TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)

Aller en bas 
+13
MARIE-ANGE
jpmj91
Erell
meg
JOSY
Egnalos
amélie
yamiargent
Naika
montserrat
Vicky
Eliza
Blush
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:07

Naika leur as tu aussi proposé un suivi par l'association Taiga ?

Cela pourrait rassurer le refuge quant à ton éloignement, et peut être aider à l'organisation d'un co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:30

J'ai dit que je connaissais une fondatrice de Taïga qui pouvait tout leur dire sur moi, mais ils ont été catégoriques pas de co-voiturages! Ca m'a été dit très gentiment mais c'était définitif alors j'ai pas demandé pour FA, j'en devine que ce serait non aussi (pas pour moi car là j'étais partie sur une adoption) mais tant pis, ducoup, j'ai fait un message à Miriam de la sonrisa nordica pour proposer mon enclos pour un petit espagnol en famille d'accueil j'espère qu'elle va vite me répondre!!

Et en attendant, je continuerais de remonter le sujet de mon adorable chouchou Twist et je le garde en avatar avec un petit mot dans ma signature pour essayer de lui trouver une famille plus près!
Gros bisou mon Twist TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:30

c'est vraiment trop :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:01

Plus d'un an qu'il est sur le forum et le refuge refuse le co-voiturage :sm.205: On voit qu'il sont pressés de placer les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:20

en tout cas ja trouve que ce chien n'a pas une tête de vieux chien il est trop chou TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 353521 dommage que tu ne puisses pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:03

J'appelle demain histoire de faire le forcing...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:49

Ca dépend, sans tenter de forcer quoi que ce soit, peut-être qu'à force de refuser des adoptions géniales loin, ils finiront par dire oui à une! Alors ne force pas, dis que tu en es amoureuse et tente ta chance en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:06

Bien sûr, je suis peut-être militaire mais je sais être diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:10

Dis-nous Erell, pourras -tu nous donner de ses nouvelles au passage car on m'en demande sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:01

Sorry, hier ça n'allait pas vraiment donc je n'ai pas pu prendre le temps de rester sur le site et de poster les nouvelles du petit Twist...

Petit récapitulatif:

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Twist_10

TWIST

- mâle croisé Akita Inu
- né en 1997
- >7 ans de chenil
- NON castré
- humains ok, chiens à tester, PAS DE CHAT
- pas d'info sur la dominance avec les chiens
- fugueur
- PAS D'APPARTEMENT
- ADOPTION HORD DEPARTEMENT ENVISAGEABLE ("à discuter avec la présidente") :cheers:
- PAS DE FA, PAS DE COVOITURAGE
- frais d'adoption 90 euros aus dernières nouvelles (Naïka avait dit 50 car c'est un sauvetage, donc cela pourrait certainement être revu à la baisse).



Twist semble aller bien... la personne que j'ai eue au téléphone m'a parue réservée quant à l'adoption HD, mais à force d'en parler de ce chien, il serait certainement possible de le prendre (hein Naïka, qu'est ce que t'en dis?!!! toujours partante? ptet qu'en train tu mettrais moins longtemps...)



Contact:
Amis Dignois des Animaux
Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS
04 92 31 20 00
chenilmunicipal-digne@orange.fr
Ouvert au public 7 jours sur 7 (y compris jours fériés):
de 14 h 00 à 17 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:07

Entente chiens, il parait qu'à une période il était avec un autre et tout allait bien, mais l'histoire ne dit pas si c'était un autre ti garçon ou une fifille!
Adoption hors département, moi quand j'ai proposé de l'adopter, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème du moment que je venais les voir moi-même au refuge pour venir le chercher!
Perso ça me fait vraiement trop loin et depuis j'ai accepté 2 chiens en accueil donc je n'ai plus la place pour lui! Désolée!
Donc je vais transmettre sur Rescue qu'il est bien toujours à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:10

J'ai oublié d'ajouter que la rencontre avec la responsable reste nécessaire, en plus de la discussion...

Donc quelqu'un ayant pris sa décision d'adopter le loulou, ayant 90 euros pour les frais (au pire ça fera 40 euros de bénef pour les autres chiens!), venant de loin (même 4h de train, ça fait un bout!!!), et ne venant qu'avec l'idée ferme de ramener gentiment le chien avec lui, sachant qu'il sortira de son box et qu'il aura tout ce qu'il faut... ben moi je pense qu'il finira par avoir ce qu'il veut! Au pire, il essaie de trouver un membre sympa du coin qui puisse l'héberger une nuit histoire de laisser mûrir l'idée dans l'esprit de la responsable, et hop le lendemain le loulou il est dans le train!

Enfin bon, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:12

Merci pour lui Naïka...
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:44

UP, un petit chien pour une famille de coeur.
Qui ouvrira d'ailleurs son coeur pour un p'tit loup de 11 ans qui a déjà passé 7 ans en refuge. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:12

j'ai moi aussi rajouté Twist en avatar et dans ma signature ! ce chien est vraiment magnifique ! sa seule malchance a été de tomber dans une spa qui n'accepte pas le co voiturage!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:29

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:31

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:26

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:55

Twist est maintenant sorti de ce refuge sous la protection d'une association .....Mais il est toujours à la recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:59

C'est déjà ça...

Viiiiiiiiiiiiiiiiite, une gentille famille pour le petit Twistouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:59

en attendant d'avoir sa vrai famille c'est mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:53

pensez à twist!

sa vie est peut être moins en danger mais il a toujours besoin d'une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:53

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 719210 une famille pour twist
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:58

TWIST
Dimanche TWIST était toujours au refuge alors quelqu'un pour le faire sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:02

Dans le refuge où est TWIST, il y a également
BANDIT croisé berger husky depuis 2001
JIM croisé berger husky depuis 2001
Pensez à les mettre sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:46

fastre a écrit:
TWIST
Dimanche TWIST était toujours au refuge alors quelqu'un pour le faire sortir de là
Il n'était pas sencé être en famille d'acceuil? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)   TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:57

Euhhh... oui, c'est plutôt inquiétant ça? Fastre es-tu sûr d'avoir vu Twist?
Revenir en haut Aller en bas
 
TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: