TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)

Aller en bas 
+13
MARIE-ANGE
jpmj91
Erell
meg
JOSY
Egnalos
amélie
yamiargent
Naika
montserrat
Vicky
Eliza
Blush
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:01

Voila, twist est un adorable chien, il a une 10aine d'années ... la plupart passées au chenil ... minimum 6ans de chenil ... de box ... sans sorties longues quotidiennes, juste un petit parc à caca ... Des calins, il en a quand les employers ont le temps ... les bénévoles se font rares ... Twist n'est pas castré je crois ... je me renseignerais d'avantage sur ces choses là...
Ce qui est le plus important, c'est qu'on laisse d'avantage la chance, à des chiens qui ont passé 6mois ou 1an de refuge ... alors que lui c'est quasiment toute sa vie ... comme la plupart des chiens au chenil ... évidement, la ville est petite ... elle est oubliée, alors, on oublie vite les chiens ...
Je sais que Twist, fut un temps était avec un autre male ...

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Hpim1910
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Twist10

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Hpim1911
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Hpim1912

Contact :

chenil municipal de digne les bains : 04 92 31 20 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:49

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 719210 Twist est un adorable loup de 10 ans .... :sm301:

Donnez-lui une chance :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:03

je remonte pour mon twist ...
Donnez lui sa chance ! Il a au minimum 6ans de chenil !!!!
Donnez lui sa chance ... il le mérite .... mon bébé ... des années à tourner dans son box ou dans son parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:40

j'y suis sur rescue je l'avais deja mis ... :sm.49:
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:43

twist est toujours là !

J'ai quelques petites infos pas trés top pour lui mais il ne faut pas le cacher, il est fugueur ( comme beaucoup de nordiques ) et il n'aiment pas les chats .
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:40

Bonjour, désolée du retard, mais je ne voyais pas twist dans les mails de masse envoyés, donc peut etre qu'il n'interessait pas ... Bref, je me suis dit que personne n'avait remonté le post ....

Les nouvelles sont mauvaises ... Twist est malade, mardi j'ai eu un appel me disant qu'il avait été amené chez le véto pour voir si c'était trés grave et soignable ... il a de la diahrrée mais trés liquide avec beaucoup de sang ... L'euthanasie est surement prevue.

Je vous assure, c'est un chien qui meritait d'avoir une famille, il ne merite ou ne méritait pas ( car a cette heure je ne sais pas sil a été ethanasié ) de finir sa vie dans un box, avec pour seul sortie, un parc de 20m carré de 15minutes qu'il connait depuis au moins dix ans ...


Donc je remercie tous ceux et celles qui ont regardé mon bonhomme et lui ont souhaité bonne chance ...


Je t'aime mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:41

Des nouvelles de Twist qui est toujours sur le site du refuge?

Contact:
Amis Dignois des Animaux
Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS
04 92 31 20 00
chenilmunicipal-digne@orange.fr
Ouvert au public 7 jours sur 7 (y compris jours fériés):
de 14 h 00 à 17 h 00
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Twisttr2
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Twisttr2.f9e28691b5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:24

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:16

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:39

Personne pour cet adorable chien qui ressemble à un renard ? :hein:

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 01_twi10

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 02_twi10

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:11

mon bonhomme est toujours la aprés les portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:45

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Panneau4

Ce beau petit renard est toujours sur la liste des chiens à adopter

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Peureux0 6 ans de refuge c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:15

Ce bonhomme est si beau, c'est vrai qu'on dirait un petit renard! Mais j'ai bien peur qu'on puisse fêter ses 7 ans de refuge car le post a été ouvert l'année dernière! :cpj:
M'autoriseriez-vous à le mettre comme avatard sur mon nom à rescue? Avec un petit mot sur lui dans ma signature???
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:16

Bon, j'ai appelé le refuge, Twist est effectivement en box individuel depuis plus de 7 ans! Comme on peut le voir sur les photos il adore les mamours et veut faire des câlins au photographe comme à toute personne qui daigne poser les yeux sur lui!
Avec les autres chiens, c'est difficile à dire car ils sont tous en box individuels, mais à priori, lors des balades il n'a jamais posé de problème, simplement lorsqu'il est dans son mini-box et qu'un autre chien vient le narguer derrière la grille, il aboie, mais bon vu les conditions, je dirais que c'est un comportement normal!

A noter que Twist fait partie de l'opération Doyen lancée par 30 millions d'amis c'est à dire qu'il aura droit à 600€ de frais véto gratuits quand il sera adopté!
Le hic c'est qu'actuellement ce serait à dépenser avant le 30 nov, on ne sait pas si l'opération Doyen sera reportée l'an prochain donc...à noter également qu'il faut avoir moins de 9 chiens pour y avoir droit et avoir adopté moins de 3 chiens de l'opération Doyen!
Le souci, c'est qu'actuellement, le refuge aurait besoin de faire soigner Twist et que financièrement ils ne peuvent pas car ils n'ont pas droit eux à ces 600€! En effet, il arrive de temps en temps que lorsque Twist fait ses besoins qu'il fasse une flaque de sang mais ça fait longtemps que ça fait ça et il va bien! J'y connais rien, mais c'est peut-être juste un polype à brûler ou quelque chose dans ce genre! Si une gentille famille pouvait l'adopter bien vite et profiter de ces 600€ pour le faire ausculter et soigner, ce serait formidable!
Il est beau, gentil et dynamique et la dame a bien dit qu'il était en pleine forme! Qui veut un joli renard???
7 ans de box, il l'a bien mérité sa nouvelle famille!
D'ailleurs est-ce que ça ne lui donnerait pas droit à une tite place dans les adoptions urgentes au lieu d'adoption tout court???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:24

Tu as raison ! je le mets directement dans les Appels et SOS lol!

Il a assez attendu, le pauvre :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:45

OUPS j'ai oublié, frais d'adoption 50€ car il est dans les sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:39

pauvre twist! ( pour moi plus akita que husk mais bon...)


rajouté à la liste! en espérant que ça lui porte chance!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:43

Qui offrira un joyeux noèl à Twist? TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:56

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 719210 7 ans de refuge c'est trés long TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:25

Merci de vous soucier du pepere.

Toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:27

7 ans de prison ? ça ne fait pas mal au coeur ça....c'est bientôt Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:46

Bon, ben c'est bien dommage, il me plaisait bien joli Twist, mais le refuge veut absolument voir les adoptants et moi, ça me ferait (avec ma voiture qui se traine) dans les 8H de route aller et 8H de route retour alors 16H de route pour l'adopter, ça me fait trop! Pauvre bisounours, tu avais bien touché mon petit coeur pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:03

C'est trop bête ! TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:07

Naika leur as tu aussi proposé un suivi par l'association Taiga ?

Cela pourrait rassurer le refuge quant à ton éloignement, et peut être aider à l'organisation d'un co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:30

J'ai dit que je connaissais une fondatrice de Taïga qui pouvait tout leur dire sur moi, mais ils ont été catégoriques pas de co-voiturages! Ca m'a été dit très gentiment mais c'était définitif alors j'ai pas demandé pour FA, j'en devine que ce serait non aussi (pas pour moi car là j'étais partie sur une adoption) mais tant pis, ducoup, j'ai fait un message à Miriam de la sonrisa nordica pour proposer mon enclos pour un petit espagnol en famille d'accueil j'espère qu'elle va vite me répondre!!

Et en attendant, je continuerais de remonter le sujet de mon adorable chouchou Twist et je le garde en avatar avec un petit mot dans ma signature pour essayer de lui trouver une famille plus près!
Gros bisou mon Twist TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon
» FALBALA, BA x nordique 06/06/2003 ABANDONNEE DEVANT LE REFUGE R(62)ADOPTEE
» INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE
» MALE X NORDIQUE 8 /9/ mois (REF74)ADOPTE
» MAIKO mâle blanc sympa type nordique (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: