TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais

Aller en bas 
+6
huskyland
michel
amour30
Elodie&Jackson
LUDO
jmibab12
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:37

bonjour, suite à de grosse difficulté financiere, nous sommes obligés de se séparer d'au moins 5 de nos chiens ce sont les plus jeunes ils ont 18 mois et sont tous freres et soeurs d'une maman husky et d'un papa alaskan groedlandais. il y a une femelle et 4 mâles. (2mâles blancs, 1 noir et blanc et 2 gris et blanc).
merci
Jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:47

bonjour, afin d'aider à leur placement, serait il possible de nous mettre une ou deux photos ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:01

nashwaak a écrit:
bonjour, afin d'aider à leur placement, serait il possible de nous mettre une ou deux photos ?

Merci !
je veux bien mais je n'ai pas trouver comment inserer les photos quand j'ai mis l'annonce, peut on m'expliquer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:02

je vous envoie MP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:03

Je t'envoie un mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:05

noonook, il est fort possible que nous ayions eu la même idée ! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:07

On dirait, oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:11

un changement de titre serait pas mal non plus ,
5 jeunes husky x alaskan x groenlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:23

Bien, Mr Ludo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:31

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn1710

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn1711

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn1712


Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn1713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:35

sur les photos, les chiens avaient moins d'un an.......

Ils ont grandi depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:37

Ils sont adorables Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Amour42 et devraient vite être adoptés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:39

il y a donc une femelle ?

C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:41

celle aux yeux vairons à droite elle s'appelle shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:52

cela t'embêterait de nous donner le nom de chacun, et de décrire leur caractère ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:11

les 5 vivent ensemble et ca s passe tres bien , tres affectueux vis à vis des adultes et des enfants.
Cheyenne male typé husky yeux vairons tres foufou plutot dominé
Shiva femelle typé husky yeux vairons grise et blanche un peu fofolle , méfiante et dominée
Nutak male typé alaskan noir et blanc avec petite touche groedlandaise très dominant vis a vis de ses freres et soeurs mais plutot craintif vis à vis de chiens exterieur et des personnes,
buck et buz: males blanc, typé alaskan tres affectueux buck plus dominant que buzz on ressent le caractère du groedlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:14

Merci pour les infos ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:01

merci à vous pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:33

ils sont magnifiques si seulement je pouvais!!

y'a t'il besoin d'une famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:24

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn2010Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn2011Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn2012Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn2013Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dscn2014
Revenir en haut Aller en bas
jmibab12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 07/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:25

voici nutak le male noir et blanc; cheyenne male gris foncé; shiva femelle gris blanc; buz male blanc; buk male blanc
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:56

c'est vrai...... ils sont magnifiques Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Amour42
Revenir en haut Aller en bas
michel
Nouveau
michel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:56


Bonsoir,
on ne pourrait pas avoir plus de détails sur la chienne, photos récente et caractère, ils sont très jolis tes chiens. Est ce qu'ils aiment bien les enfants? par exemple. Je serai peut être bien intéressé pas la chienne!!
merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel
Nouveau
michel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/10/2007

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:13


Oh! désolé je n'avais pas lus tes dernieres réponses, la chienne m'interesse beaucoup. Est elle habituer a courir?
J'ai déjà une jeune chienne Husky de 10 mois, je lui cherche une copine. Elle vit à la maison ,et le soir elle dort dans ses appartements. Mais elle aimerai bien une amie pour lui tenir compagnie.
Prevenez moi si elle est encore libre ou si elle a trouvé de nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Empty
MessageSujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais   Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:36

Ils sont vraiment magnifiques en effet , Nutak ressemble énormément à mon Shaman c'est hallucinant Smile ils sont de quelles origines les parents?

le coté gröenlandais vient du pére? et la mère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent, ISHKA, 9mois Femelle husky/groenlandais ...PART 88
» Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE
» Jeunes groenlandais
» MARWENE croisé alaskan/groenlandais Née le 6/05/2007/ (f) ASSO:26 ADOPTEE
» Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: