TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:56

lol! bon voilà, je me suis découvert une phobie........

Et il faut absolument que je vous en parle, membres de taiga.....

Déjà parce que cela devrait en faire sourire plus d'un et que ça ne fait jamais de mal....
Ensuite parce que normalement le ridicule ne tue pas, donc je peux continuer sans trop de souci.
Entre autre quand vous aurez lu tout cela, vous passerez une meilleure soirée...
Et enfin, c'est dans la partage qu'on s'enrichit ! lol!

Bon...... voilà.......; je suis envahie par des mulots... Pas moi, hein, mais ma maison....... je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 951532

Donc, j'ai mis des tapettes....... Houlàlà, c'est d'un cruel affreux..... Hé oui, je me disais que ces pauvres petites bêtes mourraient sur le coup..... Hé bien non !!!!
A chaque fois que j'en ai une de prise dans une tapette, je me mets à pleurer, sans pouvoir m'arrêter.... je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 353521
Je ne dors plus de la nuit à écouter ces "tap" horribles, et je suis obligée de mettre à contribution tout mon entourage.
Parce que je suis incapable de désincarcérer ces pauvres cadavres.

J'ai une tapette devant mon frigo...... Alors je ne mange plus..... :sm.38:

En bref........ je suis fatiguée et TRES phobique....

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:02

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Violence



je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Panneau4 je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:07

Adopte un chat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:08

il faudrait que j'en loue un..........
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:11

essayes plutôt les trappes cages..tu les tues pas et ensuite tu peux les relâcher.Mais surtout, pistes le scrottes et trouves les trous d'entrée.. c'est encore le mieux.ça prend du temps mais c efficace....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:15

j'ai deux cages comme ça....... Ce cont les seules qui ne marchent jamais......

Quant aux trous....... Les choses font que j'en ai pas mal dans la maison...... Et il y en a trop pour que je les rebouche comme ça........

ARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:15

nashwaak a écrit:
il faudrait que j'en loue un..........
j'en ai plusieurs si tu veux !!!! par contre je suis pas sûr que tu les trouves moins cruels que tes tapettes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:18

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 951532

mais alors que faire ? La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est d'emprunter une tente et d'aller manger dans un fast food....... je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 534165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:36

Tu pourrais t'adresser à une entreprise de nettoyage ayant les normes 3D (sérieusement) Dératisation, Désinfection, Désinsectisation
J'ai déjà fait un stage auprès d'eux et ils sont très efficace, ils pourraient à défaut de tous dératiser te conseiller sur l'origine du problème (le plus important) et la ou les méthodes pour "éliminer" (désolée) le problème si je peux l'appeler ainsi... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:48

je peux te louer une tente aussi .... ou une caravane ? :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:08

oh ce serait formidable !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

cat, j'y ai pensé, et je pense que je vais m'y résoudre dans un avenir très proche ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:20

Je peux te prêter Janoochka Mr. Green on verra bien si elle a encore le coup de main ou plutôt le coup de dents je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:25

...elle va faire le ménage à sa façon !!! :sm.38: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... 951532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: ,)   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:26

j'ai un grand blond aux yeux bleus qui peut t'aider si tu veux, après plus une taupe et plus un seul mulot (tout ca contre juste quelques trous)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:58

Je veux bien échanger tes souris contre mon moustique Mr. Green

J'ai pas dormi de la nuit... Cette bestiole n'a pas arrêté de venir faire "bzzz" dans mes oreilles... Et chaque fois que j'allumais la lumière, il disparaissait et revenait m'ennuyer dès que j'éteignais...
Et il m'a bien évidemment piquée... Donc après ce sont les démangeaisons qui m'empêchaient aussi de dormir... Evil or Very Mad

Et bien sûr mon chéri n'a rien entendu, lui, et il n'apas une seule piqûre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......   je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:00

Normal ! les hommes ont la peau trop dure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» ENTRE 4 PATTES
» je ne peux pas répondre au mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: