TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Déco de Noel dans la drôme...

Aller en bas 
+2
Ryoune
laroche
6 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:21

sunny J'avais envie de vous faire partager le sympahique cadeau que m'a fait mon mari en créant la têe d un nordique avec 360 ampoules Déco de Noel dans la drôme... Amour26

Pas de doute j'ai un mari en or :ban2: :mains:

Déco de Noel dans la drôme... Deco_n10

Déco de Noel dans la drôme... Decemb11[/url]g.com/u/f24/10/06/79/84/deco_n10.jpg[/img][/url]

Déco de Noel dans la drôme... Decemb12

Déco de Noel dans la drôme... Divers10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:25

C'est superbe :banane:

Félicitations :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:28

très jolie déco !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:34

:cheers: merci ,c'est vrai que chez nous l'esprit de Noël est trés présent nous aimons vraiment cette période et c'est pourquoi nous prenons un plaisir trés particulier à donner un peu de bonheur et de chaleur aux personnes qui passent devant chez nous ,les photos ont du mal à faire passer cette douce danse de couleurs qui rend notre petit havre de paix encore plus chaleureux sunny

Déco de Noel dans la drôme... Deco_n11

Déco de Noel dans la drôme... Deco_n12

Déco de Noel dans la drôme... Deco_n13

Déco de Noel dans la drôme... Divers11

Déco de Noel dans la drôme... Deco_n14
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:26

C est splendide :mee:
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:25

ah oui c est magnifique dis donc

j suis dans la drome aussi mais on a encore rien fait... lol

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Invité
Invité




Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:35

Noel est pour moi la fête d'un enfant pauvre que les taullier (les hotelier du coin) ont rejeté la mere accouchante et relegué au fond d'une étable pour quelle mette au monde le nazaréen.

la mere de jesus navait meme pas les moyens de se payer une chambre d'hotel digne pour accoucher

Noel pour moi c francis ce sdf mort de froid le 25 decembre au fond dune grotte du coté des calanques

en aucun cas noel ne sera pour moi le carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:43

le chien est bien fait par contre
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:05

Les illuminations a valence
je trouve qu il y a eu un gros effort cette année, on a des trucs sympas!

Déco de Noel dans la drôme... 01_12_10

Déco de Noel dans la drôme... 01_12_11

Déco de Noel dans la drôme... 01_12_12

Déco de Noel dans la drôme... 01_12_13
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:01

Evil or Very Mad loupdesstepes saches que pour moi Noël n'est en aucun cas un Carnaval !!!!

Oui pour nous Noël c'est une signification trés spéciale bien sûr c'est tout ce que tu as énuméré je suis d'accord avec toi

Par contre je n'apprécie pas ton terme de carnaval car en 2001 j'ai manqué mourrir suite à une intervention chirurgical grave et c'était pour Noël et je suis revenue de ce terrible périple c'est pour cela que pour ma famille et moi même Noël a une signification vraiment trés particulière c'est une période de fête car on m'a permise de revenir sur terre et ça jamais je ne pourrais oublier ce que ma famille et moi même avons vécu...Pour moi Noël a été une réssurection...

Désolée d'étaler ma vie privée mais je tenais à remettre en place certain jugement...

Chacun est libre mais quand on ne sait pas on ne poste pas pour dire cela.... :merci:

Ceci dit je sais trés bien que pour certaines personnes Noël est une période bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:00

loupdessteppes a écrit:
Noel est pour moi la fête d'un enfant pauvre que les taullier (les hotelier du coin) ont rejeté la mere accouchante et relegué au fond d'une étable pour quelle mette au monde le nazaréen.

la mere de jesus navait meme pas les moyens de se payer une chambre d'hotel digne pour accoucher

Noel pour moi c francis ce sdf mort de froid le 25 decembre au fond dune grotte du coté des calanques

en aucun cas noel ne sera pour moi le carnaval

il faut arreter de lire Beaudelaire en écoutant Jean louis Murat ,
tu verras , tu finiras aussi par trouver certaines choses belles !!!!!!
j'aime pas noel ,
j'aime pas les déco de noel ,
j'aime pas les gens qui meurent de froid et de faim et que l'on met dans des foyers de 19h a 7h du mat pour ce donner bonne conscience ,
...............
par conttre j'aime bien le regard d'un enfant qui ce leve le matin de noel ,
les yeux remplis de joie a la vue d'un cadeau sous le sapin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:24

loupdessteppes a écrit:
Noel est pour moi la fête d'un enfant pauvre que les taullier (les hotelier du coin) ont rejeté la mere accouchante et relegué au fond d'une étable pour quelle mette au monde le nazaréen.
la mere de jesus navait meme pas les moyens de se payer une chambre d'hotel digne pour accoucher

La religion c'est un truc personnel tu crois en qui tu veux ou tu ne crois pas mais fais moi plaisir respecte les choses qui sont des symboles pour les gens qui y croient
Noel pour moi c francis ce sdf mort de froid le 25 decembre au fond dune grotte du coté des calanques

les SDF meurent aussi les autres jours moi c'est toute l'année que ca me fout les boules de voir des gens vivrent dans la rue

en aucun cas noel ne sera pour moi le carnaval

n'oblige pas les enfants a grandir trop vite laisse leur une part de reve dans nos societes l'enfance est deja bien compromise alors pourquoi casser la magie
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:52

LUDO a écrit:
loupdessteppes a écrit:
Noel est pour moi la fête d'un enfant pauvre que les taullier (les hotelier du coin) ont rejeté la mere accouchante et relegué au fond d'une étable pour quelle mette au monde le nazaréen.

la mere de jesus navait meme pas les moyens de se payer une chambre d'hotel digne pour accoucher

Noel pour moi c francis ce sdf mort de froid le 25 decembre au fond dune grotte du coté des calanques

en aucun cas noel ne sera pour moi le carnaval

il faut arreter de lire Beaudelaire en écoutant Jean louis Murat ,
tu verras , tu finiras aussi par trouver certaines choses belles !!!!!!
j'aime pas noel ,
j'aime pas les déco de noel ,
j'aime pas les gens qui meurent de froid et de faim et que l'on met dans des foyers de 19h a 7h du mat pour ce donner bonne conscience ,
...............
par conttre j'aime bien le regard d'un enfant qui ce leve le matin de noel ,
les yeux remplis de joie a la vue d'un cadeau sous le sapin !!!!!!!!!!!!

affraid Ludo qui fait dans la poésie et l'émotion ...

mais comme tu as raison Ludo

et puis j'aime aussi le regard des grands sur leurs cadeaux ...

mais c'est vrai qu'il ne faut pas attendre Noël pour faire attention aux autres
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:27

ben oui Sandra ,
c'est ça la magie de noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:38

Jolie déco, il fallait y penser à faire cette tête de loup !
Les voisins seront fixés sur vos centres d'intérêt, mais je pense qu'ils le savent déjà !!!
Pour Loup des steppes, Noêl n'est pas plus qu'un autre jour meilleur pour nombre de gens, mais si il y a bien un jour où une certaine "magie" peut se manifester, c'est bien là.
C'est une des rares périodes de l'année où l'on peut encore se permettre de rêver, alors pourquoi toujour tout noircir ?
Et pour de nombreuses personnes, cette période reste un jour ou l'autre un beau moment, quels que soient les lieux et les moments (y compris pour ce dont je peux parler en connaissance de cause, les services d'urgence des hôpitaux, une garde de Noël n'est jamais comme les autres pour des tas de raisons )
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Déco de Noel dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: Déco de Noel dans la drôme...   Déco de Noel dans la drôme... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:26

oui c'est vrai on laisse opérer la magie de noël et on retrouve un coeur d'enfant rien de plus beau que de voir un enfant s'émerveiller devant de féeriques lumières et de découvrir des cadeaux au pieds du sapins,ça permet de faire un break et un instant laisser sa grisaille de côté sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Déco de Noel dans la drôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco Noel
» MES BEBES DANS LA NEIGE DE NOEL
» Participation à la déco de Noel pour Taiga
» ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE
» 26 - Drôme (Région Rhône-Alpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: