TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu husky dans Yonne RETROUVE

Aller en bas 
+4
madame reboussin
bénédicte
maryline77410
mireille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:53

Vers 14h30 les chiens de Amazone ,Nanouk et son copain Spoon ont fugué.
Lieu:Villeneuve les Genets
Spoon vient de rentrer mais pas Nanouk.
Il porte un harnais de promenade.
Il est pucé.
Tel 06 71 74 99 88
Perdu husky dans Yonne RETROUVE Nanouk10

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Nanouk11[/
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:02

merde loulou reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:09

toujours pas de loupio à l'horizon Perdu husky dans Yonne RETROUVE Invisio2 Perdu husky dans Yonne RETROUVE Invisio2 Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521
par contre le spoon il a bu et depuis il écrase et il a pas moufté !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:28

loupiot reviend julie t attend
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
Perdu husky dans Yonne RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:42

oh non je suis degouté pour toi.
Qui as tu prevenu jusqu'a present ?????
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:46

oh zut j espere qu il va revenir le saloupiot et vite affraid faut pas desepere amazone on croise les doigts :mains:
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:49

J'espère qu'il va rentré à la maison le loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:18

pour l'instant toujours pas rentré, fanny à vu l'annonce sur le forum et du coup on a parlé sur msn et je lui ai expliqué
sinon il y a pas mal de gens autour de chez moi qui sont au courant de toute facon certains connaissent mes chiens pour m'avoir vu les atteler donc j'espère qu'ils me préviendront. Ce que j'ai peur c'est qu'il soit en difficulté mon loupio et personne pour l'aider, c'est mon angoisse ! a moins qu'il ne se soit poser dans un coin et qu'il reprenne le chemin du retour plus tard, je ne sais meme plus quoi penser !! Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521 Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521 Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521
toutes les cinq minutes je l'appelle j'ai laissé le portail grand ouvert, meme s'il peut passer ailleurs pour rentrer, et je ronge mon frein de ne pas savoir quoi faire sinon attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:23

quelle angoisse pour lui mon dieu j'èspère qu'il va vite revenir je x les doigts Perdu husky dans Yonne RETROUVE 381178
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:24

on est avec toi tiend nous au courant des que t as des news je m inquiete pour le loupiot mon chouchou reviend vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:34

Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521
amazone c'est un message qui sert a rien que je vais te laisser mais je suis choquée.......
oui la fugue de nimporte quel chien me fait mal mais là... c'est ton loupiot..........
j'ai le coeur qui bat très fort et je vais penser a toi et a lui toute la nuit Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521 Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521 Perdu husky dans Yonne RETROUVE 353521

Nanouck reviens je t'en suppli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:51

up pour Nanouckkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:52

je vais veiller jusqu'à ce qu'il rentre de toute facon je ne bosse pas demain donc pas de problème si je ne dors pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:53

:merci: à vous tous pour votre soutien et à mireille qui s'est occupé de mettre l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:06

Je suis sincèrement désolé que cela t'arrive, particulièrement à toi qui cravache comme une dingue pour te débrouiller toute seule avec toute ta tribu... J'espère qu'il va revenir très vite et en bonne santé...

Tiens-nous au courant et tu as tout mon soutien, malgré la distance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:11

Je suis sûr que tu sais où trouver ce lien, mais je te le remets quand même, pour que tu n'aies pas à courir après la rubrique :

https://www.taigapassionnordiques.org/listing-des-membres-en-france-f23/listing-des-membres-france-t11877.htm#179123

C'est tous les membres de ta région et de ton département, si certains peuvent te filer un coup de pouce... Mais j'espère qu'il sera rentré dès cette nuit et que tu n'auras pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Perdu husky dans Yonne RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:39

Je ne sais pas si autour de chez toi c'est des bois ou des prairies.................
Mais pourquoi ne pas prendre ta voiture et aller l'appeler dans la nature................................la nuit tout est plus calme, il y a moins de bruit et la voix porte mieux ( cela si tu as quelqu'un pour t'accompagner....n'y vas pas seule )

Si tu as besoin de moi pour t'aider à passer des coups fils demain n'hesites surtout pas.........je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:13

Merci a vous tous pour votre soutien
il est minuit moins dix et j'entends taper au carreau. J'ai fait un bond !!
je sors et j'ai une amie, katleen, qui habite a 4 km de chez moi, qui est venue en voiture me ramener mon loupio. Heureusement qu'elle le connait et qu'elle sait qu'il est a moi, elle a appelé le numéro de fixe mais avec internet et mon bas débit pas possible de me joindre et elle a pas vu que de l'autre coté de la médaille il y avait aussi le portable que je ne quittais pas des yeux et des oreilles d'ailleurs !!
Donc me voilà rassurée, car du coup n'arrivant pas a me joindre elle me la ramené. En fait elle l'a trouvé devant sa porte, donc il a du se perdre et ne pas savoir revenir. En plus elle a une chienne bouvier bernois qui est en chaleur alors ça l'a sans doute aussi attiré.
Et pendant qu'il était chouchouté et qu'il faisait le joli coeur avec la boubounette de katleen, moi j'étais morte d'angoisse !!
Enfin tout se fini bien, pour tout le monde et je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Mon loupio il a entamé sa toilette car il est un peu dégueu quand même lol! et surtout il PUUUUUUEE !!!! :sm.38:

En tout cas y aura que lui pour savoir ou il à traîner tout ce temps, sacré loupio va quelle frayeur il m'a fait !!!

Alors encore :merci: :merci: :merci: à vous tous et :merci: à Mireille d'avoir posté sur le forum



Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dodo41 à tous Perdu husky dans Yonne RETROUVE 390370
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:15

SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:17

Tu pourras passer une bonne nuit, même si elle est bien amputée, au moins, ton loupiot est là, sain et sauf!!! sunny

C'est la meilleure nouvelles de la soirée!!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:17

génial tu vas pouvoir dormir .tu l'as bien mérité après cette frayeur.ouf grosses caresses a ton loupio Perdu husky dans Yonne RETROUVE 599456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:24

Pas de problème il en aura des bisous mon loupio !!!
bon je vais un peu puer après mais bon mon chouchou d'amour je l'aime trop !!!
je vais envoyé un message a mireille car il est tard et je n'arrive pas à la joindre par tel
Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dodo41 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:25

au passage je crois que l'avatar de Mireille c'est Oumiak le demi frère du loupio :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu husky dans Yonne RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:44

Trop cool............. :banane: :banane: :banane: :banane:
Te voilà en securité mon loulou.............et ne fait plus jamais ça à ta maman ....ni à nous d'ailleurs.....gros calin quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdu husky dans Yonne RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE   Perdu husky dans Yonne RETROUVE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:47

mon chouchou de retour bon bah maintenant moi ossi je vais au lit car j ai attendu attendu la nouvelle caresse a mon cheri amazone il a peut etre confondu la chienneavec zelda lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
Perdu husky dans Yonne RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu husky dans l'Yonne RETROUVE
»  HONEY PERDU MÂLE HUSKY SIBERIE HELP DANS LE 02 ( RETROUVE)
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE
» Perdu dans le 33 RETROUVE
» Perdu 2 huskies dans le 51 Retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: