TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31

Aller en bas 
+5
jelet49
sofinette
nalaka
Le_Pitt87
melina31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jelet49
Explorateur !!!



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/01/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:18

je suis une personne qui à déja recueilli deux chiens ,ils devaient finir à la spa .
moi j'ai six chiens , quatres enfants dont un nouveau né et si je devais me séparer de mes chiens , hors de question , cela serait trop facile , hors j'ai déjà deménagé plusieurs fois , et j'ai toujours trouvé un endroit adapté pour tout le monde,sans me séparer de mes chiens ,
mais bon je n'en pense pas moins chacun fait comme il peut , et chacun sa conscience!!!!
et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi !!!!!
je ne te juge pas , hors cela devient vraiment préoccupant de devoir replacer tous ces chiens , je pense tout simplement à l'animal , car il a des sentiments , excuse moi encore si tu m'a semblé être agressif envers toi , mais comprends bien taiga a déjà beaucoup de mal a replacer tous les chiens mais je pense que l'on va t'aider!!!!! à retrouver des bons maîtres , bonne chance.....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:40

et fin de la polémique............... Mr. Green :merci:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:53

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 719210 pour Cassius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:41

On pense à Cassius Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Invisio2 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:18

Bonjour à tous,
Voici qq nouvelles de Cassius qui est toujours avec moi.
La semaine dernière lors d'une sortie, dans le parc de la résidence, Cassius et moi avons croisé un voisin qui vient tout juste d'aménager, il sortait son chien qui est un setter (sans laisse).
Nous nous sommes retrouvés nez à nez, Cassius semblait énervé.
Le voisin est venu me voir en me demandant si Cassius était un male, lorsque je lui ai répondu que oui, il m'a répondu : "Ah merde!".
Mais cela ne l'a pas empêché d'appeler son chien. Le setter a voulu me passer dans le dos, Cassius s'est braqué sur le pattes arrières, il s'est mi à grogner, j'avais énormément de mal à le tenir. Au final, il n'a jamais laissé ce chien m'approcher.
Dès le lendemain, j'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit que Cassius avait fait preuve d'un acte de protection envers moi et le bébé.
J'étais plutot inquiète qu'il réagisse de cette manière surtout qu'il s'était toujours très bien entendu avec les autres chiens.
Au retour de mon mari ce week end, nous sommes allés chez des amis qui ont un berger allemend, mon mari a pu jouer avec les 2 chiens mais si je mettais un pied dehors, Cassius ne laissait pas l'autre chien m'approcher.
Au final, il aime toujours ses amis les chiens lorsque je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:35

Ba moi je crois que ton chien t'aime enormément et que ta grossesse etant difficile doit te rendre fragile
alors il te protége à sa façon car moi franchement je pense que les chiens sont des véritables éponges
de nos vies.

Moi ma prémière chienne, pour mon troisiéme était mais tout le temps douce et caline avec moi limite la glue et bien tout doucement je l'ai remise à sa place, elle avait des calins mais pas plus que le petit York
que j'avais à l'époque et j'ai essayé de ne pas changer mes manières avec eux et tout rentre dans l'ordre
avec le temps et pas à être en jalousie avec le bébé par la suite.

Allez coura :bebe: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 632754 ge et bonne grossesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:51

Je suis persuadé que Cassius m'aime, il passe le plus clair de son temps dans mes jambes, je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit derrière moi.
Je rentre dans mon 4ème mois de grossesse, et il est très calin, pas plus avec moi qu'avec mon mari d'ailleur, dès qu'il peut avoir des caresses, il vient, et il les réclame même.
Je me dis que pour le moment, j'arrive encore à le sortir mais s'il me fait la même chose que la semaine dernère à partir du 6ème mois, je ne sais pas si je pourrais le tenir.
J'ai bien essayé de faire comprendre à mon voisin de tenir son chien en laisse, mais je me suis fait insulter.
Enfin, c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:43

Bonjour à tous,

Et bien voilà, Cassius a intégré sa nouvelle famille depuis dimanche.
Tout se passe bien, il est très bien entouré par les 5 enfants de la famille.
Il a de quoi jouer dans le jardin maintenant.
Sa nouvelle famille nous permet de venir le voir quand bon nous semble.
C'est le coeur lourd que nous sommes repartis sans lui mais nous savons qu'il sera plus heureux là bas, qu'enfermé dans un appartement.
En tout cas, merci à Taïga pour votre aide.
Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:38

Souhaitons une belle vie à Cassius :banane:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:45

Longue et heureuse vie à toi Cassius Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Danseuse Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Danseuse Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:46

:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:01

Bonjour tout le monde,

Et bien j'ai eu des nouvelles de Cassius hier soir, ses adoptants m'ont appelé.
Tout se passe à merveille.
Hier, il a pris son bain, il joue avec les enfants.
Il a trouvé son maitre, la femme me disait qu'il était toujours derrière son mari.
Il se couche lorsque ils sont à table et attend qu'il y ait qq chose qui tombe (on ne sait jamais).
Par contre ils s'inquiètaient un peu parce qu'il ne veut pas manger de croquettes, alors ils se sont laissé faire et lui donne autre chose.
Je leur ai dit qu'il n'allait pas se laisser mourir de faim, de ne rien lui donner à part les croquettes et qu'il finirait bien par les manger.
Il a gardé les habitudes qu'il avait lorsqu'il était avec nous, il se couche entre la table basse et le canapé lorsqu'ils sont devant la télé, et se couche devant la porte de la chambre pour la nuit.
Je suis super contente que tout se passe bien.
Nous pensons aller le voir d'ici un mois ou deux, et je vous redonnerai des nouvelles.
A bientôt
Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:28

Belle adoption Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne ANGIE croisée Berger/Husky yeux bleux
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» URGENT cause déménagement donne Husky blanc 2 ans dans le 11
»  GRIOTTE URGENT !!!!Donne chienne type husky/berger allemand PART (11) ADOPTEE
» REX, berger/husky de 5 ans dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: