TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse

Aller en bas 
+13
maïtouk
Eliza
stephane.stocchi
nalaka
chouka
univ74
Dad
M@dy
Marotte
LOUP GRIS
mushing
Julien63
Sebmusher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:01

Pourquoi tu cours si y a des poules ? lol! tu en as peur Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:08

oslo34 a écrit:
j'avoue que mon chien je ne le tiens pas en laisse quand je vais le promener au bord du canal, àa la plage, en montagne (sauf période de chasse).....je le tiens en laisse quand bas de chez moi où quand il y des routes autour. Je sais que c'est embetant pour les autres, au bord du canal par exemple beaucoup m'ont dit qu'il fallait qu'il soit attaché, à la mer aussi, à la montagne aussi, partout en fait...Mais à quel moment le chien peut se dépenser, s'éclater ? je parle quand le chien n'est pas méchant bien sur. Attention, je ne fais que discuter ne me tombé pas dessu Mr. Green

il faut que tu le sache un chien doit etre attaché c'est la loi sauf s'il obeit au rappel ,tu risques de grosses amendes voir la fourriere pour ton chien
crois tu que le jeu en vaut la chandelle ?

un chien qui divague ou qui est loin de son maitre est un mort en sursis les gardes chasses federaux sont autorisé a les abattre s'il derange le gibier
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:56

Je le comprend bien, mais je trouve ça déguelasse. Surtout quand on est en montagne ou au bord de la mer enfin c'est la loi !!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:58

Se faire attaquer par des poules cela t'es déjà arrivé!!!!!!!!!!!! Je ne le souhaite à personne même pas à mon meilleur ennemi. Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Violence
Si je cours c'est pour détourner l'attention des chiens car ils croient que je joue et me suivent.
La loi dit, "un chien est considéré comme divaguant s'il se trouve à plus de 200 m de son maître "
Il est sur qu'il vaut mieux que le chien ait du rappel, et qu'il ne court pas aprés les autres.
Perso j'ai souvent croisé la police municipale avec mes chiens lachés, ils ne m'ont jamais rien dit car les chiens sont à coté de moi et je peux les attacher s'ils me le demandent.Ils peuvent ,je le sais me dresser une contravention donc je fais gaffe.Cela dépend aussi du chien je peux lacher Apache mais Anouk je m'y rique pas trop
Mais je suis d'accord pour tenir les chiens attachés dans des endroits fréquentés
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:38

nalaka, elle est où ta forét ???
un BA attaque les 4 louloups a l'attelage ! résultat, j'attaque le BA et tant pis pour lui, bon, j'ai pris un coup au poignet droit et lui, plein la g...., son maitre est arrivé à le rappeler et j'etais tellement en rogne et j'avais du mal a tenir les louloups qui voulaient en découdre (les c o n) le type s'est barré, m'enfin ça arrivera d'autres fois, j'espere ne jamais avoir a sortir la poignard de ma ceinture, ça me foutrais les glandes mais si un pas glopp se pointe mauvais, ça sera sa peau contre la mienne, pas toucher a mes louloups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:03

tinquiete pas que l'esprit de meute chez les nordiques c kif kif a celui des barres de sarcelles. quand un intrus vient les titiller je ne donne pas cher de sa peau tout BA qu'il est tu auras pas besoin de faire quoi que ce soit l'indien. deja s'il approche c soit un inconscient ou un aventurier . il va vite repartir vite fait . s'il agresse au contact alors là, la meute va se jeter sur lui . c peut etre pas moral 4 contre un mais dans ce cas c lui qui est venu agresser
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse   Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:53

tu as certainement raison, mais je ne voulais pas qu'un de mes louloups prenne un mauvais coup, alors on était a cinq, tant pis pr lui, l'avait qu'à obéir à son maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
 
Marre des gens qui ne maitrisent pas leur chien sans laisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sans laisse!!!!!
» Comment leur faire comprendre de ne pas tirer en laisse???
» Un pu.... de chasseur qui sait chasser sans son chien...
» Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!
» Etudiant, sans chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: