TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pension canine ....

Aller en bas 
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

pension canine .... Empty
MessageSujet: pension canine ....   pension canine .... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:44

:coucou: bonsoir,étant en congé parental j'ai super le temps de réfléchir et plus je réfléchis et plus je me dis que je ne veux pas reprendre mon boulot lol! j'ai de plus en plus envie de me recycler et j'aurais besoin de conseils;j'aimerais ouvrir une pension canine mais je ne sais pas par quoi commencer dans mes démarches :scratch: le terrain ,la dsv,mon banquier.... :scratch: :scratch: parce que les femmes et leur cheveux pension canine .... Animaux4 pension canine .... Animaux4 pension canine .... Animaux4 j'ai même pensé à devenir toiletteuse en attendant ......en fait je m'ennuies dans mon boulot,je sais j'ai un boulot pension canine .... 722822 pension canine .... 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




pension canine .... Empty
MessageSujet: Re: pension canine ....   pension canine .... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:56

comme tout projet y a une periode de reflexion et de gestation. quand on reflechis trop on ne fait rien et quand on ne reflechis pas on fonce droit dans le mur. il faut trouver l'equilibre.

un projet comme ca demande un certain temps. le banquier oublie le tout de suite. ce nest pas le parteraire idéal pour demarer car un banquier ne prend jamais de risque ( c typique a la france) et en plus sil te prete de largent ce sera 0,50 ct pour un euro que tu mettra sur la table en gros si tu demande un pret d'entreprise de 20 000 eur tu devras en amener au moins 10 000 minimum. les banques ne financent pas les projets au demarage ils nintervienent que si dautres partenaires sont parties prenantes.

comme tout projet d'entreprise ca requert une reflexion et surtout le sesame de l'etude de marché ca veut dire recensement maximum des chiens dans ta region. recenser sil il y a dautres pension . quel tarfif appliqué ton positionement ( y a des pensiosn 3 étoiles) avoir un terrain loin de toute residence. l'amenagement la logistique un vehicule pour aller chercher les chiens .

il faut que les gens qui confie leur nimal chez toi soit en confiance et seduit par le lieu.

bref y a du boulot donne toi 2 ans minimum pour faire germer ton idée et apres c la que le plus dur commence

mais c'est une bonne idée et te souhaite tout le courage la folie et la persévérance nécéssaire qu'il te faudra
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

pension canine .... Empty
MessageSujet: Re: pension canine ....   pension canine .... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:12

Pour les pensions dans ma région et bien il n'y en a qu'une lol! et le gars fait ça pour le fric. Il donne à bouffer aux chiens et basta Evil or Very Mad mon père a récupéré sa chienne airedale, au bout d'une semaine dans un piteux état, elle s'est arrachée une bande de poils de 15 cm sur le dos à cause d'une puce et ce gars n'a amené Touday chez le véto que le jour où mon père venait la récupérer pension canine .... Meconten Mon idée je l'ai depuis un bout de temps et elle a muri encore plus lorsque je ne trouvais personne pour garder Bianca hormis ce type Evil or Very Mad Heureusement son éleveuse a fait une exception :banane: car je sais pas comment on aurait fait pension canine .... 98202 Donc je vais continuer à réfléchir encore un peu et après je fonce ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
pension canine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension canine
» Exposition canine
» création pension canine
» pension familiale
» Cherche refuge ou pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: