TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:48

voilà j'ai un porte vélo pour mettre sur la voiture et il me manque une attache qui se prend sur le bord de la carrosserie pour tendre les sangles
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une piece comme ça ? on voit que le crochet en plastique est doublé par une platine en alu mais si déjà j'arrive a trouver crochet tout simple ce sera bien ! la sangle fait 2,5 cm de large
je mets plusieurs vues

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Img_0610
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Img_0611
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Img_0612
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:38

tu as été voir dans les centres auto?
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:55

si tu as la marque du porte vélo, tu peux regarder s'il y a un site internet?!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:13

a décath il y en a
quelle longueur ta sangle car j'ai surement ça dans mon censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:42

en fait j'ai acheté le porte vélo à décathlon il y a des années et il est resté dans l'emballage aussi pendant quelques années alors je ne me suis pas aperçu que le crochet manquait sauf quand je l'ai mis sur la voiture, il s'agit bien d'un defaut du produit car la sangle elle est bien cousue et que le crochet est censé être pris dedans
j'ai regardé sur le site de décathlon mais il parait que ce type de porte vélo ne se fait plus et est interdit car soi disant dangereux et maintenant ils ne vendent que les porte vélos qui se fixent sur le toit ou la boule d'attelage.
je vais essayer de me renseigner dans les centre auto mais si eu n'en ont pas je te dirais la longueur de la sangle ludo si des fois tu as ça en magasin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:29

oups j'avais oublié ce post faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:44

Fais une recherche google avec les codes se trouvant sur l'objet, la boite etc etc
Bien souvent, on trouve des choses interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:51

le souci c'est que je n'ai plus rien de tout ça et je ne sais pas comment s'appelle cette pièce sinon je pourrais faire une recherche à partir du nom de la pièce et peut etre que je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:54

amazone a écrit:
le souci c'est que je n'ai plus rien de tout ça et je ne sais pas comment s'appelle cette pièce sinon je pourrais faire une recherche à partir du nom de la pièce et peut etre que je trouverais

rien sur le porte velo ? la facture ? ref ticket de caisse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:55

Cett piece me fait penser au kit que ll'on utilise pour les parquets flottants, pour resserer les lattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:00

voilà ce que je viens de trouver mais il n'y a pas les mesures je vais appeler le centre norauto que je connais pour savoir s'ils ont ça
http://www.norauto.fr/Acheter-2-crochets-gouttiere-pour-sangles-porte-velos-a-sangles/Transports/Transport-Porte-Velos/PorteVelo-Accessoires/00558988/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?   SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:19

il y a aussi ça
http://www.feuvert.fr/9/34847/accessoires-porte-velos/joubert-bg15coap00.htm

apparemment d'après la photo le crochet semble etre le meme que celui de norauto et la largeur correspond à celle de ma sangle
j'irais voir les deux puisque j'ai aussi un feu vert dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous ne savez pas sur le poulet (chinois)
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» je n'en peux plus, il faut que je vous le dise......
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» sauriez vous trouver les loups cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: