TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31

Aller en bas 
+5
jelet49
sofinette
nalaka
Le_Pitt87
melina31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:08

Bonjour,

Je suis la maitresse d'un berger croisé husky, agé d'un an et prénommé Cassius.
Et nous avons pris la décision de nous en séparer car il y a un mois maintenant nous avons du quitter une maison pour un appartement.
Cassius y est enfermé toute la journée et ce n'est pas une vie pour lui.
Surtout que depuis que je suis enceinte, j'ai de plus en plus de mal à le sortir et mon mari part en déplacement toutes les semaines pour son travail.

Cassius est un jeune toutou génial ! Il est très obéissant, pas du genre à aboyer sans cesse, mais par contre il est très expressif. Il est super sociable avec les autres chiens, chats par contre il a tendance à les prendre pour des jouets.

Ce n'est pas un chien fait pour la garde, il aime tout le monde et surtout les enfants!

Il est tatoué, vaccins à jours, se trouve à Toulouse.

Nous remercions toutes personnes intéressées qui nous contacteront.

Mélina

PS : je n'arrive pas à vous mettre de photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:09

merci de bien vouloir remplir le formulaire afin que nous ayions un maximum d'informations
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:36

je ne le trouve pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

Voici les photos de Cassius

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 01_cas10

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 02_cas10

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 03_cas10

Et le questionnaire à remplir :

Afin de présenter au mieux un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :............................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O

Couleur : ………………………Sexe : ……………….

Date de naissance : jour/ mois/année

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:11

Nom du chien :.CASSIUS............................

N° de tatouage ou de puce : …je ne l'ai pas sur moi
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Noir et blanc…Sexe : Male

Date de naissance : 15/05/2007

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Toulouse (31)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .6 mois
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui mais il est un peu brutal quand il joue
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Non

Ce chien est il dominant ?…………........Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………............. Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pitt87
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:04

Bonjour Cassuis m'interresse je suis de Limoges est il toujours disponible?

Co-Voiturage possible?
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:43

Bonjour,

Oui Cassius est toujours disponible.
Si vous avez la moindre question à son sujet, je vous répondrais.
Je vous laisse mon numéro par mp.
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Donne CASSIUS - Berger x Kusky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:24

DES NOUVELLES DE CASSIUS
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:08

Citation :
Cassius est toujours à l'adoption, plusieurs personnes m'ont envoyé des mp, mais rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:00

Cassius attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:41

Bonjour à tous,

En effet Cassius est toujours avec moi pour le moment, cependant j'ai été contactée par une personne du site souhaitant adopter Cassius.
J'espère donc que les démarches de cette personne ainsi que les miennes vont finir par aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:39

rien a dire :cpj: pour le loulou, tes maitres Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Violence et dans 1 an ils abandonneront leur bb parce qu'il crie!!!!!!!! Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 309728 :sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:48

Cher Jelet 49,

De quoi je me mêle, et en quoi cela vous concerne?

Si vous préfèrez voir un chien malheureux en appartement c'est votre problème.

Et même si vous nous connaissiez, cela ne vous donnerait pas le droit de nous juger, qui êtes vous pour prendre autant de liberté envers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
stephane56
Randonneur
stephane56


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:59

il y a quand même beaucoup de gens qui possèdent un chien en appartement, et il ne sont pas forcément malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:02

Et bien si vous aviez tout lu, nous vivions dans une maison avec 3000m² de jardin avant de devoir retourner en appartement et dans le centre ville de Toulouse.
Donc pas d'espace vert, ou il pourrait s'éclater comme il le voudrait.
Et tant mieux à ceux qui le vivent très bien, mais lui ce n'est pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane56
Randonneur
stephane56


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:08

alors offrez a votre chien une activité physique régulière, style mushing vélo+harnais faites 5 km trois fois par semaine et vous verrez ça votre chien il aimera .
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:16

Donc c'est bien ce que je disais auparavant.

Mon mari part toute la semaine pour son travail et ne rentre que le week end.
Je suis enceinte et j'ai de plus en plus de mal à le sortir car ma grossesse ne se passe pas très bien et c'est lui qui en subit les conséquences.
J'estime faire le nécessaire autant que je le peux, et je n'irais pas l'abandonner à la spa, il en est hors de question.
Je souhaite juste lui trouver une maison agréable avec des gens qui pourront prendre soin de lui et lui apporter ce dont il a besoin.
Maintenant, vous ne vivez pas avec les gens pour avoir la prétention de leur dire ce qu'ils doivent faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:25

petit rappel amical
nous sommes la pour placer ce chien pas pour passer nos nerfs sur les proprietaires
chacun est libre de penser ce qu'il veut mais juger une personne qui place son chien juste sur un message je trouve ca limite
maintenant vous etes libre d'adopter ce chien pour lui donner une vie meilleure

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
stephane56
Randonneur
stephane56


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:31

je trouve simplement qu'il y a trop de gens qui prennent un chien sans savoir qu'ils s'engagent pour une 15 années et après il se sépare de lui trop facilement au moindre problème, je ne dis pas que c'est votre cas, mais si vous allez dans les rubriques adoption voyez le nombre de chien a adopter.
je trouve que cela est trop facile que ce soit le chien qui doit toujours en supporter les conséquences, je crois si l'on veut vraiment on peut toujours trouver une solution provisoire pour faire garder son chien provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:47

Tout d'abord merci à Bernard.

Pour répondre à Stephan56, Cassius est mon 3ème chien, donc je savais que je m'engageais en l'adoptant.
Je ne pensais pas que nous devrions quitter notre maison, pour retourner vivre en appartement.
L'arrivée de cet enfant n'était pas prévu du tout pour le moment, mais c'est la vie, c'est comme ça.
J'estime le fait de me justifier pas vraiment normal, mais visiblement c'est ce que vous souhaitez que je fasse.
Maintenant, ma vie ne vous regarde pas à moins que vous souhaitiez adopter Cassius et encore!!!!!
Alros je vous remercierais de respecter notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:04

Moi je comprend car ma fille avait une chienne et à son premier enfant la chienne était jalouse donc nous avions décidé de la faire adopter j'étais d'ailleurs venue sur ce site pour cela. Moi j'ai été bien reçue pas d'agressivité et après réflexion nous avons décidés de la garder mais étant en appartement c'est vrai que je préférerais de l'espace pour elle mais à priori cela va je la promène tous les matins une heure car après je pars au travail et mon mari aussi, elle est très sage ne détruit rien et les voisins ne s'en plaignent pas même quand quelqu'un sonne à la porte rien bon c'est un xhusky mais si vous regardez l'avatar ce n'est pas elle mais c'est son portrait craché c'est pour cela que je l'ai mis. Le soir c'est mon mari qui la promène plus d'une heure et le week end c'est deux heures le matin si pas trois et le soir idem et la journée aussi. Catherine peut vous dire qu'elle est adorable. Moi je trouve qu'il vaut mieux trouver quelqu'un de bien pour cette chienne et ne pas passer son temps à critiquer voyons avant tout le bien être de ce loulou. Il est trop facile d'être agressif par le virtuel. Allez l'avenir de cette chienne avant tout. Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Scool
Revenir en haut Aller en bas
melina31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 21/05/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:08

Merci beaucoup Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:14

De rien je te comprends cela m'est arrivée sur un autre forum. Courage et j'espère que l'on va bientôt trouver une solution pour ton loulou. Tu sais ma fille a eu son deuxièime enfant et dans un sens je suis contente d'avoir la chienne avec moi car elle aime bien les petits mais comme ils sont brusques elle groule souvent et il faut toujours faire attention avec un chien.
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:18

je suis une personne qui à déja recueilli deux chiens ,ils devaient finir à la spa .
moi j'ai six chiens , quatres enfants dont un nouveau né et si je devais me séparer de mes chiens , hors de question , cela serait trop facile , hors j'ai déjà deménagé plusieurs fois , et j'ai toujours trouvé un endroit adapté pour tout le monde,sans me séparer de mes chiens ,
mais bon je n'en pense pas moins chacun fait comme il peut , et chacun sa conscience!!!!
et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi !!!!!
je ne te juge pas , hors cela devient vraiment préoccupant de devoir replacer tous ces chiens , je pense tout simplement à l'animal , car il a des sentiments , excuse moi encore si tu m'a semblé être agressif envers toi , mais comprends bien taiga a déjà beaucoup de mal a replacer tous les chiens mais je pense que l'on va t'aider!!!!! à retrouver des bons maîtres , bonne chance.....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Invité
Invité




Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31   Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:40

et fin de la polémique............... Mr. Green :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne CASSIUS - Berger x husky 1 an dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne ANGIE croisée Berger/Husky yeux bleux
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» URGENT cause déménagement donne Husky blanc 2 ans dans le 11
»  GRIOTTE URGENT !!!!Donne chienne type husky/berger allemand PART (11) ADOPTEE
» REX, berger/husky de 5 ans dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: