TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Seto et les rats...

Aller en bas 
+7
maïtouk
laora
karma
EMMANUELLE
valou34
tophe
Nicodemus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire



Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/02/2008

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:19

Super !!! Voilà quelqu'un qui est au courant !!!
C'est malheureusement plutôt rare !!! Bravo !!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Seto et les rats... - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:58

Ok, merci beaucoup pour les reponses mais c'est vrai qu'en matiere de petits rats....m'y connais pas Boulet
C'est quand meme rigolo l'attitude de Seto avec les p'tis rats............moi il me fait craquer ce chien :10:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:44

normal c'est un graaaand timide!
C'est ma bouille d'amour!!!!!!!!

C'est mooooooooooon Setooooo!!
Mon poteau vivant!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:44

perso j'ai eu 20 rats mais jamais vermifugé de toute façon ils etaient tous porteur de mycoplasmose mais bon par contre je vermifuge une fois par année mes serpents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:51

le mycoplasme les rats sont porteur dès le premier jour.
Mais quand on élévent des rats et qu'on sait que les chien ne dedaigne pas les crottes de rats, mieux vaut.
De plus j'ai eu il a pas si longtemps une infestation de puce et de vers à cause d'un rat...
Me suis ruiné en vermifuge pour les chats, chiens et les rongeurs ainsi que des anti-parasitaire (maintenant j'ai en réserve)

Mais bon ça ne dérange pas Seto et Joe le moins de monde de bouffer la merde des rats dès qu'ils peuvent, puis d'aller lécher le cul de mes chats...
Ils sont ragoutant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:06

Les photos sont trop géniales!!!
C'est vraiment une bouille d'amour, gros bisous sur sa truffe +++
Z'aime pas trop les rats car ze ne connais pas trop , z'avoue , alors juste un calin de ma part suffira .......
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:22

Les photos sont superbes et je me régale à les voir et les revoir !!!

Que de nostalgie aussi !!! J'ai moi-même eu 9 rats à la maison, jusqu'à l'année dernière et j'attends avec impatience le moment où je pourrai à nouveau en adopter !

Boss mon malamute se comportait de façon aussi pacifique avec eux, il les cherchait, les reniflait, mais ne bougeait pas d'un pouce si l'un d'eux s'aventurait sur lui. Il était d'une délicatesse inouïe avec eux. Il pouvait passer des heures à les regarder, c'était pour lui un spectacle aussi interressant que la télé pour certains d'entre nous, lol !

Il faisait de même avec mes cochons d'inde et ma lapine qui adorait venir lui voler dans sa gamelle, ses croquettes aux légumes... sous son nez !

Sur une échelle de préférence animalière .... pour ma part, je place les rats en seconde position, juste aprés les chiens tellement j'en suis passionnée !!!

Et pourtant, au début, ce n'était pas gagné pour eux !!!

Comme beaucoup, je trouvais ces animaux sales, effrayants, avec une queue horribleeeeeee ....

Et puis, ma fille en a ramené un à la maison, j'ai commencé par hurler en me sauvant en courant, puis à m'approcher petit à petit sur la pointe des pieds, et ... j'en suis devenue passionnée ! Rien à voir avec les cochons d'inde , lapins et autres petits rongeurs que j'ai toujours eu à la maison sur la demande des enfants !!!!
J'étais sciée de voir combien ils étaient intelligents, attachants, affectueux, joueurs, calins, drôles, ...

Bon, vous l'avez compris, j'ai à mon insu, succombé totalement à leur charme, je me suis donc interressée à leur mode de vie, inscrite sur un forum ratounesque et .... tellement craqué d'amour pour eux que je me suis retrouvée avec une raterie 9 loulous !


Leur seul défaut à mon humble avis.... leur durée de vie ! Trop courte, beaucoup trop courte !!!!!!! Et donc, beaucoup de chagrin lorsque l'heure du petit nuage a sonné....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:49

Ne me le dit pas, j'en ai 6 qui arrivent à leur 3 ième année... j'ai peur de cette année
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Seto et les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:00

Il y a quelques années j'ai eu 2 rat l'une après l'autre qui sont toutes les 2 mortes d'une tumeur au cerveau. Franchement, à chaque fois ça a été très dur. Par la suite j'ai appris ( pas d'internet à l'époque, ça fait vieux con je sais
...) que je les nourrissaient de manière beaucoup trop riche et que cela avait certainement participé à leurs fin. Aujourd'hui ma fille a un petit rat bicolore, elle ne lui donne que des graines et espère les faire durer plus longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto et les rats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Seto!!! Snif....
» 21 chats, 23 chatons, 2 mamans, 7 rats, 1 lapin sont en danger de mort !
» Seto et Joe
» Gros problème
» SETO est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: