TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pension familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamarow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/02/2008

pension familiale Empty
MessageSujet: pension familiale   pension familiale Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:15

Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me garder mon chien husky de 1 an et demi , durant les 15 derniers jours des vacances de juillet. Je ne veux pas qu'il se retrouve à l'attache ni même en box, c'est pourquoi la recherche s'avère compliquée.
Je réside dans la Nièvre , n'hésitez pas à me faire des propositions je vous réponderais rapidement.
D'avance merci.

lefevre j.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pension familiale Empty
MessageSujet: Re: pension familiale   pension familiale Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:24

Tamarow a écrit:
Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me garder mon chien husky de 1 an et demi , durant les 15 derniers jours des vacances de juillet. Je ne veux pas qu'il se retrouve à l'attache ni même en box, c'est pourquoi la recherche s'avère compliquée.
Je réside dans la Nièvre , n'hésitez pas à me faire des propositions je vous réponderais rapidement.
D'avance merci.

lefevre j.

si il n'est pas raciste et qu'il accepte de vivre avec des beaucerons c'est jouable ici chez moi

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

pension familiale Empty
MessageSujet: Re: pension familiale   pension familiale Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:23

Bernard tu es Laughing

"s'il n'est pas raciste".

Je sais que ça existe chez les humains, mais chez les chiens heureusement non je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
pension familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension canine ....
» pension canine
» pension canine
» Cherche refuge ou pension
» création pension canine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: