TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE

Aller en bas 
+21
madame reboussin
huet
fastre
Eliza
Roska
Algarvia
hold dog
BLUEHUSKY
yamiargent
isa311
montserrat
Vicky
aurore
frederic
JOSY
mica78
jelet49
Egnalos
nalabouba
naty
laroche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:27

Mais c'est AYMES qui le prends ???? on dirait .. sur rescue ! Mr. Green :10: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 30/10/2007

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:20

:merci: a ses adoptant c'est super :banane: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:02

yoyo26 , je suis venue voir sur taïga où tu étais ; pas facile quand c'est pas le même speudo !
Mais ça y est je t'ai reconnue !


lol!

Il me tarde de voir comment Alaska va apprécier sa nouvelle vie !

Tu nous feras des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:53

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26

:banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:23

[quote="flo."]yoyo26 , je suis venue voir sur taïga où tu étais ; pas facile quand c'est pas le même speudo !
Mais ça y est je t'ai reconnue !


En fait c'est à AYMES que je m'adressais Boulet

J'ai pas bien dormi cette nuit : je vais me coucher :fum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:48

On dirait que l'adoptant d'Alaska a été dénoncé ! lol! lol! lol!



:merci: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:07


Hier soir sa cage de transport était prête, avec couverture et panier douillet...
Il a passé sa dernière nuit sous la pluie au refuge (il une niche mais avec cette pluie ce n'est pas agréble pour lui tout de même !)et partait ce matin dès l'aube.
Il rencontrait sa Maitresse vers 11h00, mais le temps qu'elle rentre chez elle et la bénévole qui a fait moitié du chemin, également... Il va falloir patienter ce soir pour les nouvelles !
Je ne veux pas la déranger sur la route et pourtant j'ai hâte moi aussi d'être rassurée !
Allez, patience, et on saura tout dans quelques heures !
.


dèrnières nouvelles d'Alaka vu sur rescue rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:29

c est merveilleux pour lui je suis bien contente on va attendre ce soir pour des nouvelles fraiches :banane: :banane: :mee: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:39

Cool cool pour le petit papynounet, je vais pouvoir changer d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:46

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Alaska11ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Alaska10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:50

ET VOILA DES NOUVELLES DE NOTRE PAPY TOUTES FRAICHES.DE RESCUE.
Eh voilou mes amis très chers..................Alaska est désormais chez lui!!!! Je profite donc d'un instant où la meute roupille sécos devant le feu de cheminée pr vous donner les premières nouvelles........ lol!

Après que ma covoiturière et moi même ayant fait je dirais environ 6h de route aujourd'hui (Rescue m'a une fois de plus permis de rencontrer des gens formidables et que je considère déjà comme des amis!!! lol! ), Alaska est arrivé à bon port. Pendant tout le trajet, il a dormi. Et puis, j'ai fait une pause pipi (enfin, moi j'ai pas pu, y avait trop d'monde....flûtiot!!!)... Vous allez rire ms vu que papy était qq peu rouillé, j'ai utilisé ma lunette arrière pr lui faire un ponton....Ainsi, pas besoin de sauter! Bon, il a fallu user d'ingéniosité pr qu'il remonte....Des ptites douceurs coupées en mini bouts, et je l'ai aidé à grimper en le poussant gentiment de l'arrière train...Bref, ensuite, il roupillait grave!!! Et, même à l'arrivée, il dormait tellement profondément qu'il a mis un petit moment avant de se réveiller...Je l'appelais doucement ms il entendait pas...Ah, la vieillerie..... :sm.27: Ensuite, je l'ai laissé le temps qu'il a voulu dans la voiture, car voir arriver 7 bestiaux pr les papouilles de bienvenue, c'était trop pour lui...hi hi hi.....Du coup, il a bougonné....Mais comme il est sympa, tout s'est bien passé. Et je vous dirais même que je reste tjrs incroyablement sidérée par la solidarité entre animaux. Car mes chiens, d'ordinaire un peu foufous à l'arrivée d'un ptit nouveau, ont vu qu'il était pas au top de sa forme et l'ont laissé tranquille. Même Nestor, qui pourtant, est plus que pot de colle et se ramasse des tartines d'engueulades d'habitude est resté à l'écart, comprenant que qchose n'allait pas bien....C'est tjrs très émouvant pr moi..............Après, on a fait un petit tour (ms j'ai l'impression qu'avec Alaska, les petits tours peuvent durer longtemps........ :sm.22: ), et je lui ai montré son chez lui. Il a bien analysé l'intérieur pr faire ses repères et ne pas se cogner à tout va, vu que sa vue n'est plus de 10/10.....Bon, il est déboussolé, c'est bien normal!!! Mais il a arrêté qd même de tourner en bourriquet et s'est couché....Toute la meute s'entend bien (ceci dit, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement.....). Chacun prend sa place....même si la maison commence à être remplie......Faut désormais que j'escalade......... :sm.27:
Enfin voilou pr les premières news...Je pense qu'avec une bonne nuit de repos au chaud et au calme, il sera dans de meilleures dispositions demain.....Je vous mets les 2 seules photos que j'ai pu prendre....la batterie m'a lâchement abandonnée.......en charge....pr demain........
Pour l'instant, je laisse Alaska attaché, mais ce n'est qu'une question de jours, le temps pr lui de comprendre que je suis sa nouvelle maman.......................... ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Gne_gif
Ce que je regrette, c'est de n'arriver qu'à son bout de vie, car on voit bien qu'il est au bout du rouleau le ptit père...Mais ne vous inquiétez pas!!! Le Morvan est une véritable cure de Jouvence, et les animaux reprennent vite du poil de la béééééééte.............
Et puis, ds quelques jours, je lui donnerai une petite douche régénératrice..........Il sera tout beau, tout débarrassé de sa crasse.......que je lui laisse pr qu'il ne perde pas ds l'immédiat tous ses repères d'un coup..........................Chaque chose en son temps............................

Bon allez, je vous dis donc à demain très certainement pr des photos plus sympathiques............................ ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Musique4

Et mille mercis à toutes les personnes qui se sont investies dans ce beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:01

Félicitations yoyo26 :banane: :banane: :banane:

:merci: pour ce gros loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:03

sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:04

:10: :merci: pour lui yoyo ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:04

:banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:10

hiphip houra pour yoyobravo longue viea alaska et ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 550358 merci yoyo :merci: :mee: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:20

Quelle bonne nouvelle! :merci: pour lui Yoyo26 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:12

JE SUIS TRES TRISTE DE VOUS APPRENDRE CETTE MAUVAISE NOUVELLE .LE PAPY COMME ON LAPPELER EST MORT LE 6 AOUT ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 353521 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 353521 ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 353521
HEUREUSEMENT SON ADOPTANTE DE FEVRIER LUI A PERMIS ET DONNER QUELQUES MOIS DE BONHEUR QUE CEST TRISTE REPOSE EN PAIX ALASKA ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 268323


http://refuge-berauds.kazeo.com/AU-REVOIR/Alaska,p1495845.html
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:49

Courage à son adoptante, son témoignage est très touchant... en effet, les animaux savent tout... Alaska la regarde là haut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
P'tit Voyageur !!!
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 16/05/2009

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:25

J'avais suivi son sauvetage et j'étais heureuse de la finalité mais hélas ce n'était que de courte durée comme beaucoup une fois qu'ils ont posé leurs valises et qu'ils sont heureux les loulous trainant toutes leurs souffrances derrière eux profites de ce bonheur et s'en vont sans faire de bruit !!!!
Soit heureux dans ce paradis des animaux Alaska nous penserons toujours à toi et merci pépette de ce que tu as fait pour lui ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE   ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:01

Reposes en paix beau louloup au paradis blanc !!! veille sur ta maitresse qui a veillé sur toi ces derniers temps avec amour !! au moins tu n'es pas parti seul et dans le froid !
Courage à ta maitresse !! ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE
» Déco de Noel dans la drôme...
» Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé
» ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude.
» HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: