TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté

Aller en bas 
+11
montserrat
elkkange
Roska
biancachipie
mumu56
framboise
daniel
frederic
nalabouba
autret86
oslo34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:54

Tu sait Neo il est super dynamique (un HUSKY N'EST JAMAIS VIEUX) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:56

Oui c'est sûr mais j'aimerai que les deux toutous vieillissent en même temps... Ma chienne a déjà subi le décès de son premier copain et elle a tendance à déprimer dès qu'elle perd un ami canin...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:31

Ecoute il y a des husky qui vivent des ages trés avancés (àvoir dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:36

Je sens la ton fort penchant pour Néo!!!!!
De toute façon je ne pourrai pas adopter quinze mille loulous en restant en banlieue! Mais je pense bien avoir une petite meute dans quelques années quand j'aurai trouvé une petite ferme au milieu de la campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:44

Autant pour moi :merci: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:48

Si je pouvais je les prendrai tous!!!!!! En attendant j'attend une réponse pour Djai!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:54

bonjour

je retourne voir Onyx ce matin pour le promener et voir comment il se comporte avec les chat

je suis la personne qui a vu Onyx hier et qui a vu daniel egalement Laughing c'est donc probablement moi qui vais adopter onyx j'ai juste quelque histoire de papier a ressoudre et cela sera bon pour moi :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:57

super pour ONYX :mains: :merci: JOHN
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:23

Cool pour Onix!!!!!
C'est super John!!!!
Tu pourras me donner des news de Coyotte et Néo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:26

je vais prendre des photos egalement comme ca si je peux je posterai les photos d'onyx, coyotte et neo ;)
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:27

Chouette merci beaucoup!!!

Coyotte est mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: belle journée pour onyx   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:37

voici quelques photos du bel onyx avec sa future famille aimante, prises hier. on doit se revoir là-bas ce matin pour le grand départ vers le bonheur d'une famille retrouvée :merci: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Panneau3 ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Panneau3
[img]ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Dscf7911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:38

Super!!!! Plein de bonheur à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:36

de retour de la SPA

daniel a pris des photos de coyote, neo et de onix je pense qu'il les mettra dans la soirée ou demain ;)

pour ma part je suis de retour chez moi avec onix qui decouvre sa nouvelle maison, il a été super sage dans la voiture et maintenant il tourne pour decouvrir ;)

je prendrais des photos demain je lui laisse le temps de s'adapter et de se remettre du voyage ;)
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:37

Je suis vraiment contente pour Onix!!! Il mérite d'être dans une famille aimante!
Plein de bonheur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:53

c'estvraiment bien ce que tu as fait pour ONIX :mee: :mee: :banane: :banane:
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
binou
Randonneur
binou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens !
Date d'inscription : 28/03/2009

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:19

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Jr823m4mneONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 1k2ty7phnyONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 1k2ty7phnyONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 1k2ty7phny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:38

https://i.servimg.com/u/f87/13/47/22/95/1faaa619.gif
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:42

C'est formidable pour ONIX ce bon petit pére tout plein d'amour! Du bonheur maintenant dans sa nouvelle famille aimante cette fois :merci: :mee: Jockerz , John :mains:
Les :inclas: vont suivrent bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:54

Excellente nouvelle pour le gentil ONIX :10:
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:14

bon des petites nouvelles de Mr Onix:

cette nuit il a fait ses besoins dans le salon malgrès une grande sortie hier soir mais bon c pas e sa faute il etait habitué a faire dans son box a la SPA depuis j ene sais combien de temps. donc nettoyage, gamelle, eau fraiche et promenade.

dehors c'est un amour (comme dedans d'ailleur) il ne tire pas sauf quand je lui demande de courir au quel cas il ne refuse en rien Mr. Green et chose impressionnant quand je lui dis attends au passage pieton il s'assoie et attend que je lui dise d'y aller :mee: il ne dit rien au chien qui aboie derriere les grillages et n'essaie meme pas de renifler les personnes qui passent un peu trop pres...un vrai bonheure ce chien.

de retour a la maison eau fraiche car la chaleur se fait bien sentir et puis ensuite petit passage dans la douche car l'odeur du pipi de la SPA pas top quand meme Evil or Very Mad et la encore un amour il rentre tout seul dans la douche se laisse frotter et secher sans rien dire....et la il est couché a moitié sur la serviette a moitié sur le sol a coté de moi et il dort paisiblement....

je l'ai entendu aboyer pour la premiere fois quand ma femme est descendu avec les grincements de l'escalier mais c'etait la premiere fois et juste un seul aboiement...meme les chiens qui lui aboient dessus il dit rien vraiment un amour.

je ne comprends pas pourquoi il est resté si longtemps a la SPA... affraid
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:26

le gentil onyx a trouvé une bonne famille, avec pauline et john, souhaitons-lui une heureuse vie, voici quelques :inclas: :inclas: [img]ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Dscf7915[/img]
[img]ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Dscf7916[/img]
[img]ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Dscf7917[/img]
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:32

merci daniel pour ces magnifiques photos :merci: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:00

Encore :merci: P auline et John pour cette superbe adoption :mee: :mee: :mee: :mee:

Plein de bonheur à vous tous ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:21

Onix s'adapte de plus en plus a sa nouvelle maison et surtout a sa nouvelle famille.
il est devenu totalement propre meme quand il reste seul durant la matinée ou apres midi. il sait qu'il ne faut pas monter sur le lit ou le canapé mais qu'il a le droit de venir dans la chambre a coté du lit pour dormir avec nous. il vient meme me reveiller le matin par des lechouille pour sortir Mr. Green

il se met meme a aboyer quand il y a du bruit trop proche de la porte a l'exterieur :mee:

sinon j'ai encore un petit soucy avec le mangé car il ne veut toujours pas des croquettes que je donne qui pourtant sont les memes que celle qu'il avait a la SPA. j'ai essayé du Fi*o (je sais pas si je peux donner les marques :$) il en veut pas non plus et la j'ai des echantillons de H*ll's mais apparement il est pas fan non plus....est ce que vous pouvez me conseiller ?

merci pour lui
john
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:07

ce soir maintenant que j'ai gagné un peu sa confiance j'ai fait une petite inspection sur mon loup et malheureusement j'ai constaté qu'il est investé de Tic et ils datent pas d'hier vu leurs taille ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 189476 et j'ai egalement remarqué une enorme boule dans l'interieur de sa patte avant gauche, une petite derrière l'oreille, guisse droite.....

je vous post des photos de celle de la guisse.....

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Img0091n
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 W800
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Img0090gnx
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 W800
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Img0089n



a votre avis est-ce possible qu'il soit adopté et ramené a la SPA pour ces problemes là ?
quelles solutions me sont possible ? est ce que la SPA accepteraient de lui faire les soin etant donné que ses problemes sont bien anterieur a son adoption.


je trouve ca quand meme bizarre que la SPA ne signale pas cela ou n'inspecte pas les chiens regulierement pour eviter se genre de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté   ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:24

Je ne sais trop ou poster ...
Ici ca sera peut etre le mieu pour ceux qui ont suivit Onix a la SPA .
Il y'a deux semaines de ca Onix s'est fais opérer de deux tumeurs .

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 13527010

Tous s'est tres bien passer il galope et aboie tous apres tous le monde .

Une petite complication il fais de l'odeme donc une de ses cicatrices gonfle

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 13845910

Tous a l'heure le vétérinaire ma appeler les résultats sont tomber .
Une des tumeurs est au stade terminale . Il ma demander si je désire faire un complément d'analyse afin de savoir si nous détirons faire une chimio pour Onix .

Sinon il reste entre un peut moins d'un ans et deux ans grand max a Onix ....

J'ai raccrocher et je me suis effondrer dans les pattes de mon Ninix.

ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté - Page 3 86153910

Revenir en haut Aller en bas
 
ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX SPITZ(m) sauvetage refuge vaux le penil77 ADOPTE
» BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE
» SYFER superbe! x husky: REF77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: