TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nordiques de Colette HOFFER

Aller en bas 
+2
Yohann
nikita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:16

Je transmets pour Colette HOFFER, suite à l'appel qu'elle a eu de la personne qui réside dans le 91 et qui est interessée par un des 3 chiens ci-dessous.
(je me permet de rajouter que ces 3 chiens sont à l'adoption, j'ai rentré les photos pour cette personne mais rien n'est encore définitif).


TINA
Femelle malamute de 3 ans, non lof, stérilisée. Elle a été trouvé errante dans une petite ville du Var. Tina est très sympa, un peu craintive envers les personnes inconnues mais s'adapte très bien aux autres nordiques. Chienne affectueuse.

Nordiques de Colette HOFFER 16entiere30098dw
Tina

Nordiques de Colette HOFFER 20050410image00036pq
Tina


SLOOGHY
Husky mâle lof âgé de 4 ans, castré. Slooghy est un très joli modèle, vif et d'un tempérament équilibré.

Nordiques de Colette HOFFER 16entiere10053vz
Slooghy

Nordiques de Colette HOFFER 128entiere40254tr
Slooghy


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 10:09

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:27

J'ai vu ce chien sur le site de Colette, encore un qui vient de chez Liubov !
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
nikita


Nombre de messages : 5
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:25

:merci:
Nous sommes les personnes qui avont contactées Mme Colette HOFFER, et nous vous remercions pour les photos, ils sont effectivement très beaux. Nous allons prendre contat avec Mme HOFFER car nous avons prévu de descendre très prochainement, nous sommes fortement très intéréssés par ses chiens. Nous sommes très préssés car nous avons perdu nos 2 chiens en 3 mois... et ils nous en restent plus qu'un seul très malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
nikita


Nombre de messages : 5
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:31

:?: Au faite, nous avons remarqué dans plusieurs forums des faits négatifs au sujet de "LIUOBV", cela veut dire quoi exactement ?
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 23:09

Evelyne a écrit:
J'ai vu ce chien sur le site de Colette, encore un qui vient de chez Liubov !


Ca ce voit j'en etais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 23:11

Perspicace Alaska :10:
Il est beau, gentil et il court bien d'après ce que j'en sais 🐶
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 23:40

Martyne a écrit:
Perspicace Alaska :10:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 7:26

Slooghy est à l'adoption, il est en excellente santé, c'est un chien équilibré, sûr de lui, sociable et qui plus est se comporte très bien à l'attelage ainsi qu'avec ses autres copains à 4 pattes du refuge d'ailleurs... :10:

Je l'ai cotoyé plus d'une fois lors de mes journées passées au refuge pour des photos ou autres, et je peux t assurer qu'il va très bien. Nordiques de Colette HOFFER 1er

Je t'invite d'ailleurs Nikita à contacter directement Colette Hoffer, elle le nourrit et s'occupe de lui depuis près de 3 ans et ce tous les jours, elle seule pourra te dire ce qu'il en est à son sujet. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
nikita


Nombre de messages : 5
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 12:34

Nordiques de Colette HOFFER Yeux05
j'ai pas tout compris au sujet de liuobv mais peut importe j' appele
mme hoffer ce soir pour fixer une date pour decsendre dans le cantal
une petite balade d'environ 1000 klm !!!! mais bon quand on aime .......
:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 12:38

comme tu l'as peut être vu, je descends sur Lyon samedi 24. Peut être y a t il quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 12:25

peut-on me donne des autres renseignement sur baltic et qui contacter merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:11

baltik c est un chien de fourriere il a entre 2 et 3 ans tres affecteux meme collant plutot craintif avec les autres chiens il cherche sa place il n apas du vivre en meute il est tatoue et puce je peux le faire castrer il est vaccine a jour il est chez moi depuis 2mois il vient du vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:23

sinon est-il agressif avec les autres chiens,il y a t-il des frais d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:15

c'est marie-ange qui m'a propose baltic donc je me renseigne sur lui de plus je sais tres bien que le husky a besoin d'espace et de pouvoir courrir.
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:49

baltik a deja du mal avivre avec des nordiques je ne pense pas qu il pourrai s adapter a d autres races sa serrai un masacre on ne peut pas melanger toutes sortes de chiens meme les croises sont dificils a integrer dans une meute
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:04

Ces chiens sont-ils toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:19

Normalement Slooghy et Tina ont été adoptés...
J'attends confirmation pour déplacer le post mais Baltic est toujours à ce jour à l'adoption. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:17

oui normalement tina et slooghy partent samedi prochain sous reserve qu
ils s entendent avec l autre chien j espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:11

autre histoire pas ordinnaire ce matin plusieurs voisins m ont appeles il y avait un husky sur la route pres de chez moi j ai bien compte tous mes chiens etaient la en fin de matineè j ai quand meme cherchè ce chien qui resemblait aux miens effivement nous avons trouve une vieille chienne grise yeux vairons tres sale et epuisee elle est tatouee et demain je vais recherchre le proprietaire j espere quelle en a un pour l instant je p ense quelle a etè deposè volontairement pres dela maison elle a fait plusieurs allès retours jusqu a cezens et revenait toujours elle a mangè et dort au chaud mais je trouve que c est bien triste ca n est pas possible quelle se soit perdue
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:36

j ai retrouve les maitres la chienne de TREIZEANSs etait perdue elle aretrouve sa maison ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nordiques de Colette HOFFER Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nordiques de Colette HOFFER Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:22

Super !!!!! Pauvre petiote, heureusement qu'elle vous a trouvé sur son chemin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordiques de Colette HOFFER Empty
MessageSujet: Nordiques de Colette HOFFER   Nordiques de Colette HOFFER Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 9:24

Ouf, j'ai eu peur. A 13 ans, j'ai cru que c'était un abandon volontaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nordiques de Colette HOFFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Par le membre Colette fortin
» comment avez vous découvert la race du husky ou les nordique
» 10 nordiques
» Nordiques d'été!!
» Salut les nordiques!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: