TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais

Aller en bas 
+6
huskyland
michel
amour30
Elodie&Jackson
LUDO
jmibab12
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:13


Oh! désolé je n'avais pas lus tes dernieres réponses, la chienne m'interesse beaucoup. Est elle habituer a courir?
J'ai déjà une jeune chienne Husky de 10 mois, je lui cherche une copine. Elle vit à la maison ,et le soir elle dort dans ses appartements. Mais elle aimerai bien une amie pour lui tenir compagnie.
Prevenez moi si elle est encore libre ou si elle a trouvé de nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:36

Ils sont vraiment magnifiques en effet , Nutak ressemble énormément à mon Shaman c'est hallucinant Smile ils sont de quelles origines les parents?

le coté gröenlandais vient du pére? et la mère?
Revenir en haut Aller en bas
vlk
Nouveau
vlk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : relecq-kerhuon
Date d'inscription : 24/08/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:49

bonjour à tous, voila 1 momment que je suis inscrit sur taiga mais je n'avais jamais participé et pour cause: je viens de piger comment marche un forum!!!... Boulet
le déclique m'est venu lorsque j'ai découvert ces 5 gaillards.....qu'ils sont beau!!!!!!
je me disais qu'un ou 2 de cela pourraient completter notre meute jusqu'alors composée de 2 membres aninngaak (male ba xhusky de 14 mois) et moi (male kabloonak de 20 ans).
il, elle, ou ils pourraitent partatager notre vie: hiver(travaille dans le jura chez un musher avec 45 groenlandais) intersaison(chasse pèche cueillette et nomadisme en bateau) été(retour dans le jura)inters..(renomadisme..)...etc une vraie vie de chien!!!
je suis plus intéressé par la femelle et ou par un male domminé (aninngaak étant possessif et domminant)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:53

bonjour, vlk !

si tu pouvais nous faire une petite présentation dans la rubrique préseentation des membres, ça serait chouette ! Mr. Green :mee:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:37

Bonjour es très urgent faut t'il des fa ? es qu'il peuvent intégrer des autres mâles sans être chien husky désoler pour cette question bête car je ne connais apsolument pas les caractères de ses magnifiques toutou et je pense qu'ils ne peuvent pas être mis dans n'importe quel main !! merci
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:49

la mere est une siberian husky et chienne de tête Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Photo_10 tika tres bon caractere et le papa etait un alaskan groedlandais pour la ressemblence c'est buk et buz et c'était un wheel
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:50

j'agrandit la photo
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:10

Pour tout renseignement vous pouvez nous appeller au 0565663471
merci
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:24

Merci pour ces précisions jmibab , la mére est magnifique :yes: En fait je pensais que c'était la même ligné que mon shaman ...

Tes jeunes sont magnifiques mais hélas avec 9 chiens et la place chez moi je ne peux pas aller au delà..c'est bien dommage :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:07

nous avons deja 3 chiens de reservés merci encor pour tout et il nous reste encor shiva la femelle et cheyenne le mâle encor merci pour cette solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:16

Bonne nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:33

des nouvelles de la petite femelle et de son compagnon?????

Ont -ils trouvés une famille???? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:17

Ca y est ils ont tous trouvé une nouvelle famille, on est tres content pour eux et je pense q'ils seront tres heureux la ou ils vont
merci encor pour tout et voici qques photos pour cloturer ces adoptions snif!!!
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Dscn1310Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Dscn1311Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Dscn1410Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Dscn1312Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Dscn1313
encor merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:23

:merci: pour ces Super super bonnes nouvelles :cheers:

Si vous avez encore besoin de nous, surtout n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent, ISHKA, 9mois Femelle husky/groenlandais ...PART 88
» Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE
» Jeunes groenlandais
» MARWENE croisé alaskan/groenlandais Née le 6/05/2007/ (f) ASSO:26 ADOPTEE
» Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: