TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption

Aller en bas 
+9
cat
wolfx59
laora
charlotte
dyl
sofinette
MARIE-ANGE
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:57

Ursi ne s'entend vraiment plus avec la petite chienne du couple qui l'avait adopté.
Aussi, Ursi recherche à nouveau une maison.

N'ayant pas la possibilité de la prendre en famille d'accueil; nous vous demandons à tous de nous donner un sérieux coup de main pour la faire adopter.

Ursi doit être placée SEULE ..... SANS AUCUN AUTRE CHIEN dans la famille
Autrement c'est une chienne douce et câline avec le genre humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire



Nombre de messages : 1909
Date d'inscription : 07/09/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:04

comment se comporte elle avec les males car d'aprés ce que je comprends il y a conflit avec une jeune femelle mala ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:24

Elle ne s'entend avec aucun de ses congénères et il lui faut aussi des maîtres très fermes (au moins le temps de la recadrer)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:58

merci ,

je demande car j'ai eu un problème avec ma jeune femelle mala , elle ne supportait plus les autres femelles parcontre elle était soumise envers les males
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:31

Bsr à tous
Un message a été envoyé aux différentes personnes s'occupant des adoptions de malamute en france / belgique...
Vicky c'est très juste ce que tu dis au sujet des conflits entre femelles ... Ca vaut la peine d'essayer avec un male non dominant...
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:33

gloups pas vu ton message m-ange en plus en couleur "à placer seule "alors je fais un additif à mes mails...désolée...pour le doblon ki fait pas avancer le shmilblik...
Revenir en haut Aller en bas
Rugged
Nouveau
Rugged


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : vendeur (dans un skateshop)
Loisirs : Musique (guitare batterie ect) et sport
Date d'inscription : 07/10/2007

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:00

Bonjour, je m'appelle michael, j'ai 18ans et je suis situé dans le nord de la France (59) mais en fait, on s'en fiche un peut je pense lol.

Je viens de craquer sur cette chienne, j'aurais voulue savoir (vu la date) ce qu'elle devené si elle etait toujours a la recherche de quelqu'un, et si oui, ou se situe t-elle en belgique (j'habite ala frontiére belge peruwelz/tournai)

Merci d'avance
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:49

bonjour rugged, il faut que je me renseigne, pour savoir où en est cette chienne....

Et Mr. Green pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:55

Je ne devais normalement plus intervenir vu que certaines personnes m'ont jugés sans connaitre l'histoire de ursi,mais voilà,ses propriétaires actuels ont décidé de la GARDER et de la faire stérilider,l'opération est pour vendredi,Donc la chienne n'est plus a ADOPTER ,ce qui est mieux pour elle,c'est de rester chez eux et de ne plus devoir déménager!!!La pauvre bête a déjà fait assez de km sans encore devoir en faire.
Ils ont demandés de ne plus les appeller a son sujet,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:56

OUPSSS.... STERILISER...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:02

on prend donc note !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:00

Alors Véronique, il semblerait donc que tu ne voulais plus t'occuper du sujet de ursi.

En ce cas, tu vas ME faire plaisir, tu vas donc arrêter de poster des Censuré !!!!!!!!

Légèrement gênée, tout de même, mais étant en rapport avec les propriétaires actuels depuis le départ, je confirme que tu AS ENCORE MENTI !!!!!!!

Ce n'est pas la première fois sur taiga, c'est la troisième ! Et à chaque fois sans vergogne et sans remords tu laisses des gens et un chien livrés à leur sort....

La première fois c'était avec Silence rebaptisé Swan. Comme tu avais changé d'avis et que tu ne voulais plus l'adopter, tu as préféré mentir et dire sur ce forum que ce chien n'était plus à l'adoption. Alors que ce chien était en train de crever à l'attache et qu'un intermédiaire se démenait pour le sauver.
La seconde fois c'était avec Notchka, où tu as raconté un certain nombre de choses qui valaient leur pesant de cahouètes comme on dit.

Et, aujourd'hui, Ursi....

Tu as peur des reproches que les gens seraient suceptibles de te faire ?

Je peux le comprendre....

MAIS que tu dises que cette chienne n'est plus à l'adoption alors que TU SAIS que les personnes cherchent déespérement une solution c'est honteux et scandaleux...
Que tu ne veuilles plus intervenir ou la récupérer pas de souci..... Mais encore une fois tu fais pire. Tu laisses ces gens dans la panade avec cette petite chienne.

Tu ne te sens pas de la récupérer ? Finalement personne ne t'en fera le reproche bien longtemps. Mais que tu enlèves des chances d'adoption à cette chienne alors que tu sais que ces personnes ne pourront pas la garder ça me dépasse.

Alors une dernière chose. Quelle que soit la vexation que tu ressentiras en lisant ce message je te demande de bien vouloir laisser les bénévoles essayer de faire adopter cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:03

La petite Ursi cherche une famille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:47

nashwaak a écrit:
Alors Véronique, il semblerait donc que tu ne voulais plus t'occuper du sujet de ursi.

En ce cas, tu vas ME faire plaisir, tu vas donc arrêter de poster des Censuré !!!!!!!!

Légèrement gênée, tout de même, mais étant en rapport avec les propriétaires actuels depuis le départ, je confirme que tu AS ENCORE MENTI !!!!!!!

Ce n'est pas la première fois sur taiga, c'est la troisième ! Et à chaque fois sans vergogne et sans remords tu laisses des gens et un chien livrés à leur sort....

La première fois c'était avec Silence rebaptisé Swan. Comme tu avais changé d'avis et que tu ne voulais plus l'adopter, tu as préféré mentir et dire sur ce forum que ce chien n'était plus à l'adoption. Alors que ce chien était en train de crever à l'attache et qu'un intermédiaire se démenait pour le sauver.
La seconde fois c'était avec Notchka, où tu as raconté un certain nombre de choses qui valaient leur pesant de cahouètes comme on dit.

Et, aujourd'hui, Ursi....

Tu as peur des reproches que les gens seraient suceptibles de te faire ?

Je peux le comprendre....

MAIS que tu dises que cette chienne n'est plus à l'adoption alors que TU SAIS que les personnes cherchent déespérement une solution c'est honteux et scandaleux...
Que tu ne veuilles plus intervenir ou la récupérer pas de souci..... Mais encore une fois tu fais pire. Tu laisses ces gens dans la panade avec cette petite chienne.

Tu ne te sens pas de la récupérer ? Finalement personne ne t'en fera le reproche bien longtemps. Mais que tu enlèves des chances d'adoption à cette chienne alors que tu sais que ces personnes ne pourront pas la garder ça me dépasse.

Alors une dernière chose. Quelle que soit la vexation que tu ressentiras en lisant ce message je te demande de bien vouloir laisser les bénévoles essayer de faire adopter cette petite !
Ohhh la,où ai-je menti???
La première chose avec silence,quand je n'ai pas pû le prendre,j'ai contacté directement la personne concernée donc je n'ai pas empêché l'adoption de ce chien!!!!
Avec Notchka,il y a eu malentendu avec la jeune fille qui l'a adoptée,je me suis bien excusée a ce sujet!!!
Maintenant URSI,je n'ai fait que transmettre ce que les gens m'on dit par téléphone,il serait peu-être temps aussi de regarder un peu plus loin et d'arrêter de tout me remettre sur le dos,vous ne vous dites pas que cette histoire peu en cachée une autre,une autre qui a 8 semaines...
Alors merci pour les.....,j'ai assez donné,je ne suis pas une MENTEUSE,et je ne me permet pas de croire que je suis née avec la connaissance des mala comme certains .Si ces personne ME cache la vérité pour avoir leur nouveau plaisir,ce n'est en aucun cas ma faute,je ne peu pas me permettre de la reprendre,j'en suis désolée car c'est une très bonne bête mais cette histoire devient vraiment ridicule,ce n'est pas mon but de voir cette chienne malheureuse,et je ne laisse pas ces gens dans la merde car c'est moi qui ai replacé l'annonce,j'ai moi-même contacté Marie-ange pour aider ces gens là,alors avant de parler,renseigne-toi correctement,ce sera mieux pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:59

Véronique, je suis désolée mais je crois que tu n'as pas saisie l'ampleur de ton message.
En notifiant celui-ci, tu condamnais URSI !!
ELLE N'A PAS d'adoptants et vu qu'elle n'aime pas ses congénères.......
QUE PEUVENT ILS FAIRE : Le REFUGE
???
Seulement vu que ceux ci sont pleins à craquer...1seule et unique solution pour ce genre de chien: EUTHANASIE IMMEDIATE

Les propriétaires actuels ne nous ont jamais tu l'arrivée du chiot. De plus, au contraire, ils attendaient avec beaucoup d'espoir l'arrivée de potentiels adoptants .... J'ajoute qu'ils n'ont jamais dit qu'ils étaient excedés par les coups de fils....
Bref, TU AURAIS du t'assurer de l'avenir de URSI en leur re re téléphonant
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:07

Ils seront chez moi d'ici 30 minute,on verra bien,mais je suis certaine que c'est bien ce qu'ils m'ont dit avant que je t'envoie ce message en MP.
Je peu le jurer,ils ont dit que le RDV pour la stérilisation était pour vendredi et qu'ils allaient la garder,je t'assure que c'est la vérité!
Je ne sais plus qui croire,je savais très bien que ça allais encore me tomber dessus..
Ps:les coups de fils étaient d'une appelée virgine et il y avait aussi un type du nord de la france qui la voulais mais il fallait aller lui conduire et la proprio ne voulais pas!!
Maintenant je n'en sais pas plus,je voulais aider et voila ce qu'il se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:08

En postant sur ce forum de ne plus appeler les propriétaires actuels, et en expliquant brièvement que la chienne sera gardée, il y a un souci.

Pourquoi ? Parce que tu sais que même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne pourront pas la garder du fait de l'arrivée du troisième chien, en l'occurrence un chiot...

Et une dernière fois personne ne saurait te tenir grief que tu ne la récupères pas si tu ne le sens pas.....

Mais en postant que ce n'était plus la peine de chercher des adoptants, tout le monde se retrouve dans une joyeuse pagaille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:09

ah oui, en effet virginie c'est bien moi et pour ta gouverne, c'est eux aussi qui m'ont rappelé pour me passer les infos !!!! URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:15


Ben alors c'est moi qui reste censuré,ils m'ont menti,je les ai eu lundi au tel et ils me l'on assuré , ils ne voulais plus être dérrangés parce qu'ils allaient la faire opérer et la garder,je peu affirmer que ce sont leurs propres mots!!,ils vont bientôt être chez moi,je vais rentrer dans la discution sans tarder car j'ai horreur que mes erreures passées me rebondissent encore en pleine figure,surtout que je ne fais que répèter ce qu'ils m'ont demandés de dire..alors là.. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:25

Si je comprends bien,ils avaient deux chiens,ils en ont voulu un troisième MAIS ils n'ont pas les moyens ni la place pour les avoir tout les 3??c'est bien ça??alors pourquoi prendre le petit diego??Là aussi je me sent mal,tu sais que le petit est le frère de leur première mala et de ce fet,il vient aussi de chez moi!!Du coup je suis doublement responsable,j'avais un doute sur le sujet mais vissiblement c'est bien ça?Alors je fait quoi,moi?
Quand ils ont réservés,je n'aurai jamais cru qu'ils se seraient débarassé d'elle comme ça!C'est encore une fois ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:33

veronique, on se rend tous compte que même s'ils le voulaient cela ne serait pas sérieux qu'ils la gardent. Dans la mesure où les chiens devraient vivre séparés tout le temps. A deux ou a trois le problème ne change pas vraiment... Et c'est bien pour cela qu'il ne m'a pas paru nécessaire de parler du troisième chien.....


Je ne suis pas à rechercher la ou les fautes, perso je m'en fiche.....

Tout ce que je veux, c'est que nous trouvions une bonne famille à la petite Ursi, avec les conditions qu'il faut en sachant ce qu'on connaît sur son caractère.

Le reste n'est qu'accessoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:36

Voila,nous avons discuter face a face,
* c'est vrai qu'ils ont réfléchis a plusieures reprises et qu'ils ont décidés que:
Si une personne qui leur convient se présente avant l'opération,alors ils laisse la chienne partir.
MAIS après l'opération,ils la garde.
C'est leur choix ..et leur droit je pense.Même si certaines personnes jugent qu'il en est autrement.
Je pense mais ce n'est que mon idée ,qu'ils ont une chance que ça marche.J'ai vécu avec cette chienne et je sais comment elle est!!
Visiblement,ce n'est pas pour les moyens qu'ils ont voulus la replacer mais parce qu'ils ne savaient pas comment faire.
Pour ce qui est des coups de fils, comme c'était juste pour lui poser des questions au sujet du chien mais pas pour lui trouver quelqu'un ,ils ont demandés de stoper les appels!
Maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,et que ....arrêtrons de me faire porter le chapeau URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Meconten
Nous voulons tous son bien,même moi :cou1:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:42

Alors nous allons faire tout ce que nous pouvons pour qu'enfin Ursi soit adoptée !!
Maintenant, si un jour tu veux placer un chien, tente de faire ce que nous faisons régulièrement: Prend le temps de téléphoner souvent aux personnes jusqu'à ce que le chien soit enfin placer.
Par expérience, nous savons qu'il peut y avoir des revirements de situation et parfois dans les heures suivant notre appel
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:12

Ok j'en prends note.
A part toi en qui j'ai total confiance,j'espère que si un jour je devais repasser par là,devoir remettre un chien a l'adoption,que certaines personnes prennent aussi le temps de m'appeller au lieu de me déscendre en public de cette façon,depuis l'affaire Notchka,j'avais pris du recul,consciente de mes erreures,et ici je n'ai fait que suivre ce que l'on m'avait demandé de dire,je ne suis pas totalement en faute.
Un MP ou un appel aurait peut-être été préférable pour connaitre ma position,si je t'ai demandé de l'aide,ce n'est pas pour faire ratter l'adoption,surment pas car après avoir vécu ces 8 mois avec elle et avoir fait des démarches pour la comprendre,je peu assurer que j'y tiens encore.
Une chose est ressortie ,DOMINENTE ,oui comme tout les mala mais son problème est surtout hormonal,elle n'a jamais connu de chaleur et avoir les première a 4 ans,ça doit être difficil...et c'est pour cela qu'elle a encore réagit a la fin de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:00

C'est une bonne chose que de se remettre en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:02

alors apres ces 4 pages de post ,cette louloute est elle a l adoption ou pas

si oui vite vite une famille d apres ce que j ai compris elle en ai a son troisieme adoptant...c est une louloute qui vient de france a la base

aller........les passionner de malamute reveiller vous....
vite une maison pour cette beautee....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption   URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:02

ou en est la belle ?

qu'elles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URSI - femelle malamute
» OPALE, malamute de 10 ans de retour à l'adoption
» KENZA
» VERA - x husky née en 2001 - AUNAY S/ODON (14)
» femelle x malamute-Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: