TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bénédicte
Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Empty
MessageSujet: Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes   Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:32

Voici un nouveau distributeur de croquettes qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi.
C'est donc du sans céréales et sans gluten.....malheureusement je n'y comprend rien pour savoir si c'est des bonnes ou des mauvaises croquettes.
Si quelqu'un peut jeter un œil et me dire ce qu'il en pense.

http://www.ultrapremiumdirect.com/content/17-notre-savoir-faire.html
Revenir en haut Aller en bas
winette
Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes   Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:23

pourquoi tu passes pas au BARF? 
ou a la viande?
parce que moi les croquettes quand t'ouvres un paquet et d'une fois à l'autre, c'est pas les memes etc
ou d'un coup t'as une baisse de qualité dans le sac...a un moment donné j'ai craqué je suis passé de l'autre coté...et dire que je n'aime cuisiner!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes   Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:51

Ces croquettes paraissent correctes sur le papier, si la qualité est constante mais je n'en donnerai pas à un husky sauf pour une allergie avérées au gluten... et encore...
Les céréales sont remplacées par la pomme de terre, la betterave et d'autres végétaux. C'est juste la source d'amidon qui change...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes   Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:53

En fait c'est pas pour moi......moi j'en ai 2 sous Virbac ( articulation et light ) et Vania au royal canin hypoallergenique à base de soja.
C'était pour une connaissance à moi qui en donne à ses chiens et qui voulait savoir ce que j'en pensais....mais perso sur les compo de croquettes je cale un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans abri mais pas sans ami
» Les croquettes l'éternelle question
» SANS GENE !!!
» sans laisse!!!!!
» Journée sans fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: