TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de gueule: le permis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule: le permis Empty
MessageSujet: coup de gueule: le permis   coup de gueule: le permis Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:22

Satané fichu truc !!!

J'ai enfin reussi mon permis. mais je dois repasser une visite médicale ( car mon papier indiquait que la date était dépassé, donc visite médicale à refaire ) heureusement, cela n'a pas pénalisé mon passage au permis et en plus je l'ai reussi.


Je boude ! c'est injuste....les choses traînent pour moi, alors que d'autres sont réellement des dangers publics et n'ont aucune obligations pour garder leur permis.

Moi je dois faire valider mon permis, par des gens INCOMPETENTS ( je le dis oui...), et repasser cela tout les 5 ans.

JE BOUDE ! coup de gueule: le permis Meconten
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule: le permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule !!!!!!!!!!!
» autre coup de gueule!!!!!!!!!!!!
» Le permis de conduire, vos points !
» Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: