TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes compagnons tout nus sans pattes lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

mes compagnons tout nus sans pattes lol Empty
MessageSujet: mes compagnons tout nus sans pattes lol   mes compagnons tout nus sans pattes lol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:40

bon ne hurlez pas ils sont tres gentils alors voici mes deux boas :

mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo034zb3

mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo035gh6
mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo037if6
mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo039ga1
mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo041dp3
mes compagnons tout nus sans pattes lol Photo045yb0

voila mes bébés. Ils sont encore tres jeunes il y'en a un de 2 ans l'autre de 5 ans c'est un boa constrictor et un boa de madagascar (acrantophis madagascariensis) liste 1 de la convention de washinton protégé car en voie d'extinction mais en suisse on a le droit d'en avoir si né en captivité apparemment interdit en france mais je vais les faire reproduire si je trouve une belle demoiselle. Ils sont dans un terra de 2 m carré
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
fleurdelys
Explorateur !!!
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 09/09/2007

mes compagnons tout nus sans pattes lol Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons tout nus sans pattes lol   mes compagnons tout nus sans pattes lol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:25

c'est pas moi qui vais crier, j'ai un python royal... bon ok il est moins gros que le tien.. lol

mes compagnons tout nus sans pattes lol Photos10

ils sont jolis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

mes compagnons tout nus sans pattes lol Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons tout nus sans pattes lol   mes compagnons tout nus sans pattes lol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:18

eh trop cool on a le meme age et les memes passion en tout cas 2 passions communes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

mes compagnons tout nus sans pattes lol Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons tout nus sans pattes lol   mes compagnons tout nus sans pattes lol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:31

C'est beau lol mais non merci pour moi... On me fera jamais approcher une bebete comme ça... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
chouka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 37
Emploi : femme de menage
Loisirs : mes nordique
Date d'inscription : 17/01/2008

mes compagnons tout nus sans pattes lol Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons tout nus sans pattes lol   mes compagnons tout nus sans pattes lol Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:52

trop cool,j'avais aussi des boa,la mienne etais assez clair et assez grande.malheureusement elle ses attrapé ses petite bete rouge tu sais?comme des poux qui se mettais en dessous des ecaille, et je lui est donné pendant 2 semaine des medicament a la seringue et a manger a ttravers le tuyaux,mais malheureusement elle a pas reussi,elle me manque toujour.
elle etais adorable,je pouvais lui faire des bisous sur la bouche,et quand j'étais allongé sur le lit je la mettais sur mon ventre et elle mettais sa tete tout prés du nez,
sinon ont avez aussi des python,mais se que tu as,des plus balaise,autres sorte,une qui est assez rare.
et mes parent quand nous les enfant ont exister pas encore,il avait une cobra et un couple de vipères qui sont dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
 
mes compagnons tout nus sans pattes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Falco husky /8 ANS (m) recherche urgentfamille d'accueil ok tout ASSO/JAMAIS 2 SANS TOIT
» Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
» Sans abri mais pas sans ami
» GERTRUD ET SES COMPAGNONS
» Tout nouveau, tout beau.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: