TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!

Aller en bas 
+7
LUDO
Yohann
alaska
youki
coyotte
Lydie
MARIE-ANGE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Grand explorateur



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:27

De toute façon on ne peut pas laisser souffrir un animal, si on a pas les moyens financiers ou le temps, pour le "bien-etre" de l'animal il vaut mieux, le laisser partir dans une famille d'acceuil qui en plus et prette a tout pour soulager le chien.
Et dans ce cas il y avait "une famille".
Il y a trois ans j'ai fais euthanasier ma 1er chienne, qui avait 15 ans, elle etait a bout, et je ne voulais pas qu'elle souffre, ça aussi c'est un acte d'amour, ça ne m'a pas empecher de la pleurer, pendant des jours....
Si le veto ne peut rien faire, il faut quoi laisser le chien dans sa souffrance, et dans l'incomprehention???
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:28

nashwaak a écrit:
mais je crois que sur ce point, nous sommes tous d'accord. Evidemment que c'est regrettable...
Mais, pour ma part, il y a des choses que je ne comprends pas. S'il n'y avait plus rien à faire pour cette chienne, alors parfois, il faut savoir se résoudre à ce que ça implique.
Maintenant comme je le disais, manque de temps, de moyens... Il faut savoir passer le relai...

surement

par contre je crois que revenir sur le terme poubelle ,
ça commence a bien faire ,
elle s'est expliquée ................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:43

LUDO a écrit:
par contre je crois que revenir sur le terme poubelle , ça commence a bien faire, elle s'est expliquée ................

Là je suis d'accord, on revient sur un sujet qui n'a pas grand-chose à voire.

Mme Hoffer m'a contacté par MP et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait euthanasié Nelka en apprenant qu'il n'y avait plus d'espoir. J'attends sa réponse.

Bien sûr qu'il faut essayer de rétablir le dialogue, mais encore faut-il que les deux parties soient prêtes à partir sur une base commune. Il n'y a que comme ça que ça peut marcher.

Maintenant Ludo, ne dis pas que nous ne faisons rien pour rétablir le dialogue : ce n'est pas vrai. Et si tu veux nous donner un coup de main, tu peux peut être contacter Mme Hoffer, on ne sait jamais. A plusieurs, c'est forcement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:48

Lydie a écrit:
LUDO a écrit:
par contre je crois que revenir sur le terme poubelle , ça commence a bien faire, elle s'est expliquée ................

Là je suis d'accord, on revient sur un sujet qui n'a pas grand-chose à voire.

Mme Hoffer m'a contacté par MP et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait euthanasié Nelka en apprenant qu'il n'y avait plus d'espoir. J'attends sa réponse.

Bien sûr qu'il faut essayer de rétablir le dialogue, mais encore faut-il que les deux parties soient prêtes à partir sur une base commune. Il n'y a que comme ça que ça peut marcher.

Maintenant Ludo, ne dis pas que nous ne faisons rien pour rétablir le dialogue : ce n'est pas vrai. Et si tu veux nous donner un coup de main, tu peux peut être contacter Mme Hoffer, on ne sait jamais. A plusieurs, c'est forcement mieux...

je ne me permettrais pas ,
mais des fois quand on est en conflit ,
on ne fait pas forcement ce qu'il faut ,
on ne met pas toujours du sien (je parle par expérience)
après pour ce qui est de contacter madame Hoffer ,
je ne suis pas sur que cela fasse avancer les choses ,
j'ai déja eu un contacte avec elle lors du dernier "accros".......
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:59

Cher membres,
Nous sommes désolés de ne pourvoir donner plus d'explications sur les détails du décès de NELKA car celà pourrait être mal interpréter, SEULE Madame Hoffer peut apporter des éclaississements supplémentaires sur les soins qu'elle a apporté à Nelka ainsi que l'évolution de son problème et ce jusqu'à son décès.

Cependant, je tiens à préciser que Nelka est arrivée amener par sa bénévole de la SPA de Chartres (Carole) qui s'était engagée vis à vis de Madame Hoffer à régler tous les soins nécessaires pour améliorer son état.
Elle est arrivée au refuge de la Grange aux Loups malade (escarres), son état m'a d'ailleurs été longuement décrit par Madame Hoffer elle même.

Cependant il est important actuellement que Evelyne récupère Neige, sa soeur et ce dans les meilleurs délais, car il est évident et ne reste pas à prouver qu'Evelyne constitue la meilleure famille d'accueil que Neige pourrait souhaiter afin qu'elle puisse finir ses jours tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:34

Que faut-il faire pour que neige, puisse aller dans sa famille d'acceuil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:38

J'ai des nouvelles de mon amie Evelyne, Neige va aller chez elle :cheers:
sunny :yes:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:43

génial :cheers:
ça va lui permettre de se remettre de l'" abscence de Nelka
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:44

Super nouvelle Smile :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:45

Je n'ai rien compris à tout ce qui se passe...
Mais je suis heureuse pour Neige que cela se termine bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 15:10

ça au moins c'est une bonne chose !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 15:35

J ai été trop vite... Autant pour moi.

:D En passant, pour Neige, c'est très bien, et il était temps de mettre fin à tout cela. :D

Maintenant, l'aspect chien "dont personne ne veut" j'ai posé une question simple et directe : "Cette expression est-elle due au fait des personnes qui se proposent de faire famille d'accueil, et aux chiens en particulier ?"
Cette réponse claire et toute aussi directe à cette question je l'attends encore. Alors excusez-moi bien du peu de déterrer ce qui ne fait pas plaisir, mais ce n'est pas une question de jeu de billes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 15:44

C'est vraiment super pour Neige, j'espère qu'elle se remettra bien du décès de sa soeur !!! AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 15:59

mais je ne parle pas français où c'est exprès ????
Yohann, j'ai bien lu tes messages au même titre que les autres !!!!

Jusqu'à présent, je n'ai constaté qu'un grand Elan vers Colette pour l'aider avec tous les chiens. Je n'ai pas lu qu'on lui balançait des chiens à qui mieux mieux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:24

CERTES YOHANN SUR TEL OU TEL FORUM...

MAIS PAS SUR TAIGA QUI TRAVAILLE EN SENS INVERSE !

Tu ne penses pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:32

nashwaak a écrit:
CERTES YOHANN SUR TEL OU TEL FORUM...

MAIS PAS SUR TAIGA QUI TRAVAILLE EN SENS INVERSE !

Tu ne penses pas non plus ?

si Yohann pensait ,
ça se saurait depuis longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:44

:D ah ludo! il doit penser un peu Yohann aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:44

J'suis du même avis que Ludo, j'pense pas que Yoyo pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:46

Mr. Green certes, alors il faut que je dise quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:47

si Yohann pensait , il n'aurait pas de nordique ,
faut pas avoir de cerveau pour avoir des nordiques et faire du traineau

si vous me chercher , je suis dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:49

Mr. Green ravie de voir que nous avons les mêmes bases !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:06

Ludo a raison en un certain sens, dans le cas present il sera deja bien de permettre a neige de rejoindre sa famille d'accueil, est ce que quelqu'un qui connait Mme hoffer pourrait l'appeler afin de voir les modalites pour le placement de neige?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:43

Ben, oui je m'inquiette, pour cette pauvre chienne, elle a deja perdu sa soeur, si elle peut trouver un foyer aimant qui de plus l'attend avec impatience ca serait vraiment, mais alors vraiment vraiment stupide que ca ne puisse pas se faire pour des desaccords entre humain et yohann quand tu parles de langue, je me doutes qu'elles en ont mais c'est plus ce qui peut en sortir qui est a redouter.
Enfin j'attend avec impatiences les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule !!!!!!!!!!!
» autre coup de gueule!!!!!!!!!!!!
» coup de gueule: le permis
» Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: