TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:43

RALF est un superbe husky blanc , très joueur et vivant avec des enfants
il a 2 ans tatoué , vaccin à jour et non castré

il est fugueur
il se trouve dans le département de l'Aude

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mini_091003114523613055

questionnaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:46

personne pour lui ??? ou a t il été adopté ?? un si beau louloup... je me laisserai bien tenter !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:33

RALF est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:41

il est ok autres chiens ? comme j'habite près de Toulouse, je me laisserais bien tenter....
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:05

je vais me renseigner
la proprio aimerait que dans sa nouvelle famille il soit avec un autre chien pas spécifié si male ou femelle
à priori c'est un chien sympa avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:29

RALF a été adopte AUR DESOLEE POUR CEUX QUI VOULAIENT LADOPTER



http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/ralf-husky-type-2-ans-fugue-31-t252255.htm
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:37

la proprio ne m'a pas informé alors qu'elle s'y était engagé
désolé
j'espère qu'elle lui a trouvé une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:41

j'espère seulement qu'il n'a pas été euthanasié suite aux grosses bétises qu'il avait faites !!!!! des prochaines photos de lui dans sa nouvelle famille serait cool et rassurantes pour nous tous !!! vu que le papa vouliat absolument s'en débarasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:42

ce n'est rien t'inquietes pas tu n' y es pour rien vas sur rescue .mais elle aurait quand meme pu te prevenir RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:44

renseignements vu sur rescue !!! :scratch: pourvu que la personne arrive à le gérer pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:19

c'est bizarre en effet et comme JM, j'espère que le monsieur ne l'a pas fait euthanasier et que la fille ne dit pas ça pour ne pas dire qu'il est dcd....
donc ce serait bien de savoir qui est l'heureux(se) propriétaire de ce beau louloup et quelques photos du bonheur seraient les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
sheytana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aude
Date d'inscription : 06/10/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:30

Salut, c'est l'ex proprio de Ralf.

Ralf a été adopté hier soir, par une famille de montpellier

Aur> Hier soir je n'étais pas chez moi, et je n'avais pas accès à internet, mais je t'ai envoyé un email ce matin pour te faire part de son placement...

Je n'ai pas renvoyé le formulaire car je ne trouvais plus son carnet, je l'ai retrouvé hier dans la journée....Tu aurais du me donner le lien du post, il y avait quelqu'un de Toulouse, j'aurais préféré qu'il parte plus près, mais bon, c'est un peu trop tard maintenant...Tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
sheytana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aude
Date d'inscription : 06/10/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:32

Yellica a écrit:
c'est bizarre en effet et comme JM, j'espère que le monsieur ne l'a pas fait euthanasier et que la fille ne dit pas ça pour ne pas dire qu'il est dcd....

Non mais n'importe quoi, c'est sur, j'ai tellement peur de ce qu'on pourrait dire de moi sur un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:48

Tant mieux pour le beau Ralf, merci de nous donner des nouvelles :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sheytana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aude
Date d'inscription : 06/10/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:58

Pas de souci ;)
Selon le nouveau proprio, Ralf a fait très bon voyage, et il est bien arrivé, il découvre maintenant son nouveau territoire et ses nouveaux copains, et les enfants l'adorent déjà Smile
Il doit être heureux car lui aussi adore les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:34

merci SHEYTANA et super pour le beau RALPH :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:22

SHEYTANA merci d"éviter les reproches à mon égard

je suis contente que RALF est trouvé une famille pour l'accueillir aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sheytana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aude
Date d'inscription : 06/10/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:28

???

Ou as tu vu des reproches?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:33

"Tu aurais du me donner le lien du post, il y avait quelqu'un de Toulouse, j'aurais préféré qu'il parte plus près, mais bon, c'est un peu trop tard maintenant...Tant pis...."

le principal est qu'il soit dans une bonne famille , il n'y a pas à faire un débat
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:23

Oh très contente de savoir que Ralf a trouvé une bonne famille!!!! merci pour les nouvelles, on s'inquiétait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sheytana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Aude
Date d'inscription : 06/10/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:37

Aur> C'est pas ce que j'aurais appelé des reproches, c'était juste pour dire que c'est dommage que j'ai pas trouvé le post avant, pourtant j'avais cherché, mais bon, tu le prends comme tu veux....

Yellica> Pas de souci, normalement il doit m'envoyer des photos, s'il le fait vraiment je les mettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:31

As tu des nouvelles de Ralf ??? va t il bien ? on a hâte de voir les photos dans sa nouvelles famille !!!! :cheers: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE   RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:13

Oui, on attends les photos du bonheur avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
 
RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: