TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky perdu dans le 07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mopral
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Ancone
Date d'inscription : 08/08/2009

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:56

Bonjour, en vacances a carcassonne, j'ai confié ma femelle husky de 9 ans a ma belle soeur demeurant a le teil (07), et elle s'est sauvé ce jour vers 16h elle se nomme alasaka tatouée 2adz 303 de memoire

elle est blanche et gris aux yeux bleus et malgres de multiples recherches, celles-ci sont restées vaines je tiens a mon toutou comme a mes enfants donc si vous la voyez, je vous en prie appellez moi 06 35 95 05 93

elle est theoriquement munie d'un harnais rouge


voici une photo :
*
Husky perdu dans le 07 Photo040s.th
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Husky perdu dans le 07 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:34

Voilà pour vous aidez a retrouver votre pupuce :
Contacter :SPA,refuges,fourrieres,gendarmerie,police municipale veto et les mairies dans un perimetre de 50km.....

Faire des affiches voyantes avec de la couleur.....tape à l'oeil.
Sur l'affiche mettre RECOMPENSE en rouge car si certains ne s'arretent pas sur le chien,l'appat du gain leur fera ouvrir les yeux.

Distribuer des affiches aux personnes suceptibles de faire du trajet comme les facteurs,les boulangers qui font les tournées,les chauffeurs de transport scolaires et des commerciaux si vous en connaissez

Mettre des affiches dans plusieurs ecoles et lycées car les enfants voient souvent des choses que les adultes ne voient pas.

Mettre des affiches dans pleins de commerces et surtout les grandes surfaces car c'est le lieu ou des centaines de gens de pleins de communes differentes se rendent.........

Essayer de faire passer des annonces radio......en insistant ( aupres des radios )sur le fait qu'un enfant est tres mal depuis la disparition de son chien.

Des annonces dans la presse egalement.....sur journeaux locaux ou type petites annonces gratuites

Prevenir les services d'autoroutes,la DDE ( ils sont souvent sur les routes ),les eboueurs (car elle pourrait faire les poubelles pour se nourrir )

Et tout ça sur toutes les communes des alentours.

Il ne faudrait pas quelle soit parti sur le chemin pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mopral
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Ancone
Date d'inscription : 08/08/2009

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:53

il y a 10 kms entre la ou elle etait en pension et la maison, mais jamais elle ne l'a fait autrement qu'en voiture, tu crois qu'elle peut tenter de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:24

benedicte quand je t ai parle des annonces radio et que je t ai dit que souvent qu il fallait insister sur le fait qu un enfant ou autres etait tres attriste ou malade ok mais surtout il faut le demander aux parents pour passer ce genre dinfos sur radio et concernant les lieux public je t avais dit bistrot car c est la que bien souvent tout se sait tu as oublie de l indiquer rectifie a plus as tu news pour dora et comment va laika
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:14

Pensez à mettre la chienne sur : http://www.chien-perdu.org/

Ca peut aussi aider
Revenir en haut Aller en bas
Mopral
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Ancone
Date d'inscription : 08/08/2009

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:15

c'est fait merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:03

Il me semble que cette chienne a été retrouvé ce week-end,info de la spa de Lavilledieu.....attendons confirmation de sa maîtresse :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Mopral
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Ancone
Date d'inscription : 08/08/2009

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:56

on l'a retrouvée oui, une dame super sympa l'a récupérée quelques heures après sa fugue et on on l'a retrouvé hier matin nous

je remercie mille fois cette dame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:58

SUPER POUR LA LOULOUTTE JE LA MET DANS LES SORTIS DAFFAIRES :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mopral
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Ancone
Date d'inscription : 08/08/2009

Husky perdu dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: Husky perdu dans le 07   Husky perdu dans le 07 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:03

merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky perdu dans le 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu x husky dans le 86
» Alina husky Perdu dans le 77
» Perdu husky dans les hauts de seine
» Perdu ULAN husky dans le bressuirais
» Perdu husky dans l'Yonne RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: