TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Empty
MessageSujet: BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE   BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:52

BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Chien_c04_45.


Mâle Husky nommé "Bozo" né en novembre 2009. Il aime la compagnie des enfants et de ses congénères, il ne fugue pas.


361 av. de l'Argonne
33700 Mérignac Beutre
05 56 34 18 43
Ouvert au public tous les jours aussi le samedi et dimanche de 14h à 18h. Fermé le jeudi


http://www.spa33.fr/chien_1.phpADOPTE


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 25 Nov 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE   BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:38

"Je suis superbe et en très bonne forme. Aucune agressivité, je suis très docile à la laisse.Un maître qui connaît très bien ma race, qui l'aime et la respecte serait vraiment le bienvenu.Pour me donner une réelle chance de continuer mon existence dans de belles conditions, il est URGENT de venir me visiter, les après-midi principalement sauf le jeudi"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE   BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:46

adopté :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE   BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:46

Je l'aie vu ce loups y a env presque 3 semaines !
Est qu'il a été adopté?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
BOZO, superbe Husky 1 an, REF 33 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» HADES superbe husky LOF né le 6 mai 2012/(m) REF:78 ADOPTE
» RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE
» SYFER superbe! x husky: REF77 ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: