a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une amie qui serait intéressée par Jinn, le seul il me semble disponible à l'adoption ? comment prendre contact avec vous (afin de vous poser quelques questions) ? je crois que je ne peux pas envoyer de MP.

Merci beaucoup !


Bonsoir

Je souhaiterais plutôt avoir le numero de votre amie afin de pouvoir m'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:20

Jump et Jai sont adoptés............ils sont toujours dans leur famille d'accueil et iront rejoindre leurs adoptants ( ou du moins les adoptants les recuperent mi septembre en rentrant de vacances.....trop coll pour les 2 p'tits bouts.

Jinn.....quand à lui reste toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:31

ah encore moi Mr. Green

Je tiens à preciser que j'ai eu au telephone la personne qui adpote Jump et Jai et j'ai eu la chance d'avoir une personne très motivée, amoureuse des nordiques ( toute la famille d'ailleurs Mr. Green ) , une famille qui a déjà sauvée plusieurs chiens, adopté dans des refuges , et qui a déjà un husky . Mais aussi qui vient de perdre un pepere husky de 16 ans.

Cette famille a fait un détour sur la route de leurs vacances pour aller rencontrer les petits bouts.
Alors voilà...........des familles motivées comme ça......j'en veux tous les jours. ☀Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74)
Date d'inscription : 29/11/2013

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:40

Cool, ça fait plaisir en effet.

Et le petit dernier n'a toujours pas de future famille ? C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:50

Et pourtant c'est le plus beau des 3... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nadine63
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 18/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: demande de renseignement   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:44

bonjour voila je serais interesser par un chiot j aimerais savoir cb cela coute et si il vous en reste merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:24

Le prix de l'adoption est de 250 euros et comprend l'identification , la vaccination et le vermifuge .
Un cheque de caution sera demandé au futur adoptant puis rendu quand ce dernier aura fait castré le chien ( castration apres que la croissance du chien soit terminée ).

il reste a l'adoption  
Jinn né le 31 mai 2014
n° identification : 250 269 606 315 416
Ce pauvre loulou est aveugle d'un œil...........donc l'adoptant doit etre prêt à assumer le handicap de ce chien.

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jinn_j10
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Jinn_j11
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:59

Aveugle d'un œil ce n'est pas l'être totalement.
Les chiens s'adaptent beaucoup plus vite que nous aux divers handicaps qu'il peuvent avoir au cour de leur vie, ça ne les empèche pas de pouvoir avoir une vie heureuse et d'avoir plein d'amour à donner
Qui lui donnera sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:30

harmonie38 a écrit:
Aveugle d'un œil ce n'est pas l'être totalement.
Les chiens s'adaptent beaucoup plus vite que nous aux divers handicaps qu'il peuvent avoir au cour de leur vie, ça ne les empèche pas de pouvoir avoir une vie heureuse et d'avoir plein d'amour à donner
Qui lui donnera sa chance ?
 Bonsoir,
Nous sommes la famille qui a adopté de Jump et Jai !
Nos loulous se portent à merveille.
Le voyage de retour s'est déroulé en fanfare entre hurlement de bébés loups et des gémissement de jeunes arrachés à leur famille d'accueil. On souligne le déchirement du départ de ces jeunes et attachant chiots à cette famille que nous saluons très fort pour leur dévouement.
Nos peluches ont retrouvé notre husky (nomade) de 7 ans qui a immédiatement pris sous son aile.
Nous mettons sur ce forum quelques photos de témoignage.Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0910
JUMP : collier rouge            JAI : collier violet

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0913

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Niche_10

Pour les futurs adoptants de NORDIQUES:
Vos petits bouchons demanderont :

- un grand jardin avec de sérieuses barricades....Attention aux grillages trop fin, rouillés et surtout pas assez haut !!!
   rien ne résiste à des mâchoires qui ont une pression de 500 à 800 kg !!!
- idem pour le portail
- une jolie cabane assurant l'isolation du sol, quelques coups de crocs ou de grattage de papates très puissantes....
- des maitres décidés de ne plus avoir de jolies fleurs dans l'espace dédié à des chiens sponsorisés par caterpilar
  et autre engins de chantiers.
-de longues promenades en famille pour partager avec eux un peu de sport ! équipez vous de solides laisses et colliers
  (attention ne prenez pas de harnais car la il vont avoir le feu vert pour tirer ...paroles de connaisseurs vous allez vite
   perdre et vous fatiguer avant eux ) 
=== pas de harnais avant 1 an, car ils sont en pleine croissance ===
- des heures de bisous, papouilles, jeux ...
Et ils vous rendrons tout leur amour qu'ils ont pour leurs maîtres ...
Pour les enfants petits et grands ce sont de vrai compagnons de jeu, en vous attendant entre la sortie d'école, le gouter
et les devoirs.
Apprenez que vos enfants auront une place particulière au sein de la hiérarchie de votre meute.
Même si le husky n'est pas considéré comme un chien de "défense" il saura intimider tout intrus en se plaçant entre ce dernier et vos enfants... 
En 25 ans de la pratique des nordiques (Groenlandais et husky) nous n'avons jamais eu de problème entre nos enfants et nos 8 chiens !! Mais rien ne vaut un œil d'un adulte surveillant.
Le moment le plus sensible avec ces animaux ...c'est l'heure de passer à table  !! ce sont de vrai alligators...alors afin d'éviter tout départ de bagarre, il vaut être présent et intervenir au moindre signe.
Une combine mettez souvent vos mains dans leur gamelle afin qu'ils sentent toujours votre présence familière et amicale.
(ce qui peut vous éviter un énorme problème le jour où un enfant trop amusé de voir les doudous manger et tenté de vouloir "jouer avec eux à cet instant".... se joue de votre vigilance )
voilà un retour d'expérience sur tant d'autre !!!
Après cela nous vous encourageons de prendre ces races ( husky, samoyède, groenlandais, malamut), sachant que souvent ces races n'aiment pas vivre seules la journées .


PS : si le troisième frangin "jinn" n'est pas adopté avant la Toussaint....nous risquons de craquer pour réunir ces 3 frères.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:32

Moi je suis trop contente de vous avoir eu pour adoptant pour les p'tits bouts.
Ils ont trouvé une super méga famille.....merci merci......et ainsi petit Nomade ne se retrouve plus seul.

J'aime beaucoup la comparaison au caterpilar......ça m'a fait beaucoup rire Mr. Green .
Merci d'avoir mit des nouvelles sur le forum.



Au fait voilà la photo du papa des chiots............lui aussi a été retiré par l'asso .
https://www.taigapassionnordiques.org/t28600-heroes-husky-16-mois-en-danger-ok-congeneres-dpt-24-recherche-fa-adoptant#419378
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:05

Jinn attend toujours un maitre.

Photo avant que ses freres partent....mais il a du grandir depuis.
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0810


Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
amysim
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Brie-comte-Robert
Date d'inscription : 21/04/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Jump, Jaï, Jinn : 2 chiots à l'adoption   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:00

Jinn est vraiment le plus beau... J'aimerai tellement m'en occuper...
J'espère que tout ce passera bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:21

amysim a écrit:
Jinn est vraiment le plus beau... J'aimerai tellement m'en occuper...
J'espère que tout ce passera bien pour lui.
 oui c'est vrai que Jinn (sans faire de vilain jeu de mot !) m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu lors de notre tout premier passage chez la famille d'accueil !

Encore une fois voici des nouvelles de nos loulous !
Dimanche dernier, notre vieux "nomade " est allé chercher de noix tombées de l'arbre et sans que qui ce soit ne lui ai demandé il a cassé les noix et recraché les coquilles pour que les ventres sur pattes finissent, eux ont récupéré et dégusté les noix du jardin !!
véridique un festival de partage à eux 3.

Jump est un adorateur des réserves d'eau, pour y mettre les patounes et patauger
Jai quant à lui est Môssieur précieux ! l'eau ça mouille !
leur niche (verte et rouge) ils l'ont adoptée dès que la pluie est venue sur l'ile de France.
On ne vous parle même pas de leur comportement face à leur préoccupation permanente : la bouffe !!!
manger est la seule chose qui les motive ! entre sieste et les combats (de vrai lions)
On vit chaque jour de nouvelles aventures avec eux !

allez faites un effort Jinn attend des petits maîtres sympas..
Revenir en haut Aller en bas
damscreek
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:01


Bonsoir,est-il possible d'avoir de nouvelles photos ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:51

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES 820895
damscreek a écrit:

Bonsoir,est-il possible d'avoir de nouvelles photos ?? Merci
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0913


quand la sagesse montre à la jeunesse tout son savoir !!!!

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Nono_e10
husky chiens de garde ??? si si je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:11

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Dsc_0915

tout est dans le regard... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:31

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES Hurele10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 5 chiots Samoyède Asso 18 ADOPTES
»  chiots x Husky ASSO37 ADOPTES
» 2 chiots x berger 2 mois urgent ADOPTES
» 2 chiots Akita Inu ASSO 44 Tous adoptés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: