TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu husky dans les hauts de seine

Aller en bas 
+13
Eliza
Misty
sofinette
frimousse
laora
maïtouk
winette
Chris
Mag
audrey
blue
LUDO
MARIE-ANGE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:42

winette a écrit:
on pense fort a toi!!!!
courage
tu as lancé des annonces sur tous les forums avec des photos

demandes a ce que ce soit tranmis partout
on ne sait jamais, la bonne personne se connecte et hop le toutou est retour


merci oui j'en ai mis sur tous les forums que je connais :( et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:30

vois avec tout les vetos de la regions, donne leur son numero de puce et sa description parce que si quelqu'un l'a pris, il faudra aller chez un veto a un moment ou un autre, donc si un veto recoit un nouveau client avec un chien correspondant a la description il peut verifier la puce et t'appeler si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:24

le problème de la puce c'est qu'elle ne se voit pas et qu'il faut passer par un véto ou un refuge qui possède un lecteur
c'est pour cela que mes chiens ont chacun un collier avec une médaille sur laquelle sont gravés mes deux numéros de tel au recto mon dom et au verso mon portable

j'espère de tout coeur que tu retrouvera ton chien en bonne santé, car c'est insupportable de ne pas savoir ou il peut se trouver et surtout s'il est en danger ou non
tu ne dois pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:15

Mon chienpossede aussi un collier avec une medaille mais il revenais a la maison a ce moment donc plus de collier et plus de laisse
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:15

ALLEZ COURAGE........ moi aussi j'ai les médailles mais bon ........ un accident est si vite arrivé, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:29

Tiens pour te redonner du courage, ma voisine avait récupéré depuis deux mois un chat noir dans son jardin sans tatouage, médaille....... et en plus un chat noir est presque identique à un autre.... et elle avait précisé à la mairie, spa......... la présence chez elle du chat et puis il y a une semaine elle voit sur les arbres du village, une photo de perte de chat avec un chat noir avec son nom, elle essaye rien du tout le chat ne répond pas à son nom et puis elle me demande de regarder dans un coin sous le ventre poilu si on voit pas une tache de peau rose et rien. Elle téléphone quand même au personne qui passe et là elle voit un chat qui fait des ronrons au Monsieur et à la dame dés l'arrivée et bien TITI était bien leur chat et la tache rose vraiment elle était minuscule pour nous mais bon tu vois si un chat noir à 2 km de chez lui est retrouvé sans tatouage et autre il y a de la chance pour ton chien.

Et pour finir le truc je suis bien contente qu'il est retrouvé ses mairtres car mais filles étaient bien comme le grosminet dérriére les haies.

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:28

Oui mais moi je pense que quelqu'un l'as chez lui mais n'as pas tresenvie de me le rendre
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 7:50

Capri a écrit:
Oui mais moi je pense que quelqu'un l'as chez lui mais n'as pas tresenvie de me le rendre

est ce qu'il est possible, comme il s'en sauver au moment d'un demenagement, qu'il est suivit le demenagement?
courage on va bien finir par le retrouver mais peut etre essailler de prevenir tous les vetos de la regions parisiennes pour qu'il soit vigilants si on leur amener un nouveau chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:28

Il semblerai qu'on l'ai aperçu au alentour d'herblay je sait que des personne habite par la bas s'il vous plait regardez on sait jamais svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:39

Enfin, une piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:02

Les affiches on été mise a herblay et aux alentours et j'ai prevenu la spa du coin
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:39

Si ton chien a été vu à herblai, garde un espoir de le retrouver :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:26

j'ai transmis les coordonnées et la photo sur rescue; l'annonce y était
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:57

frimousse a écrit:
j'ai transmis les coordonnées et la photo sur rescue; l'annonce y était


Merci je vais m'inscrire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:01

Une vieille dame vient de m'appeler n me disant qu'elle avais vu mon chien prendre le train a la gare d'en bas de chez moi, en sachant que je prennais le train tres souvent avec lui pensez vous que se serrais possible ??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:11

Oui, pourquoi pas... Si c'est un trajet qu'il avait l'habitude de faire avec toi...
Tu devrais appeler la SNCF ou la RATP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:41

Quelqu'un l'as vu il y a 3 jours a herblay a coter de la foret j'y vais cet aprem j'espere que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:43

on croise tous les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:43

N'hésite pas à questionner les gens qu'ils sachent que ton chien est recherché ils seront + attentifs si ils le revoient et laisse tes coordonnées, Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:00

RIEN RIEN RIEN, ffffffffff c'est horrible j'ai l'impression de faire tout sa pour rien, ni chez les vetos, ni au commissariat, ni dans les refuges, les affiches ne donnent rien, et les gens dans la rue ne savent meme pas ce qu'est un husky pour la plupart !!! C'est demoralisant, mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:08

continu a y croire, tu finira par le retrouver, !!!!!!:)COURAGE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:19

juste avant de m'inscrire sur taiga j'ai recuperer une femelle husky qui etait dans la rue apres verification pas de tatouage je suis allez au veto a cote de chez moi on a trouve la puce et donc j'ai contacter la proprio. la chienne avait fuguer depuis 3 semaines.(40km entre chez moi et chez elle) bon elle avait fain ne sentais pas tres bon car je crois qu'elle c'etait rouler la ou il fallait pas a part ca en forme. sa maitresse ne croyais jamais la retrouver mais tu vois il ne faut pas perdre espoir. et moi ca ma permis de prendre le courage de rechercher de nouveaux un loulou et il seras bientot avec nous .je te souhaite plein de courage et sutout tiens nous au courant ne perd as espoir
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:57

Ne perd pas courage Capri

il y a quelque jour du n'avais pas nouvelle

et la tu as une piste quelq'un la vu

tous avec toi et vite de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:56

RETROUVER A LA SPA D EVREUX JY VAIS DEMAIN :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:58

:banane: :banane: :banane: quel grand bonheur pour vous deux Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Panneau3 Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:02

je suis super contente pour toi fait lui une enorme caresse de ma part demain Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine   Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:04

Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Danseuse Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Danseuse enfin !! c'est GENIAL !! Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Danseuse Perdu husky dans les hauts de seine - Page 2 Danseuse
Vivement demain ! Grosses caresses de ma part à Capri pour moi aussi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu husky dans les hauts de seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» Perdu husky dans Yonne RETROUVE
» Perdu x husky dans le 86
» Husky perdu dans le 07
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: