TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle x malamute-Husky

Aller en bas 
+7
VOUCHKA
saista
Sassou_r
MARIE-ANGE
mumu
Ananda
corinne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:37

bonsoir
j'ai eu cet appel ce soir
Nathalie une amie a reçu un SOS pour une jeune femelle croisé malamute-Husky âgée d'1 an (elle ressemble à 90% à un malamute) tatouée vaccinée qui vit avec des chiens (on ne sait pas sa réaction envers les chats elle n'en a jamais connu) très affectueuse
ses maîtres nous ont donné jusqu'à lundi 14 heures pour la faire adopter ou lui trouver une famille d'accueil ansuite elle sera amenée à la LPA de Lille (avec un très gros risque d'euthanasie vu les surrefectifs actuellement ..) et ensuite une fois qu'elle est à la LPA, elle ne peut être adoptée qu'à 30km autour de Lille, pas de travail avec les associations , pas de placement en famille d'accueil et la carte de tatouage reste à vie au nom de la LPA
pas de photos disponibles
je peux donner en mp le numéro de téléphone de la personne (voisin)connaissant les maîtres de cette chienne et qui essaie de la sauver comme nous
corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 7:17

Tu veus dire jusqu'à lundi 22 mai ??
et pourquoi 14h et pourquoi ce lundi là ??
ou se situe le problème avec cette chienne, celà limite les possibilités de placement car les conditions sont multiples..
Tu ne peux pas avoir de photos ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: malamute X husky femelle d'un an a placer pour lundi   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 7:30

Bonjour

Je chercher plutot un BB husky comme jai deja un labrador male de 4ans pour qu'il s' habitue ensemble.... mais j'adore les malamute aussi et ca me fait trop mal au coeur d'entendre un chose pareille... lundi cest court.

Est ce que cette chienne, s'entends avec des chiens? pourquoi ils ne veut plus d'elle...

si elle s'entend avec les autres chiens je serai d'accord de la prends mais j'aurais besoin de co voiturage come je suis nouvelle sur la site je ne sais pas comment ça se passe...

je suis en Valais suisse, donc je jusqu'a frontier suisse Geneve ou chamonix...

merci de me repondre si il y as possibilité
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:36

C'est Corinne qui a aussi prevenu l'association.

Dans ce cas, nous la proposerons aussi de notre cote et dans le pire des cas on pourra la recuperer si il n'y a personne pour elle et si tout le monde est ok bienentendu avec l'avis de corinne et du proprietaire.

Ananda je te donne les cordonnées de la SPA par mp.

Pour le covoiturage c'est pas le principal soucis une fois qu'elle est sortie on pourra en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: corinne   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:40

Bonjour,

Pour le mail tu l'as sinon corinne travail a la spa de douai dont voici le numero : 03 27 87 09 22

Je ne sais pas si elle y est aujourd'hui mais tente ta chance et surtout tiens nous au courant. ( Tu demandes corinne).Elle repond aussi au mail sans probleme.

Muriel
Presidente de l'association l'espoir des chiens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: des nouvelles   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:23

j'ai eu quelques informations sur la petite femelle (dans 10 minutes j'aurais le numéro de téléphone des maîtres)
la jeune chienne s'entend avec les chats (du moins elle vit avec un chat) est sociable avec les autres chiens. Avant elle vivait en maison avec jardin mais les personnes ont déménagé en appartement et la chienne ne supporte pas d'être confinée... elle hurle la journée quand ses maîtres s'absentent et les voisins se plaignent et menacent de déposer une plainte. Ils ont donc choisi de la faire adopter !
attention car la petite chienne n'est pas à la spa de Douai . comme elle se trouve sur l'agglomération de Lille c'est la LPA de Lille qui la prend (d'après les zones géographiques).. on a sans doute une personne qui acceptera de la garder le temps de venir la chercher
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
femelle x malamute-Husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
femelle x malamute-Husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:31

Allez les bonnes âmes, il faut aider cette pupuce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: suite   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:55

les personnes travaillent toute la journée ..la dame va passer voir à son travail le maître (moi je suis à plus de 30km )pour lui dire qu'on s'occupe de sa petite chienne ! On aura une photo ce soir ou demain matin !
je croise les doigts pour qu'elle soit là mais hier ils ont promis d'attendre jusqu'à lundi 14h
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:06

Mr. Green coucou ananda !!!!!

Si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit, te mettre en rapport ou d'autres infos, nous sommes là pour t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:33

Corinne,



Je viens d'avoir les propriétaires de la chienne au téléphone.

Je vais la prendre en photo demain matin.

J'essaierai en même temps d'avoir plus de renseignements.

Je sais déjà qu'elle s'appelle Vayla, qu'elle est agée de 1 an et 4 mois et qu'elle vit avec un chat!

Ils ont l'air désolé de se séparer de leur chienne, mais ils vivent en appartement depuis 3 mois et ils sentent leur chienne malheureuse de cette situation.

Quelles questions veux tu que je leur pose demain matin ?

Amicalement

Sandra


Voici le message que j'ai reçu de Sandra qui va prendre des photos demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: malamute X husky femelle d'un an a placer pour lundi   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:14

Jai repondu a corinne...

Je voudrais juste etre sûr qu'elle s'entend avec les autres chiens car jai un male labrador de 4 ans qui est trop gentil mais il n'aime pas les chiens dominant...

si oui je serai ravi de l'avoir, j'ai hate de voir des photos d'elle...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:35

Je veux bien servir de famille d'accueil ! IL FAUT LA SAUVER !
Revenir en haut Aller en bas
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:31

Ananda si jamais tu l'adopte je pourrais faire une partie du covoiturage...enfin si le covoiturage est accepter...en tout cas j'suis completement dispo pour aider cette pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:39

Ok cest vraiment gentil,
super, il faut tout faire pour sauver cette pauvre chienne, lundia 14h cest un court delay....

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: malamute X husky femelle d'un an a placer pour lundi   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:51

Ananda a écrit:
Jai repondu a corinne...

Je voudrais juste etre sûr qu'elle s'entend avec les autres chiens car jai un male labrador de 4 ans qui est trop gentil mais il n'aime pas les chiens dominant...

si oui je serai ravi de l'avoir, j'ai hate de voir des photos d'elle...

a bientot

SI TU POSSEDES UN MALE IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME CAR ENTRE MALE ET FEMELLES IL Y A RAREMENT DE SOUCIS DE DOMINANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:14

Est ce qui il y as de nouvelles encore pour la X malamute?
avez vous pu parler avec les maitres et faire les photos?
je suis absent jusqu'a 17h ce soir ne vous inqueter pas si je vous reponds pas avant.....
ANANDA
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: malamute X husky femelle d'un an a placer pour lundi   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:20

BERNARD a écrit:
Ananda a écrit:
Jai repondu a corinne...

Je voudrais juste etre sûr qu'elle s'entend avec les autres chiens car jai un male labrador de 4 ans qui est trop gentil mais il n'aime pas les chiens dominant...

si oui je serai ravi de l'avoir, j'ai hate de voir des photos d'elle...

a bientot

SI TU POSSEDES UN MALE IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME CAR ENTRE MALE ET FEMELLES IL Y A RAREMENT DE SOUCIS DE DOMINANCE


Ok Super on m'avait dit de faire attention car chez le husky parfois cest la femelle qui est dominant et que ils peuvent se battra jusqu'a le mort...
voila pourquoi je me disait un bebe serai plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: suite   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:28

j'attends les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:29

IL EST TRES RARE QU'UN MALE ET UNE FEMELLE SE BATTENT ET ENCORE PLUS RARE POUR UNE HISTOIRE DE DOMINANCE ENFIN D'APRES MA PROPRE EXPERIENCE
BIEN AU CONTRAIRE TON CHIEN VA ETRE CONTENT D'AVOIR UNE COMPAGNE

IL FAUT JUSTE FAIRE ATTENTION QUAND TU LES METS EN CONTACT LA PREMIERE FOIS DE PREFERENCE EN LAISSE TOUT LES DEUX ET EN TERRAIN NEUTRE (LORS D'UNE PROMENADE PAR EXEMPLE) PRUDENCE AUSSI POUR LA GAMELLE ET NORMALEMENT PAS PLUS DE PROBLEME QUE CA
Revenir en haut Aller en bas
VOUCHKA
Nouveau
VOUCHKA


Nombre de messages : 2
Localisation : 59 - NORD
Loisirs : ANIMAUX
Date d'inscription : 20/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: PHOTO   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:40

Bonjour,

Comme Corinne l'a dit précemment, je suis allée ce matin voir VAYLA pour prendre quelques photos. Elle parait en pleine santé. Pour les détails, il faudra voir avec Corinne un peu + tard dans la journée.
Je vous joins ci-dessous toute une série de photos. C'est vrai qu'elle est superbe.

https://2img.net/r/ihimizer/img506/8926/hpim0546desktopresolution3dm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img506/5053/hpim0549desktopresolution5gv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img161/7690/hpim0551desktopresolution0by.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img161/4133/hpim0553desktopresolution5es.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img506/9005/hpim0554desktopresolution0oe.jpg

Bonne chance à elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:17

Magnifique Puce! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:41

la voiçi en photo la belle Vayla !!


femelle x malamute-Husky Vayla6zs
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:58

elle est trés belle! mais je trouve qu'elle ressemble plus a 1 husky qu'a 1 malamute(ce qui a été dit en présentation). :D
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

corinne a écrit:
Corinne,



Je viens d'avoir les propriétaires de la chienne au téléphone.

Je vais la prendre en photo demain matin.

J'essaierai en même temps d'avoir plus de renseignements.

Je sais déjà qu'elle s'appelle Vayla, qu'elle est agée de 1 an et 4 mois et qu'elle vit avec un chat!

Ils ont l'air désolé de se séparer de leur chienne, mais ils vivent en appartement depuis 3 mois et ils sentent leur chienne malheureuse de cette situation.

Quelles questions veux tu que je leur pose demain matin ?

Amicalement

Sandra


Voici le message que j'ai reçu de Sandra qui va prendre des photos demain matin ...


Bonsoir
avez vous pu avoir de photos et de l'info sur la chienne???
avez vous des nouvelles?

je voudrais la prendre pour quelle soit hors danger....

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:35

Desolé
jen'avait pas vu les liens pour les photos

Elle est vraiment belle.......

j'espere que je puisse l'avoir, mais tout depend de la co voiturage!!! est ve que cest possible, jusqu'a frontier suisse soit Geneve coté chamonix

je suis nouvelle et je ne sais pas comment ca se passe...
mais il faut la sauver...

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle x malamute-Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)
» URSI - femelle malamute
» MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: