TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation et problemes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laika50
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2015

Présentation et problemes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problemes...   Présentation et problemes... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:53

J'ai simplement demandé de l'aide à une asso local....

Encore un jugement sans savoir....

J aimerai que ce sujet soit clos car nous avons trouvé une bonne famille de confiance pour laika.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation et problemes... - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation et problemes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problemes...   Présentation et problemes... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:10

Ou voyez vous un jugement? Je transmet simplement les infos qu'on me donne.

J'espère que la louloutte aura trouvé une famille pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Présentation et problemes... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation et problemes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problemes...   Présentation et problemes... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:36

laika50 a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution mais depuis 1 semaine il y a des attaques quotidienne. Nous en sommes à un point où Laika reste toute la journée seule dans le jardin car elle s'en prend à souki pour rien... le jack n'ose plus sortir si on ne l'accompagne pas...
Ma femme a du gérer une attaque toute seule et c'est compliqué pour elle de séparer 2 chiens dont 1 de 20Kg qui ne lui inspire pas confiance et pour finir, ma fille qui c'est fait choper le bras à peur et pleure à chaque attaque...

Donc à l'heure actuelle on se passerai bien de commentaire sur notre manière de faire de la part de personnes qui ne connaissent pas la situation... Il me semble que le forum est plutôt censé aider (surtout un "modérateur") ! J'apporte une explication à nos actes car je pense pouvoir recevoir de l'aide du forum si celle ci est bienveillante pour nous et nos chiens.

Concernant leboncoin, nous avons reçu une bonne quinzaine de mail ( dont certains très bienveillants) mais très peu correspondant aux critères indispensables au bien être de Laika ... Si nous souhaitions nous en "débarrasser" au plus vite, ce serait déjà fait!


Petit coup de gueule......ca va etre un petit peu mais voilà.......nous voyons de nombreuses personnes arriver sur le forum pour abandonner des chiens et il faudrait trouver des adoptants dans la seconde.
Le moindre commentaire.....on se fait allumer
Le moindre conseil qui ne va pas dans le bon sens on se fait allumer
Le moindre petit jugement .....on se fait allumer.

Quand je vois le nombre d'abandons qui est juste ENORME ....je pense juste que avant de prendre un chien on reflechit , car si c'est pour l'abandonner quelques mois apres c'est à vous de vous remettre en question car ça vient certainement de quelque chose que vous avez MAL fait.
A l'heure d'aujourd'hui je ne pense QUE à votre chienne et j'espere qu'elle aura trouvé un bon maitre et qu'elle ne servira pas à faire de portée.

GROS RAS LE BOL DE VOIR DES DIZAINES DE CHIOTS ABANDONNES SUR LE FORUM......................ON REFLECHIT AVANT DE PRENDRE UN CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation et problemes... - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation et problemes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problemes...   Présentation et problemes... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:27

L'idée de prendre une jeune chienne Huskie dans une famille "nombreuse", avec 2 chats et une chienne plus petite et plus âgée aurait être discutée au début sur le forum, cette situation étant quand même à risque.
La chienne faisant déjà partie de la famille n'avait pas d'autre choix que de se rebeller, se sentant quelque peu délaissée et la nouvelle venue, plus forte et certainement la plus admirée, est devenue dominante, ce n'est pas de sa faute. J'ai connu une personne qui a fait ce genre d'expérience et assisté à des disputes, mais heureusement que la chienne la plus forte était celle qui faisait déjà partie de la famille, alors que la nouvelle, au tempérament de chien de garde, aboyeuse, s'est fait dominer immédiatement!
Les chiennes se sont tolérées pendant toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et problemes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des problèmes, encore des problèmes...
» problemes avec Nanook
» POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT
» Un bon remede aux problémes de couples
» Problemes glandes anales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: