TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE

Aller en bas 
+7
SyThLover
Eliza
looping
dominic
jubreaker
arden56
MARIE-ANGE
11 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:02

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Bild0912
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Bild0913


Nom du chien :...IWOOK........................................................................

N° de tatouage ou de puce : …250268500603812…………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ..oui....

Couleur : PINTO CHOCOLAT ………………………Sexe : …MALE…………….

Date de naissance : 21/ SEPTEMBRE/2013

Votre chien est il né en France ?……OUI…………………
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?…NON  
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...NON
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien CELLES SUR PLAINE 88110

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ..DEPUIS NOVEMBRE 2013..
L'avez vous adopté ? .NON...............
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?.NON, MAIS AUCUN SOUCIS .....................  
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
:
: +de 10 ans ……………….......

Ce chien est il fugueur ? ..NON...............

Ce chien est il dominant ?… CA DEPENDS DE LA SITUATION, DONC JE DIRAI NI DOMINANT NI SOUMIS

Vivait il avec d’autres animaux OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles…OUI……................
Entente avec les femelles OUI…………….......  
Entente avec les chats : NON……….............
Vivait il dans une maison ? OUI…………........
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …OUI………........

Est il destructeur ? …NON………………..............

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .oui...........................................
Si oui ,
Pouvez vous précisez? CANI- RANDO DE PLUSIEURS HEURES  ET UN PEU DE VTT car il est encore jeune
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
..C'est un chien très énergique qui a besoin de courir, il est plutôt fait pour une famille sportive, c'est un amour de chien.... très câlin ,aucun soucis de comportement, il est très joueur ................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 10665710

Iwook, jeune chien  très câlin et plein d'énergie est aimé profondément par sa maîtresse.
Malheureusement, cette dernière qui doit subir plusieures opérations avec 3prothèses à la clé, n'a plus le choix et doit mettre IWOOK et  sa gentille copine  ISHKA à l'adoption.

Je précise que je connais très bien cette personne très aimante envers ses animaux. Elle garde avec elle, ses chiens plus âgés.

Contact: Marie Ange
Tel: 06 75 49 04 09

N.B: ne tenez aucun compte de la date inscrite sur les photos......Vous comprendrez aisément que,la personne en pleurs, n'a pas fait attention au réglage !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:19

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/733449650102574/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:05

Toujours à l'adoption le beau iwook ? Est ce qu'une vie en appartement avec une congénère et une activité sportive régulière lui conviendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:21

jubreaker a écrit:
Toujours à l'adoption le beau iwook ? Est ce qu'une vie en appartement avec une congénère et une activité sportive régulière lui conviendrait
Oui tout a fait, il vivait avec 3 femelles et 2 males en maison mais vivait dans la maison la plupârt du temps mais de la cani -rando et de l'attelage  a la trot lui canalise son énergie .C'est un chien puissant mais un amour de loulou im parle pas mal .....il est adorable et oui peut vivre en appart si bcp d'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:28

il est vraiment tres beau j'espere quil vera une famille sportive pour le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:22

personne pour Iwook??c'est urgent Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:53

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Bild0912
C'est un chien puissant mais un amour de loulou....il est adorable et  peut vivre en appart si bcp d'exercice
qui lui donnera une famille sortive???
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:21

j'ai partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:40

Question sur Facebook: "Bonjour je voudrai savoir combien coûte l'adoption car il faut un bon budget déjà pour le voyage et sa c pas dérangeant mais c pour me faire une idée quitte a prendre les deux Loulou qui son déjà bien habituer ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:40

Eliza a écrit:
Question sur Facebook: "Bonjour je voudrai savoir combien coûte l'adoption car il faut un bon budget déjà pour le voyage et sa c pas dérangeant mais c pour me faire une idée quitte a prendre les deux Loulou qui son déjà bien habituer ensemble"
bonjour , l'adoption ne coute rien , je suis prete  a faire la moitié du voyage et en plus s'ils sont ensemble ce n'est que du bonheur ,ils sont pratiquement inséparables ......voila pour plus d'info contacter Marie -ange .Merci
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:20

Pensez au beau Iwook qui a besoin d'une famille en urgence.  Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 719210 Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:03

Le jeune et très gentil IWOOK du 21.09.2013 cherche une maison.
Ce loulou a toutes les qualités d’un bon chien de famille.
Très proche des humains, il est aussi d'excellente compagnie avec ses congénères mâles et femelles…. à condition que les mâles ne lui cherchent pas d’ennui.

Non fugueur, il est aussi non destructeur et peut rester seul à la maison sans faire de dégât.

Iwook, adore courir de longues heures en cani rando et, il est aussi attelé en WTT.

Nous cherchons pour ce gentil chien une bonne famille sportive 
qui lui donnera l’amour qu’il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:50

Iwook et sa copaine Ishka vont devenir Breton dès ce samedi. sunny
Leur nouvelle maîtresse, Coralie, est tombée sous le charme de ces 2 gentils chiens.
Je luis laisse donc, vous conter, dès qu'elle peut, cette rencontre avec ses 2nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:11

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:09

Helas, Iwook est de nouveau à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:19

Punaise c'est quoi cette affaire !! Le pauvre il est de retour!! En connait on la raison?
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:58

cheers triste nouvelle pour le beau loulou. J'espère qu'il trouvera vite une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:10

Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:51

Bonsoir ,
Non Iwook n'est pas en retour pour adoption .Un peu compliqué..... mais pour faire simple sa famille actuelle a qqs soucis de prédation , d'hyper activité a canaliser  mais Coralie et moi meme   allons solutionner le soucis pour le bien etre d'Iwook.Désolée pour ce petit malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:05

Ah super c'est une bonne nouvelle. Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE 386634526  J'espère que vous trouverez vite une solution pour les soucis de prédations.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:29

Ok situation compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:15

Mp envoyé sur facebook à Eliza et à Marie Ange quelqu'un est intéressé dans le 57
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:21

Oups donc pas à l'adoption mais il y a un post partagé sur facebook ça prête à confusion, voir avec Marie Ange...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:40

Bon il est bien à l'adoption Marie Ange je t'ai envoyé un mp par facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE   Urgent, Iwook,  15mois  Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:12

Iwook a trouvé un maître qui réside lui aussi dans le Jura

Il ne sera pas loin de Dominique et pourra courir en compagnie d'autres copines.

Il devra don être co voiturer en même temps que ishak, en mai
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! JAZZ Husky de 25mois Départ 83 .......PART ADOPTE
» URGENT !!! Kokai 27 mois ..PART depart 78 ADOPTE
» Urgent, ISHKA, 9mois Femelle husky/groenlandais ...PART 88
» URGENT!!!!! Darius, M, 7ans cherche une famille (PART ....Depart 50) ADOPTE
» URGENT!!!!!!!!Balto 7/8ans , M, cherche une famillpas de chats (PART......Depart 50)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: