TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé

Aller en bas 
+5
Penalvez
Matou
bénédicte
Dick
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:27

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Nolan110




Nom du chien :NOLAN............................................................................

N° de tatouage ou de puce : WCU970……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X
Couleur : MARRON-BLANC………………………Sexe :MASCULIN ……………….

Date de naissance : 29/05/1997

Lieu de résidence de ce chien LOIRET 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 13 ANS
L'avez vous adopté ? .................Non X

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X:
+de 10 ans ……………….......Oui X

Ce chien est il fugueur ? ..................Non X
Ce chien est il dominant ?…………........Non X............
Vivait il avec d’autres animaux ?........Non X
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Non Observé X
Entente avec les femelles …………….......Non Observé X
Entente avec les chats : ………..............Non Observé X

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Non X
Si oui ,
Pouvez vous précisez
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : 04170 St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:26

bonsoir,
Je m,apelle Laurence,je vis dans les alpes de haute provence (04) en pleine nature ,j'ai une fille de 7 ans , 2 femelles jack russel de 7 et 5 ans et 5 chats. Je vis dans une maison avec un grand jardin. Nous serions super heureux d'acceuillir Nolan dans notre famille et de partager de grandes ballades et nos journée tous ensemmble.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:47

Bonjour Dick, Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Coucou32 sur Taiga

Avant tout, nous vous remercions de votre solicitude pour Nolan et nous prendrons votre message comme celui de votre présentation.

Sur Taiga, il est de coutume de remplir un questionnaire de pré-adoption afin de le soumettre aux maîtres des chiens qui les confient à l'adoption.
Vous trouverez celui-ci sur
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Vous pouvez aussi m'appeler au 04 95 78 41 00 et ce afin de le remplir ensemble si vous avez qq difficultés
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:40

SVP !!!! Y a t'il qq un qui pourrait adopter ce pauvre chien
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:49

Quelle est la raison de son abandon ?
Ne pouvons nous pas trouver une solution pour les aider à garder le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:33

Les raisons de son abandon étaient précisées dans le mail qui a été envoyé aux membres pour venir en aide à certains vieux chiens dont les maitres aimeraient trouver un nouveau foyer. J'ai fait un copier/coller.

Je m’appelle Nolan, je suis un adorable et très gentil croisé husky âgé de 13ans.
Mes maîtres ayant du vivre en appartement, je n’ai plus le loisir de sortir comme avant.. Auss i, comme ils travaillent tous les 2, je dois rester seul plus de 8heures à les attendre.
Bien sûr, je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.
Aussi, mes maîtres craignant de me voir tomber dans une totale dépression et constatant chaque jour ma tristesse, veulent me trouver une maison avec un jardin et ce, afin que les années qui me restent à vivre soient les plus douces possibles auprès d’une famille qui voudra bien de moi.
Que vous dire de plus, je ne suis pas fugueur et j’adore les enfants de tous les âges. Cependant, à mon âge, je préférerais une famille ayant des enfants de plus de 6ans.
Adopte moi s’il te plait avant qu’il ne soit trop tard pour moi !!! J’ai envie de vivre encore mes petites années et ne pas mourir sans te connaître.< /o:p>
Nolan réside dans le loiret dans le 45
Contact: Admi ou modo
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:38

Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:16

n'oubliez pas NOLAN :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:37

Pauvre loups 13 ans est abandonné la raison de cette histoire est bidon c'est pas à cette âge que de suite il faut se dire ben on s'en débarasse c'est horrible! va-t'il supporter un abandon surtt à son âge je pense pas que c soit une solution et l'argument de dire : je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.

C'est trop facile là en plus il ne va pas vivre bien longtemps!!! Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé 353521
Pauvre loups Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:31

Penalvez a écrit:
Pauvre loups 13 ans est abandonné la raison de cette histoire est bidon c'est pas à cette âge que de suite il faut se dire ben on s'en débarasse c'est horrible! va-t'il supporter un abandon surtt à son âge je pense pas que c soit une solution et l'argument de dire : je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.

C'est trop facile là en plus il ne va pas vivre bien longtemps!!! Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé 353521
Pauvre loups Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Forum28

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour cette raison que comme je disais plus haut la solution d'une "nounou" durant leur absence était la plus adaptée pour ce vieux loulou. Surtout pour qu'il puisse faire ses besoins le pauvre. C'est plus difficile de se retenir à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:10

Matou a écrit:
Penalvez a écrit:
Pauvre loups 13 ans est abandonné la raison de cette histoire est bidon c'est pas à cette âge que de suite il faut se dire ben on s'en débarasse c'est horrible! va-t'il supporter un abandon surtt à son âge je pense pas que c soit une solution et l'argument de dire : je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.

C'est trop facile là en plus il ne va pas vivre bien longtemps!!! Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé 353521
Pauvre loups Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Forum28

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour cette raison que comme je disais plus haut la solution d'une "nounou" durant leur absence était la plus adaptée pour ce vieux loulou. Surtout pour qu'il puisse faire ses besoins le pauvre. C'est plus difficile de se retenir à cet âge.

C'est vrai que une nounou serait une solution, moi je pense que quand il rentre le loups doit faire ses besoins de partt et ça c'est normal compte tenu de son âge et je pense qu'un placement pourait le tué !!!
J'avoue cette solution est très bien même pour faire venir une nounou ça va chercher bien loin, j'estime qu'au bout de 13 ans cette personne peut vraiment tt faire pour qu'il finisse ses beaux vieux jours tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:03

D'un autre côté ils cherchent vraiment à ce qu'il soit bien! Des nounous yen a surtout dans les grandes villes faut pas rêver! Et qui acceptent d'accueillir un chien seulement pendant la journée encore moins! J'aurais bien aidé mais je suis trop loin, pas de moyen financier pour l'accueillir, et le plus important, je ne suis pas sûre que depuis que mon autre chien est mort, ma nénette accepte quelqu'un d'autre dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:38

Le sujet est il diffusé sur BA sans famille ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:47

J'ai regardé sur Ba sans famille et il n'y ai pas.....je veux bien le bien sur le forum mais il me faudrait un contact si quelqu'un est interessé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:07

Erell a écrit:
D'un autre côté ils cherchent vraiment à ce qu'il soit bien! Des nounous yen a surtout dans les grandes villes faut pas rêver! Et qui acceptent d'accueillir un chien seulement pendant la journée encore moins! J'aurais bien aidé mais je suis trop loin, pas de moyen financier pour l'accueillir, et le plus important, je ne suis pas sûre que depuis que mon autre chien est mort, ma nénette accepte quelqu'un d'autre dans la maison...

Je ne suis pas d'accord. Même en campagne et dans les petites villes ont peut trouver des gens qui ont envie de rendre service et qui peuvent accueillir un chien chez eux ou des voisins pour le sortir une fois par jour ou +. Tous les gens ne sont pas intéressés par l'argent. Y'a des personnes qui font ça bénévolement aussi.
Dans toutes les régions il y a des forums d'adoptions pour chiens et chats et y'a tjs une rubrique consacrée à la garde d'animaux. Donc quand on veut on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:24

Matou....as tu vu mes 2 questions au dessus ?
Peut on diffuser sur Ba sans famille et il me faut un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:10

Oui j'ai vu mais sur le mail reçu à son sujet il n'y avait pas de contact précis me semble t-il. C'était juste noté admin ou modo. Il faudrait que quelqu'un se renseigne si Nolan est tjs en attente, on a pas eu de nouvelles concernant ses maîtres depuis le début du post. Pour la diffusion sur BA c'est une bonne idée, mais peut-être mieux vaut demander l'accord à un modo au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:13

Oui toujours en attente d'adoption et cela devient de plus en plus urgent
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:13

Diffusion sur BA acceptée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:45

Je veux bien diffuser mais il me faut un contact.....sinon ca sert à rien de mettre une annonce dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:29

Le contact c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:57

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Nolan110.
vite une bonne famille pour NOLAN Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Invisio2 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:13

personne pour NOLAN qui attend sa nouvelle famille?? :coucou:


Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Nolan110


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 18 Nov 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:37

nolan se trouve où ? temporairement chez ses proprios ?
est il stérilisé ? Si non, une prise en charge asso pourra être possible si adoptant se présente?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:28

Je m’appelle Nolan, je suis un adorable et très gentil croisé husky âgé de 13ans.
Mes maîtres ayant du vivre en appartement, je n’ai plus le loisir de sortir comme avant.. Auss i, comme ils travaillent tous les 2, je dois rester seul plus de 8heures à les attendre.
Bien sûr, je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.
Aussi, mes maîtres craignant de me voir tomber dans une totale dépression et constatant chaque jour ma tristesse, veulent me trouver une maison avec un jardin et ce, afin que les années qui me restent à vivre soient les plus douces possibles auprès d’une famille qui voudra bien de moi.
Que vous dire de plus, je ne suis pas fugueur et j’adore les enfants de tous les âges. Cependant, à mon âge, je préférerais une famille ayant des enfants de plus de 6ans.
Adopte moi s’il te plait avant qu’il ne soit trop tard pour moi !!! J’ai envie de vivre encore mes petites années et ne pas mourir sans te connaître.< /o:p>
Nolan réside dans le loiret dans le 45

VITE UNE FAMILLE POUR NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RINTY, X husky - 13ans - DOUE LA FONTAINE (49) DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» TAO Urgent donne chien husky croisé malinois 9 ANS PAR:12 DECEDE
» MIKA X BERGER HUSKY (m) ADORABLE SOCIABLE URGENT(REF72) DECEDE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: