TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:16

quand je me proméne avec ma chienne
je lui ai acheter un joquer pour que elle marche a mes piend elle marche bien mais quand je déssa une cote ou traversse la rue j'ai imprésion que elle cherche a tirer a la place de rester a coter de moi
mais sur le plate c bon elle marche a mes piend.

mais je voula savoire qui c normal que elle tire plus dans une cote pi quand je traverse une rue

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a 2 sou
» question
» question
» Question de mue!
» Question d'os :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: