TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade

Aller en bas 
+25
amélie
INNSBRUK
Eliza
JOSY
clo
MARIE-ANGE
anne et chaïli
les loups du grand nord
Marotte
anouk
M@dy
muxu38
Paola
oslo34
huskyland
daniel
franck charbonnier
EMMANUELLE
scheilla
bénédicte
nalabouba
andreas
frederic
naty
sofinette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
muxu38
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:51

On va tout faire pour que ça se passe bien et on espère bien le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:48

vivement les nouvelles !!!!!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:26

Bon il parle beaucoup, ne tient pas en place, arrête pas de renifler Tagane qui montre les dents du coup. On va espérer que ça va se calmer.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:37

Hierarchie ! Le respect de la hirarchie pour commencer. TAGANE est chez lui, DIABOLO c'est l'intrus donc c'est normal que TAGANE montre les dents. TAGANE rentre le premier, DIABOLO derriere, TAGANE mange le premier, DIABOLO apres. TAGANE a les caresses, DIABOLO apres.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:39

Il va se calmer rassurez vous !!
Pour l'instant c'est sa façon à lui de se rassurer. Autre lieux, autres odeurs et autres visages .....Laissez lui le temps de prendre ses marques.
Attention maintenant à votre comportement. Ce n'est pas parce qu'il est le nouveau venu qu'il faut ne pas porter plus attention à votre chien.
Je m'explique:
Ne vous occupez pas de Diabolo de façon insistante!! Faîtes exactement comme si ce chien était dans votre famille depuis des lustres.
Quand vous faîtes rentrer les chiens à la maison, vous faîtes passer d'abord le premier chien puis Diabolo.
Vous mettez la gamelle du premier chien puis celle de Diabolo
Vous passez le harnais d'abord sur le premier puis vous vous occupez de Diabolo ...ainsi de suite.

Ainsi, votre chien comprendra qu'il n'a pas à être jaloux du deuxième !!

N'oubliez pas c'est vous le chef de meute et les 2chiens doivent être soumis à votre autorité. Donc, chaque ordre, chaque geste doivent être compris comme tel par les 2chiens.
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:21

Notre souci c'est qu'il ne tient pas en place et part direct sur Tagane dès qu'on le lache pour lui renifler le ....Du coup Tagane lui montre les dents et on remet Diabolo sur son panier et ainsi de suite...
On a tenté de le laisser tranquille sur le balcon mais il hurle...
Là je suis au boulot et c'est mon ami qui "gère".
On va voir si ça se calme ( moi qui avais peur qu'il soit trop mou ! et qui pensais qu'il allait faire comme au refuge aprés toute ces émotions : dormir )
Mais surtout n'hésitez pas à nous donner des conseils !
Je pense que demain j'irai voir le comportementaliste pour qu'il me reprenne en main !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:31

Dans le langage humain, ce chien veut faire connaissance.
Si, j'étais à votre place, je laisserai faire, je laisserai s'exercer la dominance de l'un sur l'autre.... et m'éloignerai très vite ... les chiens surtout le plus ancien cessera aussi sec la bagarre ..tt simplement parce que vous vous désintéresserez du spectacle !!! lol!
Sachez que s'il se bagarre avec diabolo c'est pour affirmer sa suprématie sur lui mais aussi pour vous montrer qu'il est là !!
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:43

je suis ok, il faut les laisser se connaître en plus il vaut mieux être présent s'ils se battent. Même s'ils se battent c'est pas grave il faut qu'ils installent leur hierarchie. Si vous intervenez trop, ils le feront quand ils seront seuls. Par contre il faut aussi qu'il comprenne que c'est vous le chef, courage, patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:40

Bon mon ami a bien géré et ça s'est calmé. Quand Diabolo est trop insistant Tagane l'envoie péter bien qu'il soit impressionné par sa taille.
Il nous fait 3 petits pipi régulièrement dans l'apppart mais ça va. Ce matin ils sont resté sde 8h00 à 12h00 tranquilles dans l'appart pendant que je dormais. Il suit Tagane partout pendant la balade sent ce qu'il sent, fait pipi là où il fait pipi...

Par contre Diabolo mange dans sa gamelle puis va attaquer celle de Tagane et il est plutôt agressif avec la gamelle. Pareil pour le canap, si on essaye de le faire descendre il grogne et en le prenant par le collier il essaye de mordre. Mais bon que ce soit pour la gamelle ou pour le canap en insistant on y arrive, faut être + tétu que lui.
Des conseils ?


L'éducateur est en vacance cette semaine c'est pas juste !!!

Allez on va aller en balade !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:48

muxu38 a écrit:
Bon mon ami a bien gérer et ça c'est calmé. Quand Diabolo est trop insistant Tagane l'envoie pété bien qu'il soit impressioné par ça taille.
Il nous fait 3 petits pipi régulièrement dans l'apppart mais ça va. Ce matin ils sont resté de 8h00 à 12h00 tranquille dans l'appart pendant que je dormais. Il suis Tagane partout pendant la balade sent ce qu'il sent, fais pipi là où il fait pipi...

Par contre Diabolo mange dans sa gamelle puis va attaquer celle de Tagane et il est plutôt agressif avec la gamelle. Pareil pour le canap, si on essaye de le faire descendre il grogne et en le prenant par le collier il essaye de mordre. Mais bon que ce sois pour la gamelle ou pour le canap en insistant on y arrive, fo être + tétu que lui.
Des conseils ?


L'éducateur est en vacance cette semaine c'est pas juste !!!

Allez on va aller en balade !


Gardez toujours en tête que c'est TAGANE qui est chez lui et c'est à DIABOLO de s'adapter !!!
TAGANE doit manger le premier et s'il ne doit y en avoir qu'un sur le canapé c'est TAGANE. Sinon personne
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:11

pour la gamelle, dans un premier temps tu devrais les faire manger dans une pièce séparée, et le canapé tu le chasses et ensuite tu le grondes, il n'a pas à grogner devant un ordre, la hiérarchie doit s'instaurer tt de suite c'est toi le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:35

Merci pour vos conseils.
Pour vous récompenser les photos des 2 loulous en balade. Le gros tracte bien je crois que je vais peut être acheter une ceinture de cani-rando!
Au bout d'1h il s'était calmé mais vu que le petit le narguait en courant dans tous les sens il retractait épisodiquement.


[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0314[/img]
[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0315[/img]
[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un vrai bonheur de le voir sans des barreaux devant sa bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:45

Trop rigolo on dirait Laurel et hardy lol!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:49

Oh wouah... ce qu'il est bô ce chien.... sunny il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:08

Ca fait plaisir de le voir gambader :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:19

Je ne le voyais pas si gros, Diabolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:41

On va dire que Diabolo sent très très fort le chien c'est du à la mue ?
ou au refuge ?
ou c'est son odeur ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:44

Tous les chiens de refuge sentent très mauvais !!
Parfois un seul bain ne suffit pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:48

MARIE-ANGE a écrit:
Tous les chiens de refuge sentent très mauvais !!
Parfois un seul bain ne suffit pas !! lol!

Ma voiture sent encore HANKO tres fort et cela date quand même, ah l'odeur du chenil ça puire !!
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:53

Je croyais qu'il ne fallait pas les baigner pour ne pas abimer leur poil ? Et puis j'avoue que grognon comme il est on va attendre.
Du coup je pensais l'amener de mardi à vendredi à la neige pour qu'il se roule dedans et se désodorise ! lol!

La mue est elle très désagréable ? il nous fait une comédie de 30 min à chaque retour à la maison ( pleure grogne se frotte )
Ou il veut se faire remarquer ? DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:06

muxu38 a écrit:
Je croyais qu'il ne fallait pas les baigner pour ne pas abimer leur poil ? Et puis j'avoue que grognon comme il est on va attendre.
Du coup je pensais l'amener de mardi à vendredi à la neige pour qu'il se roule dedans et se désodorise ! lol!

La mue est elle très désagréable ? il nous fait une comédie de 30 min à chaque retour à la maison ( pleure grogne se frotte )
Ou il veut se faire remarquer ? DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Mdr93


Pose la question pour ces problemes de perte de poil par rapport au bain. Autrement tu peux les laver de temps en temps, faut pas abuser non plus.

Pour la neige, idem par rapport à ces problemes de peau. Autrement pour son moral et l'odeur cela devrait être excellent lol!

Pour la comedie, il vous teste lol!


Dernière édition par frederic le Lun 14 Avr 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:16

c'est vrai qu'il est beau, quand il sera remis de ses émotions, avec une bonne alimentation et des soins ce sera une vrai beauté... :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
bénédicte
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:30

Moi je lave mes loulous deux fois par an....................et il n'y a pas de soucis.
Prends un bon shampoing ( hypo-allergenique ) chez ton véto et il sentira meilleur le p'tit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:29

Peux t'on enfin le changer de rubrique en le tranférant dans les adoptés et sortis d'affaire SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!
muxu38


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : isère
Loisirs : balade-rando
Date d'inscription : 18/03/2008

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:02

Oui on peut le changer de rubrique.
Tout va bien maintenant. Merci pour les conseils ! Smile
Cela a bien servi. Il était très grognon ce papi mais maintenant ça va mieux :cheers: . Il ne grogne plus ( à voir avec le véto) et écoute, pas la rapidité de l'éclair mais il écoute pour la base ( le non, le file, le coucher très lentement, le stop une fois que la laisse l'a stoppé lol! ).
On verra pour les cours pour chien mais je pense pas trop l' embêter non plus le pépère.
Il a du mal à monter dans la voiture : arthrose ?
Vous avez une astuce pour l'aider à grimper dans la voiture ?

On est quand même allé un peu à la neige. Pas longtemps mais juste pour qu'il en profite un peu avant qu'il n'y en ait plus !
[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0317[/img]
[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0318[/img]
[img]DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 100_0319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade   DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:12

Bien, il a l'air content le pepere dans la neige !! :10:

Pour l'eccoute laissez lui le temps mais n'esperez pas trop c'est un nordique c'est pas vraiment leur truc.
Il a l'air en pleine mue, un grand coup de debourrage avec douceur ca sera bien.

Pour la voiture ya pas de truc miracle ou alors l'aider ou la friandise dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
» DIABOLO mâle groendal - SPA LAVILLEDIEU (07) ADOPTE
» RECHERCHE DIABOLO (SAMOYEDE MALE 6 MOIS)
» Chien mâle d'environ 4 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: