TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE

Aller en bas 
+3
Otesse
crapuledesneiges
NEGRITA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:33

J'ai été trouvé sur la voie publique le 24 janvier 2011 et amené au Refuge de Bayonne.. 2 ans d'enfermement.. je n'en peux plus !!!

Adopté ensuite en juin 2011 pour mon look superbe.. mais laissé à l'abandon toute la journée dans un jardin mal clôturé ( 1,50 m..pas assez haut pour moi!!) j'ai été ramené au refuge le 25 janvier 2012 pour cause de fugues répétées ... j'ai besoin de compagnie...vous le comprenez bien..

Mon goût de liberté freine mon placement.. et a bien failli me mener vers la porte de l'euthanasie..

J'ai ensuite été placé chez un musher, dans les Pyrénées,qui m'a intégré à son attelage de chiens nordiques..il a d'ailleurs dit que je ne suis pas "croisé husky".. mais "croisé groenlandais".. pour être honnête, j'avoue que j'ai réussi aussi, le 1er jour, à escalader une clôture de 2 m pour aller faire un tour dans la campagne.. mais je suis revenu le lendemain!! .. il a compris mon escapade.. après l'enfermement dans un box.. j'avais besoin d'espace !! tout se passait bien, et je m'entendais parfaitement avec mes nouveaux copains, car je suis vraiment zen..je me croyais enfin aux portes du bonheur..

déception...il ne m'a pas gardé car j'aurai  bientôt 5 ans ( pas si vieux, quand même!!) et il ne m'a pas jugé assez "sportif" pour faire des compétitions..par contre pour de la cani rando.. pas de souci.. j'adore !! dommage ,car je m'entendais super bien avec tous ses chiens.. j'ai donc tristement retrouvé mon box... il me reste mes souvenirs de grands espaces..et je m'ennuie..

J'ai pourtant plein de qualités!!Je suis très gentil et sociable avec les humains. Je peux cohabiter avec mes congénères mâles et femelles.D'ailleurs je partage mon box avec une femelle berger allemand... tout aussi éprise de liberté que moi...Je ne suis pas destructeur.

Parfois, des bénévoles m'amènent promener dans la forêt ou sur la plage..mais pas assez souvent !!
Je suis sage en voiture, j'adore les longues promenades, et je me promène calmement....L'idéal pour moi serait soit de vivre en appartement, à condition de me promener suffisamment, ou bien une maison très bien clôturée, car avec l'ennui, je pourrais à nouveau être tenté par l'escapade ! si vous avez d'autres chiens..pas de souci.. je suis très sociable!

Donnez moi enfin ma chance...

Venez vite me voir au Refuge de Bayonne, 62 chemin de Loustaounaou ( 05 59 55 25 90) http://fourriere-animale-64.fr/

N° d'identification: 250268720020976
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-inuit-superbe-croise-nordique-refuge-depuis-2-ans-90616/
Fichiers joints
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Attachmentinuit traineau bis.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(175 Ko) Téléchargé 19 fois
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Attachmentinuit photos.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(84 Ko) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:17

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE <a href=INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 08025911" />
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE <a href=INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Inuit_10" />

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE <a href=INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Inuit_11" />
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE <a href=INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:31

Comme il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:34

crapuledesneiges a écrit:
Comme il est beau!!

oui il est beau.. et tellement gentil... en ce moment, il n'est pas très à l'aise avec la chaleur.. personne ne peut l'accueillir???
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:33

Il est magnifique ce loulou avec sa robe couleur aussi sombre que la nuit.
Après ce qu'il a vécut, il serait temps qu'il trouve enfin Le maître idéale pour lui, qui le gardera toute sa vie.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:58

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490007387754359&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:34

arden56 a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490007387754359&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

Merci pour Inuit.. super gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:14

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 528193INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 08025911

n'oubliez pas le magnifique Inuit
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:49

yoyo26 a écrit:
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 528193INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 08025911

n'oubliez pas le magnifique Inuit

oui..INUIT attend toujours dans son box...
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:09

http://fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-632-Indif-male-3-1-adopter-chien-inuit.html

Inuit attend toujours sa famille INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 719210 
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:39

oslo34 a écrit:
http://fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-632-Indif-male-3-1-adopter-chien-inuit.html

Inuit attend toujours sa famille INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 719210 
oui Inuit est toujours là....http://fourriere-animale-64.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:19

1ère arrivée : J'ai été trouvé sur la voie publique le 24 janvier 2011 et non réclamé par mon propriétaire.

2ème arrivée : J'ai été ramené au refuge le 25 janvier 2012 après avoir été adopté le 27 juin 2011 pour cause de fugues répétées (la maison de mon propriétaire n'était pas assez bien clôturée pour moi : 1,5 m de hauteur seulement)


Comme beaucoup de chiens nordiques je suis d'un tempérament curieux donc fugueur.

Par ailleurs, je suis très gentil et sociable avec les humains. Je pourrais cohabiter avec une femelle mais je n'ai pas été testé avec les chats ni avec mes congénères mâles.

Je recherche un maître très sportif ou dynamique qui pourra assouvir mon trop plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:44

oslo34 a écrit:
1ère arrivée : J'ai été trouvé sur la voie publique le 24 janvier 2011 et non réclamé par mon propriétaire.

2ème arrivée : J'ai été ramené au refuge le 25 janvier 2012 après avoir été adopté le 27 juin 2011 pour cause de fugues répétées (la maison de mon propriétaire n'était pas assez bien clôturée pour moi : 1,5 m de hauteur seulement)


Comme beaucoup de chiens nordiques je suis d'un tempérament curieux donc fugueur.

Par ailleurs, je suis très gentil et sociable avec les humains. Je pourrais cohabiter avec une femelle mais je n'ai pas été testé avec les chats ni avec mes congénères mâles.

Je recherche un maître très sportif ou dynamique qui pourra assouvir mon trop plein d'énergie.
il est beau.. mais personne ne le regarde..il déprime enfermé dans son box..il s'entend avec les chiens mâles et femelles... et les chats.. pourquoi pas!! ce n'st pas un "tueur de poules" ...quand on le promène sur la plage.. il est indifférent..et gentil avec tout le monde.. enfants.. chiens..il est zen !!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:01

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE A10
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:45

INUIT déprime dans son box..INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 376797  sa colocataire..B.A de 12 ans.. a été adoptée...

http://fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-632-Indif-male-3-1-adopter-chien-inuit.html

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-inuit-superbe-croise-nordique-refuge-depuis-2-ans-90616/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490007387754359&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:33

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Urgence-pour-inuit-superbe-croise-nordique-refuge-depuis-2-ans-inuit

n'oubliez pas le magnifique Inuit sunny 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:41

Inuit vous attend INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:26

INUIT déprime dans son box.. sa colocataire..B.A de 12 ans.. a été adoptée...
personne pour Inuit.. il déprime et pleure tout seul dans son box..il a maintenant un regard si triste.. pourtant dans un appartement avec des balades.. il serait si heureux..

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 619756037 INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 619756037 adoptez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:47

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Inuit_10
personne pour ce pauvre Inuit.. seul depuis l'adoption de sa copine de box.. il pleure et a un regard si triste

Inuit vous attend venez vite INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 719210 
Contact
E-mail : garanx@numericable.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:22

Inuit est "réservé".. par une jeune femme qui a déjà un husky.. et connaît bien le caractère de ces chiens..et il devrait partir à Toulouse mi octobre... on croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:56

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Panneau3 
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:45

oslo34 a écrit:
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Panneau3 
INUIT devrait partir à TOULOUSE avec sa super adoptante le 12 octobre...on va compter les jours qui le séparent du bonheur tant attendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:29

C'est vraiment génial pour ce magnifique chien!INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Danseuse 
Revenir en haut Aller en bas
NEGRITA
Nouveau
NEGRITA


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : BAYONNE
Loisirs : NATURE PROTECTION ANIMALE
Fonction dans la PA : BENEVOLE ET MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Nom de l\'association : ASSISTANCE ANIMAUX EUROPE A BAYONNE (REFUGE AU COUP DE COEUR, 62 CHEMIN DE LOUSTAOUNAOU)
Date d'inscription : 13/07/2013

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:17

Otesse a écrit:
C'est vraiment génial pour ce magnifique chien!INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Danseuse 
oui j'espère que c'est enfin "sa chance"...........il le mérite vraiment..il a passé un grand moment hier avec sa future adoptante.. je l' ai vu ce matin.il est tout rêveur...et apaisé.. un bon signe??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE   INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:58

Voilà quelque nouvelle du bel Inuit et de sa rencontre avec son adoptante...

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 13813410

INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE 57915010

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
INUIT, chien nordique d'environ 4ans, en REFUGE depuis 2 ans !REF:64 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOT MALE croisé X BERGER CHIEN nordique SPA DOUAI 59 ADOPTE
» INUIT Mâle - Croisé NORDIQUE - Né env. Août 2013 /REFU74 ADOPTE
» INUIT samoyède (m) an? REFUGE BELLEGARDE 01ADOPTE
» DICK x berger husky (m) 4ans 4 mois BELGIQUE REFUGE DE LIEGE COINTE 4420 ADOPTE
» X Nordique 1 AN 6 MOIS, REFUGE Belgique 4420(ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: